Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bees Roux soupçonné de meurtre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 François

François

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 27 août 2010 - 16:29

Un joueur de rugby de l'équipe sud-africaine des Blue Bulls, soupçonné d'avoir frappé à mort un policier, a été arrêté aujourd'hui à Pretoria, a annoncé la police.
"Un policier a été tué durant une altercation. Il a été violemment agressé et il a probablement succombé à ses blessures", a déclaré la porte-parole locale de la police Katlego Mogale.

"Il semble que le suspect soit un joueur très connu des Blue Bulls", a-t-elle ajouté, précisant que son nom ne pouvait être divulgué avant sa comparution. La police a ouvert une enquête pour meurtre.
Le club de Pretoria a mentionné le nom du pilier Bees Roux dans un communiqué mais a affirmé ne pas avoir "d'information factuelle pour le moment" sur les faits qui lui seraient reprochés. "Nous avons été averti qu'un policier était mort", a simplement précisé les Blue Bulls.

Agé de 28 ans, Bees Roux a rejoint les Bulls fin 2009 et a participé en mai à la finale du Super 14 contre une autre équipe sud-africaine, les Western Stormers (25- 17), à Soweto.

Les Blue Bulls ont remporté ce championnat des provinces de l'hémisphère sud pour la deuxième année consécutive, confirmant leur statut de meilleure formation sud-africaine. Ils rencontraient vendredi soir à Nelspruit (nord-ouest) les Mpumalanga Pumas.

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 août 2010 - 16:33

Comment on dit " je suis dans la merde" en afrikaans??

#3 MINIBIBI

MINIBIBI

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 27 août 2010 - 17:30

J'espère qu'ils se plantent sur le nom, moi qui avait apprécié ce joueur et qui aurait bien aimé le revoir en Auvergne :crying:

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 août 2010 - 17:37

J'espère qu'ils se plantent sur le nom, moi qui avait apprécié ce joueur et qui aurait bien aimé le revoir en Auvergne :crying:


Des " Roux "en afsud qui jouent au rugby, y en a plein, des Jacobus aussi, mais des pilar "Bees Roux "des blue Bulls, y en a pas des masses!

#5 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 443 messages

Posté 27 août 2010 - 17:41

En même temps, est ce que ce genre de topic va vraiment mener à quelque chose?
Je doute que le genre de discussion estampillée "homicide perpétré par d'anciens joueurs montferrandais" soit d'une réelle pertinence.

#6 duchnock

duchnock

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 27 août 2010 - 18:12

J'espère qu'ils se plantent sur le nom, moi qui avait apprécié ce joueur et qui aurait bien aimé le revoir en Auvergne :crying:

Ben tu iras le voir a la centrale a Yzeure