Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#76 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 septembre 2010 - 12:49

si, Lyon, qualifié 7 fois d'affilée au moins pour les 8e de finale. Et il n'y pas qu'1 club par pays comme auparavant, ce qui complique sérieusement les choses.

Julien un pronostic pour la prochaine LDC remportée par un club francais? la date approximative à 2 siècles près!

#77 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 29 septembre 2010 - 12:50

Julien un pronostic pour la prochaine LDC remportée par un club francais? la date approximative à 2 siècles près!

Si le fair-play financier est vraiment misen application en 2013 comme prévu, peut-être pas dans si longtemsp que çà. Sinon...dans très longtemps.

#78 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 septembre 2010 - 12:52

Si le fair-play financier est vraiment misen application en 2013 comme prévu, peut-être pas dans si longtemsp que çà. Sinon...dans très longtemps.

Donc on est tous d'accord dans très longtemps... Parce que le "fair-play" financier avec lequel on nous bassine les oreilles depuis des années, on le verra jamais... :crying:

#79 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 29 septembre 2010 - 18:12

Marseille il lui manque un petit truc pour y arriver... On a vu que des qu'ils mettaient le pied sur le ballon, ça tournait pas mal... J'ai pas trouvé Chelsea impressionnant, certes très solide en défense et avec des Kakuta, Malouda et Essien monstrueux... Mais peu de mobilité au milieu ( certes il leur manquait des masses de milieu...)!

Anelka quelle chèvre!!! Des courses dans le vide, aucuns franchissements, toujours des retours en arrière, 0 pointé!!!

Et son pénalty je l'aurais pas accordé! Le fonctionnement d'un pénalty c'est de choisir un côté et de shooter, pas d'attendre de voir de quel côté va plonger le goal! Votre avis?

#80 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 septembre 2010 - 19:34

Et son pénalty je l'aurais pas accordé! Le fonctionnement d'un pénalty c'est de choisir un côté et de shooter, pas d'attendre de voir de quel côté va plonger le goal! Votre avis?

le gardien n'est pas parti , mais par contre quel manque de respect pour le gardien la façon dont il l'a tiré ....du Anelka en faite :cartonrouge:

#81 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 septembre 2010 - 20:03

le gardien n'est pas parti , mais par contre quel manque de respect pour le gardien la façon dont il l'a tiré ....du Anelka en faite :cartonrouge:

j'aime pas anelka, mais bon il a pas appuyé sa frappe certes, mais de là à dire que c'est du manque de respect... l'important pour lui c'est de marquer à ce moment là. donc peut importe la manière pourvu qu'on est le résultat. le manque de respect est sur la célébration du but éventuellement (pas hier soir) mais pas dans sa manière de tirer

#82 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2010 - 20:54

Mme Puel peut défaire les valises...

#83 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 29 septembre 2010 - 23:30

j'aime pas anelka, mais bon il a pas appuyé sa frappe certes, mais de là à dire que c'est du manque de respect... l'important pour lui c'est de marquer à ce moment là. donc peut importe la manière pourvu qu'on est le résultat. le manque de respect est sur la célébration du but éventuellement (pas hier soir) mais pas dans sa manière de tirer

Le fait qu'il prenne un pas d'élan en regardant le gardien j'ai trouver ça complétement idiot, un gamin de 6 ans l'aurait mis son but... (Et aurait fait mieux sur la moitié de ses actions^^)!
Anelka est l'un des joueurs les moins talentueux de notre génération en attaquant de pointe encore en soutient on peut lui trouver une utilité approximative...

#84 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 septembre 2010 - 13:51

Mme Puel peut défaire les valises...

Malgré hier je pense qu'elle peut quand même mettre quelques affaires de coté

#85 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 septembre 2010 - 13:56

Je pense qu'il faut arrêter avec Anelka... Il a eu un comportement de merde en Equipe de France il n'y reviendra plus et c'est tant mieux mais bon de là à dire que c'est un nul et de trouver à redire dès qu'il fait quelque chose... Il est titulaire à Chelsea, il plante régulièrement et son sale caractère n'enlève rien à ses qualités... Quand on voit la sélection de Blanc avec des Remy, Hoarau, Payet ou encore Gameiro comme attaquants excusez moi mais le monde entier doit se marrer... Notamment les anglais qui le voient étincelant tous les weekends...

#86 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 septembre 2010 - 13:59

Je pense qu'il faut arrêter avec Anelka... Il a eu un comportement de merde en Equipe de France il n'y reviendra plus et c'est tant mieux mais bon de là à dire que c'est un nul et de trouver à redire dès qu'il fait quelque chose... Il est titulaire à Chelsea, il plante régulièrement et son sale caractère n'enlève rien à ses qualités... Quand on voit la sélection de Blanc avec des Remy, Hoarau, Payet ou encore Gameiro comme attaquants excusez moi mais le monde entier doit se marrer... Notamment les anglais qui le voient étincelant tous les weekends...

Il a un costume à paillettes? :eclipse:

#87 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 01 octobre 2010 - 14:25

Il a un costume à paillettes? :eclipse:

Non, Dimitri ne prête jamais ces costumes...

:bulbool:

#88 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 octobre 2010 - 20:51

Non, Dimitri ne prête jamais ces costumes...

:bulbool:

Rhôôôôôô !!

#89 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:50

Assez rare pour être souligné, ça devait faire une année que c'était pas arrivé, j'ai vu un match de foot plaisant(jusqu'à la 70ème et la sortie des cadres)!
Lyon a fait un énorme match sur toutes les lignes: Excellente défense, milieu récupérateur efficace en la personne de Gonalons (épaulé par Gourcuff et Pianic à l'occasion), attaque mordante à souhait certes bien aidé par l'expulsion d'un joueur de Lisbonne!

On a vu la différence de niveau de jeu de Lyon quand tu fais sortir Bastos, Gourcuff et Lisandro, incroyable!!!

Bastos et Gourcuff font sans doute partie du Top 20 mondial, avec chacun leur style, l'un magicien et gros frappeur en plus d'être intelligent dans le jeu, l'autre régulateur et véritable métronome de cette équipe!!!
Le brésilien est étincelant depuis son retour de CDM avec le brésil (dont il avait été l'un des meilleurs joueurs de son équipe)! Il te calle une reprise de volée assez incroyable encore 5min avant sa sortie! Plus un poteau plus une passe décisive plus être dans tous les bons coups!

Félicitations à Lyon en tout cas, la qualif' est presque acquise! :stuart:

#90 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 20 octobre 2010 - 22:42

Assez rare pour être souligné, ça devait faire une année que c'était pas arrivé, j'ai vu un match de foot plaisant(jusqu'à la 70ème et la sortie des cadres)!
Lyon a fait un énorme match sur toutes les lignes: Excellente défense, milieu récupérateur efficace en la personne de Gonalons (épaulé par Gourcuff et Pianic à l'occasion), attaque mordante à souhait certes bien aidé par l'expulsion d'un joueur de Lisbonne!

On a vu la différence de niveau de jeu de Lyon quand tu fais sortir Bastos, Gourcuff et Lisandro, incroyable!!!

Bastos et Gourcuff font sans doute partie du Top 20 mondial, avec chacun leur style, l'un magicien et gros frappeur en plus d'être intelligent dans le jeu, l'autre régulateur et véritable métronome de cette équipe!!!
Le brésilien est étincelant depuis son retour de CDM avec le brésil (dont il avait été l'un des meilleurs joueurs de son équipe)! Il te calle une reprise de volée assez incroyable encore 5min avant sa sortie! Plus un poteau plus une passe décisive plus être dans tous les bons coups!

Félicitations à Lyon en tout cas, la qualif' est presque acquise! :stuart:

Lyon sans ou avec Lisandro c'est quand même autre chose...

Sinon un match vraiment fou, c'est celui Inter vs Tottenham ou les italiens ont maîtrisé leur sujet pendant 1/2heure mais la preuve que le Pays de Galle ne sort pas que des rugbymen, après Ian Rush et Ryan Giggs le nouveau prodige se nomme Gereth Bale. Image IPB