Aller au contenu


Photo

PRO D2: Stade Aurillacois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2423 réponses à ce sujet

#1666 yacataori

yacataori

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:perpignan
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 18:47

Gontinéac intronisé et sûrement Bester qui va retrouver ses prérogatives de départ, électrochoc il y aura pour les joueurs...

On peut s'attendre à un coup de jeune (espoirs ) et à un changement de capitaine ...



#1667 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 22:27

l'entraineur des espoirs Roméo Gontinéac  dans le staff de l'équipe pro, exit Thierry Peuchlestrade

 

Je m'étonne que ce pauvre PEUCHLESTRADE n'ait pas été "viré" auparavant tant il représente le fusible parfait ! Par contre, avec le matériel humain dont il dispose, il était très limité ! On ne fait pas d'un âne, un cheval de course !  :rolleyes:



#1668 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 07:55

ton commentaire est un peu dur...

 

Le pack est unanimement qualifié de "meilleur de proD2".

 

Avec Palmier, notre charnière doit tenir la route.

 

Le soucis est qu'il n'y a plus aucun jeu passé le 10...alors que nous avons des joueurs de qualité qui ne sont pas devenu des chèvres en quelques mois (Sagote, Cortzen, Mc Phee,...). Il n'y a plus rien de fluide, plus d'ambition, plus de cohérence dans le jeu de 3/4.

 

Roméo est un mec droit, qui connait la valeur du travail. Il est juste et je ne sais pas où nous jouerons la saison prochaine mais si quelqu'un peut et doit remettre le facteur sur le vélo, c'est surement lui !

 

 

:director: ALLEZ STADE



#1669 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 10:22

ce matin à l'entraînement avec Roméo Gontineac. Maxime Petitjean et Levan Datunashvili. Mais pas André Bester



#1670 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 10:57

conférence de presse en direct à 11h30 sur sports.auvergne



#1671 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 22:44

Aïe aïe Rouen va gagner à Valence et Aurillac prend une rouste à Perpignan...

Relégables...



#1672 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 00:23

Ce soir Valence a un bon pied en fédérale...Enterré par Rouen qu on sentait capable d aller enfoncer les dromois, bons derniers depuis le debut de la saison et pour qui c était le match de la muerte.

Aurillac doit impérativement terrasser les normands pour se relancer dans la course au maintien !

#1673 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 10:10

Ce soir Valence a un bon pied en fédérale...Enterré par Rouen qu on sentait capable d aller enfoncer les dromois, bons derniers depuis le debut de la saison et pour qui c était le match de la muerte.

Aurillac doit impérativement terrasser les normands pour se relancer dans la course au maintien !

 

Vendredi prochain, le match de la peur pour AURILLAC ! Une défaite sera synonyme de relégation !  :unsure:



#1674 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 10:31

A 10 matchs de la fin du championnat ce sera loin d etre fini faut pas exagérer...mais Rouen est désormais l adversaire et il est capital de s imposer. Battre les deux promus est de tte façon incontournable, cela fait parti des figures imposées pour assurer le maintien dans de bonnes conditions.

Aurillac doit faire parler la poudre et son expérience du niveau professionnel !
Allez les cantalous !
  • aurillacois03 aime ceci

#1675 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 10:42

A 10 matchs de la fin du championnat ce sera loin d etre fini faut pas exagérer...mais Rouen est désormais l adversaire et il est capital de s imposer. Battre les deux promus est de tte façon incontournable, cela fait parti des figures imposées pour assurer le maintien dans de bonnes conditions.

Aurillac doit faire parler la poudre et son expérience du niveau professionnel !
Allez les cantalous !

 

en cas de défaite ce sera fini pour le maintien.

 

C'est très mal embarqué.



#1676 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 11:21

A 10 matchs de la fin du championnat ce sera loin d etre fini faut pas exagérer...mais Rouen est désormais l adversaire et il est capital de s imposer. Battre les deux promus est de tte façon incontournable, cela fait parti des figures imposées pour assurer le maintien dans de bonnes conditions.

Aurillac doit faire parler la poudre et son expérience du niveau professionnel !
Allez les cantalous !

 

Un match à l'ancienne par les Cantalous. "Les mecs, les 10 premières minutes, vous en avez rien à foutre du ballon. Je veux que vous les cartonniez, que vous leur fassiez mal. Vous me les découpez putaiiiin".


  • rueducourage et Jesus Hans Hubert Vorme aiment ceci

#1677 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 23:02

 

en cas de défaite ce sera fini pour le maintien.

 

C'est très mal embarqué.

A quoi sert ce genre de message alarmiste si ce n'est à prendre un plaisir cynique a noircir le tableau...Aurillac a son destin entre les mains et va soigner l'accueil du aux valeureux normands...avec un pack puissant et une charniere solide, les cantalous ont les moyens de se faire respecter sur leur pelouse ! il en va de l'honneur du maillot.

 

Même en cas de coup dur, il restera 12 journées, une quarantaine de points a distribuer...ce championnat est tres long et n'aura pas donné son verdict le w end prochain quel que soit le resultat...



#1678 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 08:42

A quoi sert ce genre de message alarmiste si ce n'est à prendre un plaisir cynique a noircir le tableau...

T'exagères pour une fois qu'il est négatif.


  • Huile Dulin aime ceci

#1679 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:06

A quoi sert ce genre de message alarmiste si ce n'est à prendre un plaisir cynique a noircir le tableau...Aurillac a son destin entre les mains et va soigner l'accueil du aux valeureux normands...avec un pack puissant et une charniere solide, les cantalous ont les moyens de se faire respecter sur leur pelouse ! il en va de l'honneur du maillot.

 

Même en cas de coup dur, il restera 12 journées, une quarantaine de points a distribuer...ce championnat est tres long et n'aura pas donné son verdict le w end prochain quel que soit le resultat...

 

Avoue quand même, qu'en cas de défait du Stade; celui ci serait sur la plus mauvaise pente possible !  :ermm:



#1680 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 14:25

 

Avoue quand même, qu'en cas de défait du Stade; celui ci serait sur la plus mauvaise pente possible !  :ermm:

Je ne suis pas un adepte du scenario du pire...Le SACA peut et doit l'emporter !






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users