Aller au contenu

Photo

PRO D2: Stade Aurillacois

• Veuillez vous connecter pour répondre
2626 réponses à ce sujet

#1876 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2021 - 07:37

Boisset est un gars exemplaire sur toute sa carrière...

Un véritable 9eme avant qui sait parfaitement diriger ses gros.

Son profil de gratteur est un peu plus en retrait en ce moment (age ?, envie ?) mais combien de ballons grattés qui ont sauvé les rouges et bleus dans le money time !

j'espère que son dernier match à Jean Alric ne sera pas celui de la descente...et vraiment dommage qu'il n'est pas eu l'adieu du public qu'il mérite...cela aurait été un grand moment  :crying:

Merci Paulo pour ce que tu as donné sans beaucoup recevoir.   :flowers:  :hat:

#1877 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 941 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2021 - 16:54

Une pensée pour Koko ahaha
  • dim50 aime ceci

#1878 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 07 mai 2021 - 19:51

Rouen qui gagne contre l'USAP, Valence qui se défait de Nevers, Provence qui bat facilement Montauban...

Il fallait bien une pénalité dans le temps additionnel de Thomas Salle pour donner la victoire d'Aurillac à Colomiers... En coin en plus... Et elle fait du bien celle là !

• le Sampaud et julien aiment ceci

#1879 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2021 - 21:00

Elle fait du bien celle la !!!
  • le Sampaud aime ceci

#1880 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2021 - 06:31

Rouen qui gagne contre l'USAP, Valence qui se défait de Nevers, Provence qui bat facilement Montauban...

Il fallait bien une pénalité dans le temps additionnel de Thomas Salle pour donner la victoire d'Aurillac à Colomiers... En coin en plus... Et elle fait du bien celle là !

C'est sûr ! Je ne pensais pas les Aurillacois capables d'un tel exploit ! Mais dans ce championnat, les pronostics sont difficiles à faire, tant les surprises sont conséquentes ! 

Le maintien est pratiquement assuré à condition de ne pas se relâcher lors de la dernière journée ! Ce serait un comble !  :crying:

#1881 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2021 - 08:51

C'est pratiquement fait pour le maintien,  Provence viendra décontracté, mais les 2 points perdus contre Perpignan empêche le maintien dès aujourd'hui 

#1882 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2021 - 10:08

Le printemps est de retour et les bons résultats aussi.

L'hiver est toujours aussi rude dans le Cantal.

#1883 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 390 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 19:36

Bon, alors, ils se sont maintenus facile contre Aix.

Vous nous avez fatigué pour rien  ^_^

Tant mieux pour le rugby auvergnat  :flowers:

#1884 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 481 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 19:50

et ils finissent à une bonne 11ème place !

Allez ! à dans 4 petits mois pour la reprise...

#1885 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 942 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 22:02

Bravo aux Cantalous.

#1886 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 22:19

C'est une bien belle performance pour mon club de cœur qui s'accroche depuis des années au rugby professionnel après avoir tutoyé les sommets dans les années 1990/2000.

Un village gaulois qui résiste malgré la concurrence, malgré la déprise économique et démographique et malgré l'inexorable rétrécissement  de son bassin rugbystique.

Ils ont recrutés des roumains dans les années 1990 (Manta, Solomie, Gontineac...), des sud-africains dans les années 2000 (le "team" Griquas) puis des géorgiens dans les années 2010/2020, mais ils sont toujours là en ayant gardé une matrice (haute) auvergnate qui donne de La. 

Une bien belle leçon d'un club qui sera de plus à plus à considérer, à l'avenir, comme une anomalie dans le rugby actuel...

• julien, Make ASM Great Again, OliveR et 1 autre aiment ceci

#1887 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 07:41

C'est une bien belle performance pour mon club de cœur qui s'accroche depuis des années au rugby professionnel après avoir tutoyé les sommets dans les années 1990/2000.

Un village gaulois qui résiste malgré la concurrence, malgré la déprise économique et démographique et malgré l'inexorable rétrécissement  de son bassin rugbystique.

Ils ont recrutés des roumains dans les années 1990 (Manta, Solomie, Gontineac...), des sud-africains dans les années 2000 (le "team" Griquas) puis des géorgiens dans les années 2010/2020, mais ils sont toujours là en ayant gardé une matrice (haute) auvergnate qui donne de La. 

Une bien belle leçon d'un club qui sera de plus à plus à considérer, à l'avenir, comme une anomalie dans le rugby actuel...

Non, AURILLAC n'est pas une anomalie dans le rugby ! Loin de là. On espère seulement qu'il ne suivra pas ( à moyen ou long terme ) le sort d'AUCH, LOURDES, etc... Tout dépendra en fin de compte de ses facultés à trouver des solutions économiques, d'une année sur l'autre ! Pour l'instant, ils sont comme ce petit village gaulois : ils résistent !  B)

Bravo à eux pour ce maintien ! 

#1888 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 08:12

Non, AURILLAC n'est pas une anomalie dans le rugby ! Loin de là. On espère seulement qu'il ne suivra pas ( à moyen ou long terme ) le sort d'AUCH, LOURDES, etc... Tout dépendra en fin de compte de ses facultés à trouver des solutions économiques, d'une année sur l'autre ! Pour l'instant, ils sont comme ce petit village gaulois : ils résistent !  B)

Bravo à eux pour ce maintien ! 

On peut évidement nourrir de l'espoir pour eux à long terme mais je ne connais pas de club pro qui s'adosse à une ville de 25 000 habitants et à un bassin de vie à peine plus peuplé, en cela Aurillac est une anomalie et je pense qu'ils le seront de plus en plus au fil des ans. Ce n'est pas un drame non plus, juste un autre modèle qui me semble porteur d'enseignements pour les gros clubs comme l'ASM. 

• twiX aime ceci

#1889 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 896 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 08:55

content pour Aurillac, les 2 dernières victoires leurs permettent d'assurer l'avenir en pro d2 et même pour l'instant une 10 ème place inespérée

#1890 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 09:02

content pour Aurillac, les 2 dernières victoires leurs permettent d'assurer l'avenir en pro d2 et même pour l'instant une 10 ème place inespérée

c'est 11e et définitif puisque saison terminée.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users