NEVERS a assuré en 8°. Place aux quarts désormais. A noter que tous les favoris se sont imposés. CHAMBERY est la belle surprise !
Migraine a donné une migraine à Tyrosse... Quelle leçon !
Posté 27 avril 2015 - 08:10
NEVERS a assuré en 8°. Place aux quarts désormais. A noter que tous les favoris se sont imposés. CHAMBERY est la belle surprise !
Posté 27 avril 2015 - 11:06
il y plusieurs ancien espoir de l'asm, qui joue l'uson dont bonvalot, qui a marqué un essai hier.
Posté 27 avril 2015 - 12:51
Tyrosse s'est fait rossé !
Posté 27 avril 2015 - 20:18
il y plusieurs ancien espoir de l'asm, qui joue l'uson dont bonvalot, qui a marqué un essai hier.
Anthony Maury, Hugues Bastide, Stéphane Bonvalot,Julien Mazet, Nicolas Vuillemin, Lucas Liabot, Andrzej Charlat.. peut-être pas tous issus des espoirs mais tous issus de la formation de l'ASM.
Posté 28 avril 2015 - 10:03
Belle photo, le stade avait l'air bien garnie comme souvent
Posté 28 avril 2015 - 10:36
1'45''
Villemin au départ derrière et Bonvalot qui finit. CdF ASM rules ^^
Posté 28 avril 2015 - 10:40
1'45''
Ils vont retrouver Max Wieprecht et Soyaux-Angoulême au prochain tour.
Attention à eux, même si c'est un promu, c'est un sacré morceau !
Posté 28 avril 2015 - 10:59
Posté 28 avril 2015 - 11:12
Pour passé régulièrement devant le stade du pré fleury est vraiment sympa pour un club de fed1.
En tout cas je sais pas comment il gere leur affaire pour etre aussi competitif car sur nevers y a pas gros de tissus economique...quelqu un a des infos peux etre?
Mécénat. Mais il y a eu un travail de fond. Tout n'a pas été investi sur l'équipe 1.
Un centre de formation, des structures d'entrainement, un stade, des équipes jeunes compétitives avant tout.
Le reste vient tout seul.
Posté 28 avril 2015 - 11:21
Ok... du coup je me suis pris au jeu cette saison et je suis leur resultats.ils sont aussi en connexion avec le fcg.en tout cas belle reussite et je leur souhaite la monté
Mécénat. Mais il y a eu un travail de fond. Tout n'a pas été investi sur l'équipe 1.
Un centre de formation, des structures d'entrainement, un stade, des équipes jeunes compétitives avant tout.
Le reste vient tout seul.
Posté 28 avril 2015 - 11:25
Pour passé régulièrement devant le stade du pré fleury est vraiment sympa pour un club de fed1.
En tout cas je sais pas comment il gere leur affaire pour etre aussi competitif car sur nevers y a pas gros de tissus economique...quelqu un a des infos peux etre?
Il y en a un, mais il est d'importance; le reste découle de source comme le dit Rémy63 !
Ils vont retrouver Max Wieprecht et Soyaux-Angoulême au prochain tour.
Attention à eux, même si c'est un promu, c'est un sacré morceau !
Vrai, mais NEVERS sur deux matchs est quand même légèrement au dessus. J'attends avec impatience leur montée en PRO D2 pour aller les voir !
Une affiche contre AURILLAC me plairait assez bien !
Posté 28 avril 2015 - 21:17
Belle photo, le stade avait l'air bien garnie comme souvent
Avec dans les 4000 de moyenne en phase de poule,, le club dépasse déjà certaines affluences moyennes de pro D2 ( Aurillac, Carcassonne,Colomiers, Dax, Massy, Tarbes) et ne doit pas être loin de celle de Mont-de-Marsan.
pour les matchs de phases finales , ça va augmenter, près de 4500 contre Bagnères et surement plus contre Soyaux-Angoulême.
le stade peut contenir dans les 5600 personnes.
En tout cas méfiance contre cet adversaire qui a des analogies avec l'USON, avec juste quelques années de retard.
1'45''
si jamais montée il y a , je suis sûr que ça ne déplairait pas au club de "récupérer" un ou deux autres jeunes de l'ASM. je pensais à un gars comme Jean-Baptiste Singer ( qui a fait une saison complète à Dax) vu que Clément Praud en 2 ème ligne doit retourner dans les Charentes à l'issue de la saison.
Posté 29 avril 2015 - 07:21
si jamais montée il y a , je suis sûr que ça ne déplairait pas au club de "récupérer" un ou deux autres jeunes de l'ASM. je pensais à un gars comme Jean-Baptiste Singer ( qui a fait une saison complète à Dax) vu que Clément Praud en 2 ème ligne doit retourner dans les Charentes à l'issue de la saison.
bon choix, mais il sera prêté au LOU la saison prochaine !
du coup, si tout se passe bien, il jouera à Nevers la saison prochaine; mais sur 1 seul match
Posté 29 avril 2015 - 08:29
Peut être Arthur Itturia ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users