Aller au contenu

Photo
- - - - -

les futurs titulaires?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

Sondage : les futurs titulaires?

qui sera la révélation chez les jeunes cette saison?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

quelle recrue apportera un gros plus à l'asm

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

quel joueur peu utilisé l'année dernière se révèlera cette année

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 14 août 2010 - 12:06

Fofana indiscutable !

j'ai encore beaucoup de mal avec Jaquet !

#17 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 14 août 2010 - 12:12

Ric
Azema
White.

Ric a un gros potentiel
Azema peut optimiser le potentiel offensif jaunard (un peu en dedans ces dernières années à mon sens aux vues de la qualité des lignes arrières )
White est un vrai tueur sur le terrain , son retour de blessure sera un énorme plus , lui se fera respecter sur le pré !!!!!!(un joueur à la Vosloo!!!)

#18 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 14 août 2010 - 12:30

Murimurivalu (j'ai hâte de le voir vraiment jouer à fond)
Lauaki :w00t:
Baby (je croise les doigts ! :original: )

#19 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 14 août 2010 - 14:55

fofana
lauaki
jacquet

lauaki m'a vraiment impressionné hier soir quand a sa capicité aux franchissements et a l'accélération!
par contre manque de repères mais je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation.

fofana confirme qu'il est l'homme en forme

et jacquet n'a pas été merveilleux mais je sens que cette année il va pousser fort

bon ce n'est que le premier match et tout peut changer.....

ps:je ne comprend vraiment pas cet engoument autour de baby?
pour moi hier il a fait le boulot mais n'a rien apporté de plus.

#20 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 481 messages

Posté 14 août 2010 - 16:47

fofana
lauaki
jacquet

lauaki m'a vraiment impressionné hier soir quand a sa capicité aux franchissements et a l'accélération!
par contre manque de repères mais je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation.

fofana confirme qu'il est l'homme en forme

et jacquet n'a pas été merveilleux mais je sens que cette année il va pousser fort

bon ce n'est que le premier match et tout peut changer.....

ps:je ne comprend vraiment pas cet engoument autour de baby?
pour moi hier il a fait le boulot mais n'a rien apporté de plus
.

Certes il n'a pas été extra hier, mais je crois qu'il cherche avant tout à se rassurer en faisant des choses simples. Baby en confiance a prouvé qu'il avait un potentiel énorme au point de s'ouvrir tou grand les portes de l'équipe de France... Dommage qu'une accumulation de pépins physiques lui ait mis la tête au fond du seau ! Je crois qu'il est capable de devenir un titulaire en 12 ou en 13 !

Pour le reste nos 2 recrues "îliennes" me semblent toutes deux d'excellentes pioches : Paulo est intéressant dans le jeu courant et devrait très vite trouver ses marques au lancer... Lauaki à laisser entrevoir l'étendue de ses qualités !

Il me semble que cette année verra l'éclosion d'une nouvelle star : Fofana ! Ce mec a un talent fou !

#21 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 14 août 2010 - 16:52

Certes il n'a pas été extra hier, mais je crois qu'il cherche avant tout à se rassurer en faisant des choses simples. Baby en confiance a prouvé qu'il avait un potentiel énorme au point de s'ouvrir tou grand les portes de l'équipe de France... Dommage qu'une accumulation de pépins physiques lui ait mis la tête au fond du seau ! Je crois qu'il est capable de devenir un titulaire en 12 ou en 13 !

Pour le reste nos 2 recrues "îliennes" me semblent toutes deux d'excellentes pioches : Paulo est intéressant dans le jeu courant et devrait très vite trouver ses marques au lancer... Lauaki à laisser entrevoir l'étendue de ses qualités !

Il me semble que cette année verra l'éclosion d'une nouvelle star : Fofana ! Ce mec a un talent fou !

Pour en revenir sur l'attitude joueuse de Paulo, celui qui était le premier soutien sur la percée de Lauaki c'est Tii Paulo!!
Fort pour un pilier d'être dans ce genre de coup. Il sent le jeu le bougre!

#22 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 14 août 2010 - 17:01

Pour en revenir sur l'attitude joueuse de Paulo, celui qui était le premier soutien sur la percée de Lauaki c'est Tii Paulo!!

Quelques petits reglages en Touche et ca sera un excellent joueur Image IPB

#23 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 481 messages

Posté 14 août 2010 - 17:02

En revanche la passe à James :crying: mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir une grande intelligence de jeu !
Et quand il recevait la balle le long de la ligne, il repiquait toujopurs vers l'intérieur du terrain pour pouvoir continuer à faire vivre l'action !

#24 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 août 2010 - 18:18

Fofana
Lauaki
Lavea

#25 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 14 août 2010 - 21:39

Fofana
Lauaki
Baby

#26 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 15 août 2010 - 07:33

et les raffuts de lauaki risquent de faire mal

Surtout quand les avants seront au point et qu'ils pourront le suivre. J'ai hâte que l'équipe tourne à plein régime et de voir ce que ca va donner :rolleyes:

#27 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 15 août 2010 - 08:07

NOUVELLE STAR !!!!!! bigre! on est déjà dans du superlatif très " football " : nous n'avons pas besoin de "nouvelles stars dans notre équipe. De grands et très bons joueurs à la rigueur

#28 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 15 août 2010 - 09:24

Pas de Jason White dans le sondage pourtant c'est le joueur dont j'attends le plus cette saison...

#29 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 15 août 2010 - 15:46

Fofana: du feu dans les jambes
Lauaki: un monstre
Russel: j'adore ce joueur j'espère le voir + souvent cette année!

#30 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 481 messages

Posté 15 août 2010 - 16:04

NOUVELLE STAR !!!!!! bigre! on est déjà dans du superlatif très " football " : nous n'avons pas besoin de "nouvelles stars dans notre équipe. De grands et très bons joueurs à la rigueur

Je suis d'accord mais c'est le mode de fonctionnement de Canal qui a besoin de "vendre" le top 14... Fall est devenu une star alors qu'il a finalement prouvé assez peu de choses... Si Fofana "explose" il deviendra une des nouvelles attractions du top 14 !