Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
545 réponses à ce sujet

#181 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 980 messages

Posté 03 septembre 2010 - 13:28

http://www.asm-rugby.com/100903-infirmerie.html

Beaucoup d’incertitudes dans les rangs clermontois auxquels s’ajoutent les blessures de Julien Pierre et Willie Wepener, finalement opéré de son annulaire gauche.

Wepener opéré, out 3 mois !

Le talonneur sud-africain, Willie Wepener touché, lors de la réception de Brive, au tendon fléchisseur de l’annulaire gauche a finalement pris la décision de se faire opérer. Une opération qui ne pouvait être réalisé que dans la première semaine suivant l’incident pour que le talonneur récupère l’usage de sa dernière phalange. En conséquence, Willie Wepener sera écarté des terrains pour une période d’environ 3 mois. A la question du joker médical, le directeur sportif, Jean-Marc Lhermet « étudie la possibilité d’engager un joker médical pour cette période » en précisant qu’il ne prendrait « pas un joueur pour prendre et joueur et faire le nombre mais bien un talonneur susceptible d’apporter quelque chose au groupe durant cette période ».

Aponévrosite pour Julien Pierre !

Au sujet de Julien Pierre, le docteur en charge des « Jaune et Bleu », Vincent Cavelier, précise. « Julien Pierre se plaint d’une réactivation d’une aponévrosite plantaire dont il souffrait depuis plusieurs mois et pour laquelle il devra observer un rpos d’environ 3 semaines. »

Le déplacement au Racing aura également laissé des traces dans les lignes arrières clermontoises puisque Brent Russell a contracté une petite déchirure de l’ischio jambier gauche et que l’ailier fidjien Kini Murimurivalu souffre quant à lui d’une légère entorse du genou gauche.
Loïc Jacquet est lui aussi forfait pour la rencontre de Dimanche face à Montpellier.

En raison de ces blessures, l’entraîneur clermontois a du changer ses plans et ne communiquera pas de groupe pour cette rencontre

:crying:

Ben ça va ,je vous ai pas dit trop de conneries jusqu'à présent . :fume:

#182 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:05

:crying: quand c'est que ca va s'arrêter la :blink:

Va falloir sévèrement bricoler en 2eme ligne la. Au talon au moindre pépin on va être dans la panade aussi <_<

L'équipe devrait sérieusement mettre ses fichiers à jour car Jacquet vient de perdre environ de 12 à 15 kg

#183 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:17

L'équipe devrait sérieusement mettre ses fichiers à jour car Jacquet vient de perdre environ de 12 à 15 kg

Ya pas hézard en soutien?

#184 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:28

Ya pas hézard en soutien?

hézard est également blessé pour trois mois au moins!

toutes ses blessures d'un coup ne vont pas etre simple a géger pour cotter peut etre que ca va servir a resserer le groupe?

comme disais super mario l'asm ne joue jamais aussi bien que quand elle a la tlllllllouille!!!

#185 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 03 septembre 2010 - 16:48

http://www.asm-rugby.com/100903-infirmerie.html

Beaucoup d’incertitudes dans les rangs clermontois auxquels s’ajoutent les blessures de Julien Pierre et Willie Wepener, finalement opéré de son annulaire gauche.

Wepener opéré, out 3 mois !

Le talonneur sud-africain, Willie Wepener touché, lors de la réception de Brive, au tendon fléchisseur de l’annulaire gauche a finalement pris la décision de se faire opérer. Une opération qui ne pouvait être réalisé que dans la première semaine suivant l’incident pour que le talonneur récupère l’usage de sa dernière phalange. En conséquence, Willie Wepener sera écarté des terrains pour une période d’environ 3 mois. A la question du joker médical, le directeur sportif, Jean-Marc Lhermet « étudie la possibilité d’engager un joker médical pour cette période » en précisant qu’il ne prendrait « pas un joueur pour prendre et joueur et faire le nombre mais bien un talonneur susceptible d’apporter quelque chose au groupe durant cette période ».
Aponévrosite pour Julien Pierre !

Au sujet de Julien Pierre, le docteur en charge des « Jaune et Bleu », Vincent Cavelier, précise. « Julien Pierre se plaint d’une réactivation d’une aponévrosite plantaire dont il souffrait depuis plusieurs mois et pour laquelle il devra observer un rpos d’environ 3 semaines. »

Le déplacement au Racing aura également laissé des traces dans les lignes arrières clermontoises puisque Brent Russell a contracté une petite déchirure de l’ischio jambier gauche et que l’ailier fidjien Kini Murimurivalu souffre quant à lui d’une légère entorse du genou gauche.
Loïc Jacquet est lui aussi forfait pour la rencontre de Dimanche face à Montpellier.

En raison de ces blessures, l’entraîneur clermontois a du changer ses plans et ne communiquera pas de groupe pour cette rencontre

:crying:

Il me semble que cette phrase avait déjà été utilisée par JML pour un
autre problème, et c'était resté, souhait pieux .... :fume: wait and see

#186 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 04 septembre 2010 - 10:10

Bon ça y est la nouvelle est tombée, pas très loin d’ici d’ailleurs, juste entre la poire et le fromage qui finissaient à peine leur promenade intestinale.

De source sûre, en provenance de la Centrale mono neurone du Mont Gerbizier disjoncte.

L’obscur et ineffable personnage a été aperçu au pied des Dômes et il semblerait que l’air pur de Clermont-Ferrand l’ait clairement fait rond.

En effet l’encagoulé de service se serait livré à un rite prés du temple de Mercure (aux chromes toujours aussi brillants) et à des sacrifices dont la cruauté n’a d’égal que la valeur de l’abyssale profondeur de son absence de respect pour autrui, voire même aux truies et aux porcs puisque ces braves mammifères, fournisseurs innocents de délices pour les palais avertis, en auraient été les premières victimes.

Invoquant dans un langage satanique l’enfer, et contre tous , le regard tourné vers le Saint Siège de l’armée Jaune et Bleue il y aurait dirigé ses foudres aux fins d’attirer le mauvais sort sur les preux Chevaliers gardiens et détenteurs du Graal.

Surpris et chassé par la garde Royale attachée à la sécurité du Précieux, il semblerait qu’il n’ait pas eu le temps de terminer son ignoble manœuvre. Nous pouvons malgré tout constater aujourd’hui que ses basses intentions ont quand même eu quelques effets sur certains Chevaliers. Qu’en serait-il advenu sans l’intervention courageuse et intrépide autant que téméraire de la Garde Royale?

De quoi en frémir en y pensant, et en pansant.

Donc nous pouvons conclure et affirmer que Gerbizier est bien responsable de la surpopulation actuelle de l’infirmerie.

En parlant d’infirmerie je vais aller prendre mes cachets, je crois que je les ai oubliés ce matin.

#187 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 04 septembre 2010 - 17:58

Bon ça y est la nouvelle est tombée, pas très loin d’ici d’ailleurs, juste entre la poire et le fromage qui finissaient à peine leur promenade intestinale.

De source sûre, en provenance de la Centrale mono neurone du Mont Gerbizier disjoncte.

L’obscur et ineffable personnage a été aperçu au pied des Dômes et il semblerait que l’air pur de Clermont-Ferrand l’ait clairement fait rond.

En effet l’encagoulé de service se serait livré à un rite prés du temple de Mercure (aux chromes toujours aussi brillants) et à des sacrifices dont la cruauté n’a d’égal que la valeur de l’abyssale profondeur de son absence de respect pour autrui, voire même aux truies et aux porcs puisque ces braves mammifères, fournisseurs innocents de délices pour les palais avertis, en auraient été les premières victimes.

Invoquant dans un langage satanique l’enfer, et contre tous , le regard tourné vers le Saint Siège de l’armée Jaune et Bleue il y aurait dirigé ses foudres aux fins d’attirer le mauvais sort sur les preux Chevaliers gardiens et détenteurs du Graal.

Surpris et chassé par la garde Royale attachée à la sécurité du Précieux, il semblerait qu’il n’ait pas eu le temps de terminer son ignoble manœuvre. Nous pouvons malgré tout constater aujourd’hui que ses basses intentions ont quand même eu quelques effets sur certains Chevaliers. Qu’en serait-il advenu sans l’intervention courageuse et intrépide autant que téméraire de la Garde Royale?

Donc nous pouvons conclure et affirmer que Gerbizier est bien responsable de la surpopulation actuelle de l’infirmerie.

En parlant d’infirmerie je vais aller prendre mes cachets, je crois que je les ai oubliés ce matin.

Oui dépêche toi, il y a urgence.. :blink:

#188 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 04 septembre 2010 - 18:46

tu m'en garde un peu!!!

#189 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 septembre 2010 - 19:27

c est pas grave alors
celle de Magne ( la meme...........) a dure beaucoup beaucoup plus longtemps !
non ?

si ! Et tant mieux.

:eclipse:

#190 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 04 septembre 2010 - 20:12

Oui dépêche toi, il y a urgence.. Image IPB

Je sais, mais vu que les baleines blanches n'ont pas encore terminé leur remontée du détroit de Behring je suis forcé d'attendre. Urgence ou pas.

C'est qui les mecs en blouse blanche là?

#191 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 septembre 2010 - 21:53

"The lunatic is in the grass"... :whistling:

#192 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 882 messages

Posté 04 septembre 2010 - 23:54

Ben ça va ,je vous ai pas dit trop de conneries jusqu'à présent . :fume:

Attention tu rrisques de nous faire une enflite des chevilles ! :fume:

"The lunatic is in the grass"... :whistling:

http://www.youtube.com/watch?v=E0VqTYrYncshttp://www.youtube.com/watch?v=E0VqTYrYncs

#193 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 05 septembre 2010 - 09:52

"The lunatic is in the grass"... Image IPB

Mon avatar serait-il à l'origine de ce délire?
Possible...

#194 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:45

combien de temps pour l'entorse de joubert?
bon rétablissement reviens nous vite!

ps:pour ceux qui voulait voir lavéa en 12 je l'ai pas trouvé super finalement je me dis qu'il est peut etre bien mieux en ouvreurImage IPB

#195 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 001 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:29

On peut rajouter Marius Joubert : entorse de la cheville