[TOP 14] 3ème JOURNÉE
Posted 28 August 2010 - 17:53 PM
Castres 25 - 16 Bayonne
Clermont 33 - 9 Brive
La Rochelle 20 - 12 Bourgoin
Perpignan 6 - 16 Montpellier
Posted 28 August 2010 - 17:59 PM
Posted 28 August 2010 - 18:01 PM
reste plus qu'à corriger les petites fautes. mais je suis sûr que ce n'est une question de rodage!
Posted 28 August 2010 - 18:27 PM
Cette saison je mettrais bien une petite piece sur le BO, dejà en pleine crise...
Posted 28 August 2010 - 18:32 PM
Vraiment des grosses surprises lors de cette troisième journée à Agen et Perpignan , même si cette dernière est quand même fortement handicapée par de nombreuses absences. Il faudra se méfier de la venue de Montpellier qui va venir remonter comme une pendule.
Deux surprises lors de cette troisième journée à Agen (quoique ....) et Perpignan , même si cette dernière est quand même fortement handicapée par de nombreuses absences. Il faudra se méfier de la venue de Montpellier qui va venir remonter comme une pendule.
Agen jouait presque déja sa survie en TOP 14 sur ce match, quand on voit le match du BO la semaine dernière, c'est une pseudo surprise.
Perpignan avait une équipe expérimentale et Montpellier a fait une équipe pour réussir quelque chose. C'est facile à dire à posteriori mais le staff de l'Usap aurait peut-être du faire tourner les internationaux à Brive, ils ont été un peu gourmands.
J'avais misé sur Bourgoin à la Rochelle, ça sent mauvais pour eux
Posted 28 August 2010 - 18:35 PM
Perpignan avait une équipe expérimentale et Montpellier a fait une équipe pour réussir quelque chose. C'est facile à dire à posteriori mais le staff de l'Usap aurait peut-être du faire tourner les internationaux à Brive, ils ont été un peu gourmands.
ce que je crois c'est que l'usap a perdu très gros en gagnant contre nous...paradoxalement
Posted 28 August 2010 - 18:36 PM
Toulon en perdant 2 fois à domicile se complique sérieusement la tache !
Bayonne et Montpellier devraient bien animer la saison !
Perpignan et le BO vont sans doute avoir une saison difficile et je vois même le BO se battre jusqu' au bout en fin de tableau !
Sinon notre groupe a fier allure et sera une vraie machine de guerre quand il sera rodé et prêt à souhait !
Allez disons le : La saison sera belle !!
Posted 28 August 2010 - 18:47 PM
ce que je crois c'est que l'usap a perdu très gros en gagnant contre nous...paradoxalement
ils pouvaient pas faire tourner sur le premier match de toute façon pour tout un tas de raison :
- rencontre contre un concurrent direct
- match à domicile
- "revanche" contre clermont
Ils auraient dû lâcher le match à Brive par contre et ce pour plusieurs raisons aussi :
- les brivistes se devaient de gagner la match
- les joueurs internationaux devraient tourner pour le troisième match
Ils ont tenté de gagner les trois matchs, c'était un coup de poker. Au final, personne n'aura réussi à gagner les 3 (en attendant le résultat du SF)
J'ai toujours de gros doute sur le vrai potentiel de Castres personnellementPour moi un groupe se dégage déja : ASM , Métro ,Castres et ST ........Le métro va être d'un pénible ...A l'image de son coach !
Toulon en perdant 2 fois à domicile se complique sérieusement la tache !
Bayonne et Montpellier devraient bien animer la saison !
Perpignan et le BO vont sans doute avoir une saison difficile et je vois même le BO se battre jusqu' au bout en fin de tableau !
Sinon notre groupe a fier allure et sera une vraie machine de guerre quand il sera rodé et prêt à souhait !
Allez disons le : La saison sera belle !!
Posted 28 August 2010 - 18:52 PM
Agen jouait presque déja sa survie en TOP 14 sur ce match, quand on voit le match du BO la semaine dernière, c'est une pseudo surprise.
J'avais misé sur Bourgoin à la Rochelle, ça sent mauvais pour eux
C'est pas faux.
Mais le gros coup dur restera pour moi le départ de durand.
Au reste je me demande si on a le budget et l'effectif pour tenir le haut du pavé.
Dès qu'il y a un peu trop d'absents, ça devient très compliqué.
On verra bien, à ce stade je prie pour être dans les 6 !!!
Posted 28 August 2010 - 18:57 PM
là vous n'avez pas un peu trop d'absents... vous n'avez plus de 10 et des 9 qui doivent être partout...C'est pas faux.
Mais le gros coup dur restera pour moi le départ de durand.
Au reste je me demande si on a le budget et l'effectif pour tenir le haut du pavé.
Dès qu'il y a un peu trop d'absents, ça devient très compliqué.
On verra bien, à ce stade je prie pour être dans les 6 !!!
en tout cas, vu sur infosport, un Perez bien humble et que j'ai trouvé agréable à entendre dans son analyse de la défaite
Posted 28 August 2010 - 19:24 PM
le bo est très mal ,me fait un peu penser a nous pèriode 2003/2006 ou on demarrait toujours mal les saisons et on se plombait tout seul la fin ,visiblement l'ambiance n'y est pas au beau fixe
l'usap reviendra avec le retour des blessés n'en doutez pas ,en revanche ,s'ils jouent a fond la h cup comme annoncé ,ils vont avoir des soucis pour etre dans les six
on aura une plus juste idée des qualités de montpellier la semaine prochaine face à la référence du moment
Posted 28 August 2010 - 19:34 PM
là vous n'avez pas un peu trop d'absents... vous n'avez plus de 10 et des 9 qui doivent être partout...
en tout cas, vu sur infosport, un Perez bien humble et que j'ai trouvé agréable à entendre dans son analyse de la défaite
C'est effectivement un gars sympa.
Son look fait parler, commme quoi, il ne faut pas juger sur la mine.
Ajoute qu'on avait pas de 2, 2 deuxièmes lignes, des piliers en carton,
.... bref on se savait trop justes.
Le problème c'est que montpellier le savait aussi ...
Posted 28 August 2010 - 19:38 PM
Posted 28 August 2010 - 21:14 PM
Posted 28 August 2010 - 21:15 PM