Aucune fixation, simplement pour avancer certaines choses sur l'état d'esprit d'un joueur sur un forum public, il faut un minimum de billes, et je ne vois pas où il est fait mention d'arrogance, à moins que je ne connaisse plus le sens de ce terme.
Si Jacquet était mauvais, il n'aurait pas eu autant de temps de jeu et aurait été libéré à l'inter-saison et surtout avec un état d'esprit pourri, il n'aurait certainement pas demandé à jouer en Espoirs pour reprendre du rythme. On peut penser à des lacunes physiques, ce qu'on veut mais pas balancer n'importe quoi sur la mentalité d'un joueur sans savoir. Quand on a des sources fiables, on en fait part.
Je ne savais pas que Domingo et d'autres avaient fait part de ce genre de souci, tu devrais préciser tout ça. 
bah il avance rien, il pense que dixit ;
.Et je pense que sa doit être une forte tète et Cotter attend des progrès significatifs a l'entrainement
je vois pas ou tu veux en venir avec domingo, je dis que pour un jeune il a pris sa place de titulaire en prouvant sur le terrain, Jacquet non, je comprends pas vraiment ton besoin de preuves ou de sources, un forum est là pour debattre , c'est pas un newsgroup de sources RSS, à chaque fois que qq fait qq fautes, ou alors à du mal à formuler sur un poste tu le prends cavaliérement et l'envoies bouler , tout le monde a le droit de s'exprimer , beaucoup font des efforts pour se faire comprendre et apparement ça a pas l'air de payer , je te proposerais bien pratiquer la même empathie et largesse d'esprit que tu as pour certains joueurs qui ont du mal sur le terrain avec certaines personnes qui ont du mal à s'exprimer ici, mais ça serait mal vu de la part d'un simple fan de rugby..