le racing déjà assuré d'etre dans les 6 ,quasi surle racing explose au classement britannique.
[TOP 14] 3ème JOURNÉE
Posté 27 août 2010 - 20:07
Posté 27 août 2010 - 20:10
boubou n'a pas fini de faire du bouboudin.
Posté 27 août 2010 - 20:42
Je parie sur des victoires à domicile uniquement.
Pour l'asm je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire, certes le cab semble meilleur que les saisons précédente, de la à perdre au michelin...
pari suivi ! dommage pour le CAB... mais bien necessaire pour les copains agennais !
Posté 27 août 2010 - 22:02
incroyable
![]()
boubou n'a pas fini de faire du bouboudin.
JE ME MARRE !!!!...
Et maintenant : allez les p'tits gars de La Rochelle, faut enfoncer le clou !....
Posté 28 août 2010 - 01:10
Le Goret va peut-être avoir du souci à se faire parce que Mourad a pas l'air tendre avec ses employés ...Toulon 31 - 36 Racing
2 matchs à Mayol, 2 défaites pour le RCT... ça risque de chauffer encore du côté de la rade.
Posté 28 août 2010 - 01:14
JE ME MARRE !!!!...
...surtout apres avoir lu ce matin a l'aube l'interview pitoyable qu'il donne au midol, en se gaussant de realiser les meilleurs coups du top 14 et en osant encore remettre le couvert sur l'essai de Zirack comme si on lui avait piqué son gouter ds la cours de recré !!....
![]()
Et maintenant : allez les p'tits gars de La Rochelle, faut enfoncer le clou !....
Ho les gars, z'êtes cools, z'avez le brennus, mais alors qu'est-ce que vous êtes lourds.
Soyez sympa de changer de têtes de turcs.
C'est pas parce qu'on a le Soleil, la mer, les stars (moins de pépètes que vous pourtant !), et un club plus médiatique que la plupart des autres clubs, qu'il faut nous enfoncer ou nous cracher dessus à chaque défaite ou chaque fois qu'on a un souci.
Ou alors ça vous plaît de nous dézinguer en début de saison avant de reconnaître avec condescendance en fin de saison que nos joueurs ne sont finalement pas des mercenaires et qu'ils font honneur au maillot....
Que chacun balaye devant sa porte. Qu'on arrête de considérer Mourad comme le Diable et le public comme des suppôts de Satan, qu'on arrête de nous prêter des propos qu'on ne tient pas pour pouvoir nous traiter de prétentieux....parce qu'un toulonnais qui se respecte se doti selon la légende d'être arrogant, prétentieux, vulgaire (et violent j'allais oublier).
Un peu d'honnêteté intellectuelle.
On perd un match contre un Racing costaud et nous voilà cloués au piloris, voués aux gémonies. Il faut raison garder, je pense....
nb : Il y a 3 semaines (amical) on a battu le racing 39-10 à Mayol (match très engagé, rien d'amical), puis le racing s'est fait prendre par montpellier la semaine passée => il est évident que ce club se devait de réagir il l'a fait (Garcès aurait pu être encore bien plus sévère avec leurs hors-jeux et obstructions systématiques) et leur victoire n'est pas volée. Alors Bravo à eux.
Posté 28 août 2010 - 02:40
Quant aux éventuelles discussions sur le public de Mayol, franchement, qui va avoir du mal à dormir parceque ce chaud public crie "arbitre enculé!"?
Posté 28 août 2010 - 07:36
en toulonnais c'est "inculé"DD a raison, ça devient très lourd avec Toulon et Mourad. Pas sur qu'on apprécierait si on lisait autant de trucs désagréables sur l'ASM. Toulon, j'ai jamais bien aimé parcque je les ai toujours crains. Mais un peu de respect bordel pour les toulonnais qui passent sur ce forum. Et Mourad ne dit pas que des conneries.
Quant aux éventuelles discussions sur le public de Mayol, franchement, qui va avoir du mal à dormir parceque ce chaud public crie "arbitre enculé!"?
Posté 28 août 2010 - 07:48
Et Mourad ne dit pas que des conneries.
Ah bon ?! Il en fait aussi ?
:eclispe:
ps avant de partir: S'il l'avait moins ramené peut être que ça chambrerait un peu moins ... parce que là je trouve qu'il a mangé
goulûment, et salement... normal c'est ce qu'il voulait non ? N'y voyez aucune méchanceté de ma part, c'est pas mon genre, mais ça le fait peut
être un peu rentrer dans le "rang" Mr boudjellal non ? Rien de plus, mais faut pas donner le bâton ! Et qu'il arrête de nous resservir sa
rancœur sur l'essai de Zirach qui en plus était bien valable !
Posté 28 août 2010 - 08:03
oui completement d accord avec ca .DD a raison, ça devient très lourd avec Toulon et Mourad. Pas sur qu'on apprécierait si on lisait autant de trucs désagréables sur l'ASM. Toulon, j'ai jamais bien aimé parcque je les ai toujours crains. Mais un peu de respect bordel pour les toulonnais qui passent sur ce forum. Et Mourad ne dit pas que des conneries.
le Francais a ete brillamment elu touriste de l annee grace a ces fabuleuses competences......
Raleur,chieur.radin et con
s il pouvait en plus eviter de polluer ce forum ca nous ferait ...des vacances
Posté 28 août 2010 - 08:21
oui completement d accord avec ca .
![]()
le Francais a ete brillamment elu touriste de l annee grace a ces fabuleuses competences......![]()
Raleur,chieur.radin et con
s il pouvait en plus eviter de polluer ce forum ca nous ferait ...des vacances
+ 1
Posté 28 août 2010 - 08:25
oui completement d accord avec ca .
![]()
C'est un prêté pour un vomi... juste retour des choses, mais ça va se calmer c'est sûr...
Posté 28 août 2010 - 08:44
D'accord avec toi, Toulon (Boudjellal) récolte simplement ce qu'il a semé. En plus il continue a semé....Ah bon ?! Il en fait aussi ?
:eclispe:
ps avant de partir: S'il l'avait moins ramené peut être que ça chambrerait un peu moins ... parce que là je trouve qu'il a mangé
goulûment, et salement... normal c'est ce qu'il voulait non ? N'y voyez aucune méchanceté de ma part, c'est pas mon genre, mais ça le fait peut
être un peu rentrer dans le "rang" Mr boudjellal non ? Rien de plus, mais faut pas donner le bâton ! Et qu'il arrête de nous resservir sa
rancœur sur l'essai de Zirach qui en plus était bien valable !
Posté 28 août 2010 - 09:58
Posté 28 août 2010 - 13:12
Ceci est l'apanache des tout petits... ou des très grands!