Jump to content

Photo
- - - - -

Com de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
100 replies to this topic

#31 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 27 August 2010 - 15:41 PM

Ouai comme de poster une brêve sur le fait que le stade soit à guichet fermé pour samedi alors qu'il y a encore 200 places en vente... :blink:

Les scores de deux premiers matches sont même pas à jour 0/0.0/0. :o

#32 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,363 posts

Posted 27 August 2010 - 16:10 PM

Vous voyez qu'il y a une révolution dans la com de l'ASM :avant ,ils ne devaient pas presenter le Brennus lors du match de Brive , ça a du gueuler un peu partout et notamment içi ,et hop ! il sera present mais il faudra le trouver dans le stade par respect pour nos amis coujoux .
TROP FORT LA COM :D

#33 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 27 August 2010 - 16:17 PM

Vous voyez qu'il y a une révolution dans la com de l'ASM :avant ,ils ne devaient pas presenter le Brennus lors du match de Brive , ça a du gueuler un peu partout et notamment içi ,et hop ! il sera present mais il faudra le trouver dans le stade par respect pour nos amis coujoux .
TROP FORT LA COM :D

Commission d'Organisation Merdique

#34 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 27 August 2010 - 16:19 PM

Commission d'Organisation Merdique

je ne peux que plussoyer fortement :flowers:

#35 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 28 August 2010 - 07:58 AM

je ne peux que plussoyer fortement :flowers:

150 places supplémentaires BRAVO,
TRES BONNE NOUVELLE,

mais DOMMAGE encore une fois
que la 1ere page du site internet officiel du Club ne soit pas à jour !!!
elle affiche en même temps sur le bandeau en haut de la 1ere page : ASM-BRIVE COMPLET et le lien flèche jaune n'est pas actif !!!!???

par contre si on a le nez fin pour aller sur la BILLETERIE , alors là ça marche.

Enfin, ça marche , ou plutot ça a l'air de marcher comme l'an dernier : à savoir que quand vous avez la chance de pouvoir rentrer sur le site DATASPORT, une temporisation ni rien ne vous jette automatiquement , donc vous pouvez rester connecter pendant des heures et empecher ainsi que les clients suivants rentrnet sur le site . !!!!
DEJA SIGNALE l'an dernier et les années précédentes.

SVP merci de me dire Qui est responsable de ça ?
encore un BUG , la nouvelle saison pourrait mieux commencer de ce coté là.

cordialement et dans un souci de nous faire tous progresser.
Soyons équipés d'outils internet à la hauteur de nos ambitions.

#36 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 28 August 2010 - 10:14 AM

c'est pas tout ça,faut des mesures immédiates:démission de Fontès et Pinault :angry: :angry: :angry:

et félicitation aux collectivités locales pour la plus faible participation de tout le Top 14 qu'elles apportent au seul club de haut niveau de la région, et là ,personne ne trouve à redire :fume: :angry: :crying: (source, La Montagne de ce matin)

(sans doute pas assez clientéliste)

#37 mimi63

mimi63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Posted 28 August 2010 - 10:26 AM

c'est pas tout ça,faut des mesures immédiates:démission de Fontès et Pinault :angry: :angry: :angry:

et félicitation aux collectivités locales pour la plus faible participation de tout le Top 14 qu'elles apportent au seul club de haut niveau de la région, et là ,personne ne trouve à redire :fume: :angry: :crying: (source, La Montagne de ce matin)

J'ai lu ça aussi, c'est assez effarant , la mairie préfère donner les sous au clermont-foot alors que ceux ci sont en L2 .

Petite annectode sur la mentalite de leurs supporteurs il avaient réaliser une banderolle de soutien aux supporteurs du psg après que leur président ait décidé de nettoyer les tribunes des plus extremistes de leurs fans.

#38 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,253 posts

Posted 28 August 2010 - 12:25 PM

Côté com', à noter que la boutique se diversifie mais elle toujours aussi pauvre pour les femmes, enfants et bébés...

Quant aux tailles, il ne reste plus grand chose.....à quand le renouvellement

#39 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 30 August 2010 - 13:58 PM

Rien depuis deux jours, le stagiaire de la com a du partir en vacances Image IPB

On a pas un match mercredi ?

#40 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 30 August 2010 - 14:35 PM

Enfin, quelqu'un relaie cette info...

Ce qui me fait dire que tant que les pousse cailloux seront en D2 (soit pendant les 50 prochaines années au moins...) les collectivités ne feront rien pour batir un stade digne de ce nom. Et l'ASM va arriver au bout de sa logique dans deux ans. Aprés, on regardera les autres passer et gratter des titres.

Mais bon, c'est vrai, il n'y avait "que" 120 000 personnes dans les rues le 30 mai.

#41 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,253 posts

Posted 30 August 2010 - 15:43 PM

perso, je préfère savoir que les livres des enfants au collège et lycée sont gratuits plutôt qu'ils ne le soient pas mais que les sous aillent à l'ASM

Ce sont des choix politiques et on a dit "pas de politique sur les cybers"

#42 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 30 August 2010 - 15:46 PM

P...tain!!! nous, les supporters, on est en train de se "toulousiner" après seulement un titre.
De bonne augure :crying:

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 August 2010 - 15:52 PM

perso, je préfère savoir que les livres des enfants au collège et lycée sont gratuits plutôt qu'ils ne le soient pas mais que les sous aillent à l'ASM

'tain je viens de m'en taper pour 200 euros pour ma fille qui rentre en seconde :angry:

#44 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 30 August 2010 - 16:01 PM

On peux aussi faire les deux.

Et surtout acheter directement des Ipad aux gamins, ça nous évitera de les payer.

:fume:

#45 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,253 posts

Posted 30 August 2010 - 16:08 PM

'tain je viens de m'en taper pour 200 euros pour ma fille qui rentre en seconde :angry:

..Dans le public...étonnant, je croyais que c'était gratuit ou au moins qu'il y avait une aide à l'acquisition, la suppression de la TP est passée par là
Mais avec la réforme du lycée rien d'étonnant car tous les manuels doivent être changés, ce qui doit avoir un coût pharamineux ... mais là nous sommes HS