C'est le moins que l'on puisse dire .Problème aux cotes, peut être 1 ou 2 cassées mais difficile de confirmer la gravité vu la com en ce moment
On va faire un tarif à la louche : 3 semaines .
Posté 06 septembre 2010 - 17:25
C'est le moins que l'on puisse dire .Problème aux cotes, peut être 1 ou 2 cassées mais difficile de confirmer la gravité vu la com en ce moment
Posté 06 septembre 2010 - 18:08
Problème aux cotes, peut être 1 ou 2 cassées mais difficile de confirmer la gravité vu la com en ce moment
Posté 06 septembre 2010 - 18:37
Posté 07 septembre 2010 - 12:56
L’effectif auvergnat se retrouve sensiblement affaibli après cette série de 3 matches en 8 jours. Dans ce contexte, le déplacement, chez le leader bayonnais, s’annonce compliqué pour les « Jaune et Bleu » qui devront se passer d’au moins 6 joueurs…
Posté 07 septembre 2010 - 20:54
L’effectif auvergnat se retrouve sensiblement affaibli après cette série de 3 matches en 8 jours. Dans ce contexte, le déplacement, chez le leader bayonnais, s’annonce compliqué pour les « Jaune et Bleu » qui devront se passer d’au moins 6 joueurs…
Marius Joubert a rejoint l’infirmerie après la rencontre face à Montpellier. Sorti à la demi-heure de jeu, le centre clermontois souffre d’une entorse à la cheville droite, il est d’ores et déjà forfait pour la rencontre face à Bayonne. Il rejoint, ainsi, sur la liste des joueurs indisponibles pour vendredi soir, Julien Pierre qui soigne son aponévrosite plantaire, Loïc Jacquet, toujours contrarié par les suites de son hématome sur la cuisse, Kini Murimurivalu, victime d’une entorse du genou gauche à Colombes, et Brent Russell qui souffre d’une déchirure de l’ischio-jambier.
Willie Wepener qui a été opéré avec succès vendredi matin, sera lui indisponible pour au moins 3 mois. Le staf clermontois travaille sur la piste d’un joker médical.
Enfin Mario Ledesma qui ressent toujours un point de contracture sur la cuisse contracté face au Racing et incertain pour le prochain déplacement des « jaune et bleu », tout comme Morgan Parra qui souffre d’une contusion costale.
Posté 07 septembre 2010 - 22:02
Posté 07 septembre 2010 - 23:13
sur le site www.lamontagne.fr, Parra absent contre bayonne et Ledesma devrait être dans le groupe.Ledesma et Parra seront sur le pré bayonnais...
![]()
Posté 08 septembre 2010 - 08:45
On devrait revoir Fofana, ce qui me réjouit. Plus je le vois jouer, plus je suis persuadé que l'ASM tient là l'équivalent d'un Mermoz.sur le site www.lamontagne.fr, Parra absent contre bayonne et Ledesma devrait être dans le groupe.
Posté 08 septembre 2010 - 08:53
Posté 08 septembre 2010 - 09:11
On devrait revoir Fofana, ce qui me réjouit. Plus je le vois jouer, plus je suis persuadé que l'ASM tient là l'équivalent d'un Mermoz.
Posté 08 septembre 2010 - 09:19
Arrête tu m'excites.imaginons mermoz et fofana jouant ensemble, chez nous
Posté 08 septembre 2010 - 09:43
imaginons mermoz et fofana jouant ensemble, chez nous
Posté 08 septembre 2010 - 10:23
c est prevu la saison prochaine..........!imaginons mermoz et fofana jouant ensemble, chez nous
Posté 08 septembre 2010 - 10:35
T'as reçu le MP de Bourrin ?c est prevu la saison prochaine..........!
Posté 08 septembre 2010 - 10:53
non de PSAT'as reçu le MP de Bourrin ?