Quelle volée subie a Nevers...
62 a 28...
10 essais encaissés
Oui, mais tout est relatif, avec une équipe "deux ". En plus NEVERS en prend pratiquement 30 !
Posté 25 octobre 2025 - 14:33
Quelle volée subie a Nevers...
62 a 28...
10 essais encaissés
Oui, mais tout est relatif, avec une équipe "deux ". En plus NEVERS en prend pratiquement 30 !
Posté 31 octobre 2025 - 21:15
Chaud ce soir contre Oyo... Vont-ils s'en sortir ??
Posté 31 octobre 2025 - 21:24
C'EST FAIT ! 22 À 20.
Posté 31 octobre 2025 - 22:22
Posté 01 novembre 2025 - 07:36
Oui chaud chaud.
Victoire sur le fil a la maison et grosses branlayes à l'extérieur...
Sauf à BIARRITZ ou la victoire ramenée, aura un poids considérable au décompte final !
Pour l'instant, cette année ( encore une fois ) cette équipe d'AURILLAC avec toujours les mêmes moyens; défie la logique économique !
Posté 01 novembre 2025 - 07:41
J'ai pas vu tout le match, mais vous me confirmez qu'ils ont fait jouer Oudard à l'aile ?
J'ai cru comprendre ça quand il est sorti (sur blessure il me semble).
Un peu étrange tout de même.. il peut jouer quasi partout... 3e ligne, centre (il me semble l'avoir déja vu), maintenant ailier... ![]()
Posté 01 novembre 2025 - 08:17
Posté 01 novembre 2025 - 09:58
Sauf à BIARRITZ ou la victoire ramenée, aura un poids considérable au décompte final !
Pour l'instant, cette année ( encore une fois ) cette équipe d'AURILLAC avec toujours les mêmes moyens; défie la logique économique !
Exact, la victoire au BO compense la défaite contre Vannes à domicile.
AURILLAC continue de faire comme il peut
Posté 01 novembre 2025 - 10:01
Il a joué ses premiers matchs avec Aurillac à l'aile, et s'en était bien tiré.J'ai pas vu tout le match, mais vous me confirmez qu'ils ont fait jouer Oudard à l'aile ?
J'ai cru comprendre ça quand il est sorti (sur blessure il me semble).
Un peu étrange tout de même.. il peut jouer quasi partout... 3e ligne, centre (il me semble l'avoir déja vu), maintenant ailier...
Posté 02 novembre 2025 - 09:35
Exact, la victoire au BO compense la défaite contre Vannes à domicile.
AURILLAC continue de faire comme il peut.........................
..........................et bien !
Posté 07 novembre 2025 - 22:24
Posté 14 novembre 2025 - 22:16
Dommage pour AURILLAC qui s'incline dans les derniers instants face à l'un des favoris de ce championnat. Grosse remontada des Provençaux que les Cantaliens n'ont pu empêcher ! Dommage. Ils se retrouvent au classement à une place qui correspond à leur niveau. Il faudra désormais essayer de faire un sans faute pour éviter de finir le championnat dans des conditions similaires à celles de l'année dernière.
Posté 14 novembre 2025 - 22:20
Oui cette défaite (même contre un cador) n'est pas de bonne augure avant les terribles hivers d'Aurillac...
ça va être tendu pour le maintien, comme ces dernières années.
Posté 14 novembre 2025 - 22:39
Oui cette défaite (même contre un cador) n'est pas de bonne augure avant les terribles hivers d'Aurillac...
ça va être tendu pour le maintien, comme ces dernières années.
Je ne pense pas (enfin j’espère), il n’y a pas la même densité en bas de classement que l’an passé, et Aurillac a pas mal engrangé malgré (et avant) tout
Posté 15 novembre 2025 - 10:25
0 members, 3 guests, 0 anonymous users