Je ne sais pas si la "com" est meilleure, mais en tout cas, je trouve fort dommage que monsieur Pinault nous informe que le Brennus ne sera pas sur la pelouse ce samedi

France 3 Auvergne) indiquant qu'il y a déjà eue des journées porte ouvertes + les tours dans les clubs etc... et que maintenant il fallait penser au Brennus 2010-2011 car celui-ci ne nous appartenait pas.
Sachant que c'est notre 1er match au Michelin, il aurait été de bon ton de nous présenter le bout de bois, et il ne fautdrait pas que le club oublie qu'il n'a pas que des supporters clermontois et donc en l'occurence tout le monde n'a pas eu la possibilité de faire 3 heures de queue pour être pris en photo avec le bouclier.
Alors je pense que le club a encore de gros progrès à fournir avant d'avoir le niveau des grands toliers comme Toulouse ou Paris (eh! oui, on peut critiquer Max mais lui au moins sait y faire, et n'oublie pas ses supporters, même s'il en a peu).