Le cas Brock James
Posté 28 août 2010 - 10:16
hors il n'a pas retrouver son niveau loin de la, au niveau du pied Parra + James aurait du donner 1+1=2 et non 1+1=1
Pensez vous qu'un jour il va redevenir Brock? trop se reposer sur Parra c'est prendre des risques sur le long terme! au pied!
Posté 28 août 2010 - 10:20
je suis certaine que Brock va revenir au meilleur niveau, chaque joueur a une période de moins bien, l'an dernier certains donnaient Nalaga comme fini, on voit comment il a fini la saison et comment il démarre celle-là...
il faudra juste un peu de patience et beaucoup de confiance

Posté 28 août 2010 - 10:21
Oui il va revenir a sont meilleur niveau et que Parra botte sa lui met moins la pression ..Brock c'est le meilleur ..Hier El Mago a loupé deux pénalité en face des poteaux sur deux..Le cas Brock james car il n'a pas retrouver la Botte qui était la sienne , je pense que lorsqu'il est en forme au pied il est plus performant que Parra,
hors il n'a pas retrouver son niveau loin de la, au niveau du pied Parra + James aurait du donner 1+1=2 et non 1+1=1
Pensez vous qu'un jour il va redevenir Brock? trop se reposer sur Parra c'est prendre des risques sur le long terme! au pied!

Posté 28 août 2010 - 10:27
Posté 28 août 2010 - 10:38
Depuis, il a changé sa façon de tirer, et il a du reprendre tout depuis le début. Il frappe avec le bout du pied, pour une trajectoire rectiligne, qui requiert moins de repères. Il faudra quelques temps avant de revoir Brock avec des taux à 88%...
Et puis, à le voir jouer sans la pression du but, je préfère que Parra tienne la corde (avec également un taux proche de 85%)
Posté 28 août 2010 - 10:40
Posté 28 août 2010 - 10:55
Brock a changé sa façon de taper les buts... Avant il frappait singulièrement avec l'intérieur du pied, pour une trajectoire flottante (comme son drop en demi), mais cela requiert énormément de repères question vent et distance. D'où son incroyable taux de réussite au Michelin, et moyen à l'extérieur.
Depuis, il a changé sa façon de tirer, et il a du reprendre tout depuis le début. Il frappe avec le bout du pied, pour une trajectoire rectiligne, qui requiert moins de repères. Il faudra quelques temps avant de revoir Brock avec des taux à 88%...
Et puis, à le voir jouer sans la pression du but, je préfère que Parra tienne la corde (avec également un taux proche de 85%)
ah bon ?
et pourquoi avoir changer quelque chose qui était a 88 % ?
pour passer a 89 ?
je comprends là...
cela me fait a Farenk qui passait tout avant que Romeu lui explique comment tapper , on a vu le résultat
Posté 28 août 2010 - 10:56
Certains clubs et pas des moindres peinent plus que nous pour trouver un buteur.
Même si ce n'est pas aussi excellent qu'avant, ce que fait James c'est toujours du très bon...
Posté 28 août 2010 - 11:00
ah bon ?
et pourquoi avoir changer quelque chose qui était a 88 % ?
pour passer a 89 ?
je comprends là...
cela me fait a Farenk qui passait tout avant que Romeu lui explique comment tapper , on a vu le résultat
Regarde bien sa façon de buter il y a quelques années (notamment quand il avait enchainé les 40 coups de pieds consécutifs) et maintenant.
Il l'a bien dit d'ailleurs en marge de ASM-Leinster : "C'est un problème technique". Il essaye d'améliorer sa technique pour du "tout terrain"
Posté 28 août 2010 - 11:42
ça reviendra.
Ou pas.
Posté 28 août 2010 - 11:49

Posté 28 août 2010 - 11:50
Posté 28 août 2010 - 11:54
s'il pouvait encore baisser cette année, ça me va

plus sérieux, il faut qu'il reprenne le but
Posté 28 août 2010 - 11:58
Brock a changé sa façon de taper les buts... Avant il frappait singulièrement avec l'intérieur du pied, pour une trajectoire flottante (comme son drop en demi), mais cela requiert énormément de repères question vent et distance. D'où son incroyable taux de réussite au Michelin, et moyen à l'extérieur.
Trajectoire rectiligne ? t'es dingue ? depuis la mi saison dernière je vois qu'il n'arrive pas à taper le ballon sans faire ce qu'on appelle au golf un "hook" il enveloppe beaucoup trop son ballon et finit souvent trop à son intérieur.
Je pense que c'est vrai car même sur des pénalités en face des poteaux (ou en principe on a pas besoin de créer de "draw") il faisait quand même beaucoup tourner le ballon avec ce genre de trajectoire !
Moi je fais partit de ceux qui disent qu'il est dans le creux de la vague et qu'il ne va pas tarder à revenir au sommet !
Posté 28 août 2010 - 12:10