Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le cas Brock James

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#1 Freakier

Freakier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 28 août 2010 - 10:16

Le cas Brock james car il n'a pas retrouver la Botte qui était la sienne , je pense que lorsqu'il est en forme au pied il est plus performant que Parra,
hors il n'a pas retrouver son niveau loin de la, au niveau du pied Parra + James aurait du donner 1+1=2 et non 1+1=1

Pensez vous qu'un jour il va redevenir Brock? trop se reposer sur Parra c'est prendre des risques sur le long terme! au pied!

#2 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 28 août 2010 - 10:20

je pense qu'il faut lui faire tenter les pénalités ou les transformations qui pourront le remettre en confiance, càd si le score est acquis ou si le coup de pied est face aux poteaux et assez près.

je suis certaine que Brock va revenir au meilleur niveau, chaque joueur a une période de moins bien, l'an dernier certains donnaient Nalaga comme fini, on voit comment il a fini la saison et comment il démarre celle-là...
il faudra juste un peu de patience et beaucoup de confiance :flowers:

#3 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 28 août 2010 - 10:21

Le cas Brock james car il n'a pas retrouver la Botte qui était la sienne , je pense que lorsqu'il est en forme au pied il est plus performant que Parra,
hors il n'a pas retrouver son niveau loin de la, au niveau du pied Parra + James aurait du donner 1+1=2 et non 1+1=1

Pensez vous qu'un jour il va redevenir Brock? trop se reposer sur Parra c'est prendre des risques sur le long terme! au pied!

Oui il va revenir a sont meilleur niveau et que Parra botte sa lui met moins la pression ..Brock c'est le meilleur ..Hier El Mago a loupé deux pénalité en face des poteaux sur deux.. :crying:

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 août 2010 - 10:27

Cela fait partie de ses attributions depuis le début de l'ère Cotter, il doit donc buter !!! Quand Parra sera pris avec l'EDF, faudra bien quelqu'un pour s'y coller, autant que ce soit lui, et tout de suite !

#5 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 août 2010 - 10:38

Brock a changé sa façon de taper les buts... Avant il frappait singulièrement avec l'intérieur du pied, pour une trajectoire flottante (comme son drop en demi), mais cela requiert énormément de repères question vent et distance. D'où son incroyable taux de réussite au Michelin, et moyen à l'extérieur.

Depuis, il a changé sa façon de tirer, et il a du reprendre tout depuis le début. Il frappe avec le bout du pied, pour une trajectoire rectiligne, qui requiert moins de repères. Il faudra quelques temps avant de revoir Brock avec des taux à 88%...

Et puis, à le voir jouer sans la pression du but, je préfère que Parra tienne la corde (avec également un taux proche de 85%)

#6 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 28 août 2010 - 10:40

Brock va revenir, comment oublier tous ses records des années précédentes! de toute façon sur deux matchs, il n'a butté qu'à Perpignan . Effectivement il faut peut-être le remettre en confiance avec des tirs assurés comme à Biarritz la saison dernière; bien que je pense qu'il ne l'a pas vraiment perdue (remenber Saint-Etienne)!

#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2010 - 10:55

Brock a changé sa façon de taper les buts... Avant il frappait singulièrement avec l'intérieur du pied, pour une trajectoire flottante (comme son drop en demi), mais cela requiert énormément de repères question vent et distance. D'où son incroyable taux de réussite au Michelin, et moyen à l'extérieur.

Depuis, il a changé sa façon de tirer, et il a du reprendre tout depuis le début. Il frappe avec le bout du pied, pour une trajectoire rectiligne, qui requiert moins de repères. Il faudra quelques temps avant de revoir Brock avec des taux à 88%...

Et puis, à le voir jouer sans la pression du but, je préfère que Parra tienne la corde (avec également un taux proche de 85%)

ah bon ?

et pourquoi avoir changer quelque chose qui était a 88 % ?

pour passer a 89 ?

je comprends là...

cela me fait a Farenk qui passait tout avant que Romeu lui explique comment tapper , on a vu le résultat

#8 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 28 août 2010 - 10:56

Franchement avoir Brock James en second choix et même avec un taux à 70%, c'est des problèmes de riches.

Certains clubs et pas des moindres peinent plus que nous pour trouver un buteur.

Même si ce n'est pas aussi excellent qu'avant, ce que fait James c'est toujours du très bon...

#9 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 août 2010 - 11:00

ah bon ?

et pourquoi avoir changer quelque chose qui était a 88 % ?

pour passer a 89 ?

je comprends là...

cela me fait a Farenk qui passait tout avant que Romeu lui explique comment tapper , on a vu le résultat

Regarde bien sa façon de buter il y a quelques années (notamment quand il avait enchainé les 40 coups de pieds consécutifs) et maintenant.

Il l'a bien dit d'ailleurs en marge de ASM-Leinster : "C'est un problème technique". Il essaye d'améliorer sa technique pour du "tout terrain"

#10 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 août 2010 - 11:42

Moi je pense qu'un truc s'est cassé à Dublin.

ça reviendra.

Ou pas.

#11 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 28 août 2010 - 11:49

Son pied a grandit il a plus les mêmes repères . Image IPB

#12 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 931 messages

Posté 28 août 2010 - 11:50

heuuu, il faut pas non cantonner brock a son taux de réussite, dans le jeu il est bien meilleur qu'avant, à Bourgoin il a été tres bon.

#13 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 28 août 2010 - 11:54

c'est l'année où BJ a été moins performant que l'on est champion;
s'il pouvait encore baisser cette année, ça me va :fume:

plus sérieux, il faut qu'il reprenne le but

#14 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 28 août 2010 - 11:58

Trajectoire rectiligne ? t'es dingue ? depuis la mi saison dernière je vois qu'il n'arrive pas à taper le ballon sans faire ce qu'on appelle au golf un "hook" il enveloppe beaucoup trop son ballon et finit souvent trop à son intérieur.

Je pense que c'est vrai car même sur des pénalités en face des poteaux (ou en principe on a pas besoin de créer de "draw") il faisait quand même beaucoup tourner le ballon avec ce genre de trajectoire !

Moi je fais partit de ceux qui disent qu'il est dans le creux de la vague et qu'il ne va pas tarder à revenir au sommet !

#15 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 28 août 2010 - 12:10

il lui a été demander de plus s'impliquer en défense également ce qui lui fait perdre beaucoup de jus ,son jeu évolue également ,laissons du temps au temps :rolleyes: :rolleyes: