Jump to content

Photo
- - - - -

Grand stade à Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
109 replies to this topic

Poll: Aide pécunière des particuliers (116 member(s) have cast votes)

Seriez vous pret à participer pécunièrement à la construction d'un grand stade auvergnat?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Sous quelle forme?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#46 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 29 July 2010 - 15:26 PM

Le remplaçant de VGE fut l'excellent et regretté Pierre Joel BONTE qui à été emporté par une crise cardiaque et il fut remplacé par René SOUCHON, qui a été réélu lors des dernières élections régionales.

Mon pauvre BOURRIN:sick::sick:

:stuart: :sleeping: :sleeping: :o :o :biere2: :ivrognes:

#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 29 July 2010 - 15:27 PM

Tu me donneras ta recette pour que j'en fasse part, Merci..

c est tres simple
il faut flatter Monsieur Bourrin :w00t:
et c est dans la poche :fume: :P

#48 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 29 July 2010 - 15:33 PM

c'est pas vraiment un donneur de lecon juleroumain. toute la saison ils nous a fait part de ses difficultés de non-abonné, et à chaque match il a eu des places. il s'est débrouillé, s'est bougé et à chaque fois c'est passé. donc si effectivement c'est un donneur de lecon, faut les suivre les yeux fermés!

Non !

#49 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 29 July 2010 - 15:33 PM

Rien de spécial... Prendre du temps, être sur le site de la billeterie dès la mise en vente, si on y arrive pas, venir chez les cybers passer une annonce... Bref arrêter de pleurer sur son sort et essayer de se débrouiller...

c'est bien, mais faut-il encore avoir le temps !!! certains matchs, si tu ne va pas sur la billetterie dans la 1/2h qui suit, c'est mort. Certains travaillent, d'autres ont des activités en dehors de la recherche de places... Dire qu'un stade de 17000 places suffit alors que les 15000 places actuels sont presque constamment occupées, c'est léger. Rien qu'en abonné, tu pourrais avoir environ 14 à 15000 personnes. Le top bien évidemment, ça serait d'avoir les mêmes installations qu'à toulouse: le michelin + le montpied de 30-40000 places pour les grosses affiches. Quoi qu'il arrive le stade serait toujours plein et il y aurait suffisamment de places pour tous le monde... sans avoir à passer une demie journée à chercher des tickets sur internet!

#50 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,491 posts

Posted 29 July 2010 - 15:37 PM

c'est bien, mais faut-il encore avoir le temps !!! certains matchs, si tu ne va pas sur la billetterie dans la 1/2h qui suit, c'est mort. Certains travaillent, d'autres ont des activités en dehors de la recherche de places... Dire qu'un stade de 17000 places suffit alors que les 15000 places actuels sont presque constamment occupées, c'est léger. Rien qu'en abonné, tu pourrais avoir environ 14 à 15000 personnes. Le top bien évidemment, ça serait d'avoir les mêmes installations qu'à toulouse: le michelin + le montpied de 30-40000 places pour les grosses affiches. Quoi qu'il arrive le stade serait toujours plein et il y aurait suffisamment de places pour tous le monde... sans avoir à passer une demie journée à chercher des tickets sur internet!

meme avec un grand stade je doute que l'asm jouerait beaucoup d'affiches dedans, car celà signifie abandonner l'espace édouard, la pompe à fric du club.

Je pense que le grand stade ce fera, et il s'appelera Marcel Michelin, mais faudra etre un peu patient, le temps pour le club de rembourser les crédits.

#51 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,980 posts

Posted 29 July 2010 - 15:40 PM

meme avec un grand stade je doute que l'asm jouerait beaucoup d'affiches dedans, car celà signifie abandonner l'espace édouard, la pompe à fric du club.

Je pense que le grand stade ce fera, et il s'appelera Marcel Michelin, mais faudra etre un peu patient, le temps pour le club de rembourser les crédits.

je penses que si le montpied s'agrandi, des loges et espace de réception seront prévus quand même ;)

#52 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 July 2010 - 15:41 PM

Je ne prétend pas tout savoir et ne veut donner des leçons personne... Ce que je dis c'est que si on s'y met vraiment entre la vente officielle, les cybers, les abonnés qui ne peuvent pas se déplacer pour un match on y arrive, mon exemple personnel parle de lui même... Après c'est vrai que tout le monde n'a peut être pas le temps de le faire!

#53 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 July 2010 - 15:42 PM

allez hop délocalisation a sainté pour tous les grincheux et interdiction a ASMDAX de prendre l'autoroute :fume:

#54 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,491 posts

Posted 29 July 2010 - 15:43 PM

je penses que si le montpied s'agrandi, des loges et espace de réception seront prévus quand même Image IPB

certes mais j'avais déjà parlé de ca sur un précédent topic sur le sujet.
Les loges du montpied seront disposées tout autours (s'il ce fait)
La force de l'espace édouard, c'est de rassembler l'essentiel des loges dans un meme espace, celà favorise les rencontres et donc les reseaux entre poutocrates. C'est pour ca à mon avis que ces loges sont louées très très cher par rapport aux prix du marché.

#55 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 July 2010 - 15:43 PM

allez hop délocalisation a sainté pour tous les grincheux et interdiction a ASMDAX de prendre l'autoroute :fume:

Et pour les poteaux qui gênent la vision comment on fait Bourrin? :crying:

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 July 2010 - 15:46 PM

Et pour les poteaux qui gênent la vision comment on fait Bourrin? :crying:

suffit de mettre julien et asmdax dans la même voiture .

#57 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,707 posts

Posted 29 July 2010 - 15:47 PM

Tu me donneras ta recette pour que j'en fasse part, Merci..

La recette c'est d'etre dispo le jour de la mise en vente.....Si tu n'est pas dispo tu delegue cela a un des tes potes qui est dispo a ce moment là...
Ensuite des fois si tu n'a pas tes places tout de suite retourne vers 23 h 00 ou minuit quand c'est moins encombré et il reste toujours des places invendu....
Ensuite si tu n'a toujours pas réussi il y a des retours de ventes le mercredi avant le match qu'il mette en vente au compte goutte...Si tu n'est pas dispo il y a bien quelqun dans ton entourage qui peut se connecter a un instant T...Après je n'est jamais dis que ce n'été pas compliqué mais perso j'ai toujours eu ce que je voulais en tribune....
Regarde le 1/4 contre le racing l'an dernier le mercredi avant le match j'ai eu deux place en tribune pour ma femme et une collégue de boulot qui voulais y aller, pourtant c'été un match a forte demande.....Bref jamais personne de mon entourage n'est resté sur le carreau....
Je te donne pas de lecons et je ne te dis pas que la situation est idéale mais en étant debrouillard et patient on y arrive toujours... :flowers:

#58 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,980 posts

Posted 29 July 2010 - 15:53 PM

certes mais j'avais déjà parlé de ca sur un précédent topic sur le sujet.
Les loges du montpied seront disposées tout autours (s'il ce fait)
La force de l'espace édouard, c'est de rassembler l'essentiel des loges dans un meme espace, celà favorise les rencontres et donc les reseaux entre poutocrates. C'est pour ca à mon avis que ces loges sont louées très très cher par rapport aux prix du marché.

a je ne savais pas ça!
sinon il y a une autre donnée à prendre en compte pour les partenaires: un espace publicitaire vu par 30 000 personnes plutôt que par 17 000 change surement le prix des encarts. Avec les bénéfices supplémentaires que généreraient les 30 000 spectateurs, je penses franchement que le club s'y retrouverait non?

ma femme et une collégue de boulot qui voulais y aller

:w00t: :w00t: :w00t:

#59 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 29 July 2010 - 15:57 PM

On a qu'à faire payer les types de l'espace Edouard:P

#60 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,491 posts

Posted 29 July 2010 - 16:05 PM

a je ne savais pas ça!
sinon il y a une autre donnée à prendre en compte pour les partenaires: un espace publicitaire vu par 30 000 personnes plutôt que par 17 000 change surement le prix des encarts. Avec les bénéfices supplémentaires que généreraient les 30 000 spectateurs, je penses franchement que le club s'y retrouverait non?

Bof pas sur, d'autant plus que je ne suis pas sur que les espaces publicitaires à disposition du club soient transférés en cas de délocalisation (pas à paris en tout cas)

On a qu'à faire payer les types de l'espace Edouard:P

Consortium, opération de "Namming" etc etc ...