Et on va tous crever...A mon avis, c'est cuit ! 3ème défaite à la maison il me semble ! L'équipe perd chaque année ses meilleurs joueurs et a du mal à recruter des "matelots" qui lui permettrait de maintenir le navire à flot ! C'est la loi du monde professionnel et AURILLAC n'est plus "équipé" pour combattre à ce niveau ! Un autre bastion du rugby professionnel va disparaitre pour rejoindre la Fédérale 1 ! C'est vraiment dommage mais depuis quelques saisons on sent de plus en plus le vent du boulet ! A la fin, une fin inéluctable se profile. Si par malheur, mon pronostic s'avère exact, j'ai de gros doutes sur la possibilité du Stade de rejoindre un jour le PRO D2 ! Bon courage pour la suite !
Pour avoir vu Aurillac à Valence, je pense que les Cantalous ont tout à fait les moyens de laisser derriere les 2 actuels derniers, notamment grâce à son paquet d'avants.
Ça veut pas dire qu'ils vont le faire, mais qu'on n'est pas non plus obligé de sombrer dans une telle sinistrose à chaque défaite.