Je suis d'accord et je le trouve fort techniquement. Pour moi c'est certain qu'il fera mal quand il aura pris un peu de bouteille.
J'ai meme cru comprendre que Lauaki lui avait refilé les siennes.
Posted 16 August 2010 - 20:56 PM
Je suis d'accord et je le trouve fort techniquement. Pour moi c'est certain qu'il fera mal quand il aura pris un peu de bouteille.
Posted 16 August 2010 - 21:12 PM
j'ai dit "un peu" de bouteille... pas des pleines caisses!J'ai meme cru comprendre que Lauaki lui avait refilé les siennes.
Posted 16 August 2010 - 21:20 PM
Tu parles de Jacquet ?
Posted 17 August 2010 - 16:56 PM
Posted 17 August 2010 - 17:10 PM
Posted 17 August 2010 - 19:53 PM
Bastareaud est bien plus vieux que Parra ou Fofana, car il est de la génération des -21 ans championne du monde. il doit avoir 26 ans il me semble. Parra n'a que 21 ans et Fofana 22 ans.
Je pense que Jacquet, tant qu'il n'y mettra pas le nez ne persera pas, il faut qu'il bosse dur et surtout qu'il arrète de se montrer aux camèras. Regardez les vidéos de la finale, on ne voit que lui.
C'était un super joueur il y a deux ans, je suis sur qu'il deviendra un bon deuxième ligne, mais avec la concurence de Pierre qui lui est un véritable guerrier, il a du pain sur la planche. Jacquet est plus technique, mais il faudra toujours y mettre le nez à ce poste là et là il est trop tendre. Il ne fera jamais un titulaire, seulement un remplaçant, après Pierre qui lui est pour moi plus qu'un remplaçant, un joueur de complément, il est au nivau des deux autres. J'espère me tromper, mais je ne crois pas.
Nous avons la meilleur triplette à ce poste en France et en Europe. Loîc est vraiment en dessous pour l'instant mais je lui souhaite qu'il arrive au nivau de Pierre et là nous aurons deux paires de deuxième ligne, énorme.
Attention Loic car derrière les jeunes arrivent.
Posted 18 August 2010 - 22:17 PM
j'ai dit "un peu" de bouteille... pas des pleines caisses!
Posted 19 August 2010 - 12:31 PM
Posted 19 August 2010 - 13:17 PM
Posted 19 August 2010 - 18:58 PM
il va partir de toute façon loic jacquet ...il a déjà laissé passer l'offre de toulouse, ça m'étonnerait qu'il refuse une autre proposition alors qu'il est le quatrième deuxième ligne...
Posted 19 August 2010 - 21:31 PM
Drôle de manière de voir les choses... J'aurais plutôt pensé qu'il cravacherait pour ne plus être le quatrième choix !il va partir de toute façon loic jacquet ...il a déjà laissé passer l'offre de toulouse, ça m'étonnerait qu'il refuse une autre proposition alors qu'il est le quatrième deuxième ligne...
Posted 19 August 2010 - 21:46 PM
Posted 20 August 2010 - 09:51 AM
Drôle de manière de voir les choses... J'aurais plutôt pensé qu'il cravacherait pour ne plus être le quatrième choix !
Posted 22 August 2010 - 14:38 PM
Normal Clermont est le club qui peut le faire décoller avec la H cup,et ensuite en Top 14 ,je pense qu'il ne tien qu'a lui de faire sa place c'est la loi du sport..Et je pense que sa doit être une forte tète et Cotter attend des progrès significatifs a l'entrainement et qu'actuellement il amène pas assez de sécurité..Enfin la saison est longue et aura l'occasion de s'exprimer,d'autan plusque Cudmore peut en troisième ligne de temps en temps..C'est l'ASM qui n'a pas voulu le laisser partir.
Posted 22 August 2010 - 20:31 PM
A voté
Fofana
Lauaki
Russel