PRO D2: Stade Aurillacois
Posté 23 octobre 2010 - 20:39
Posté 23 octobre 2010 - 22:35
ou à la viande de Salers...Dopé à l'Auvergnat cola, assurément !!!
Posté 24 octobre 2010 - 07:32
Les Cantal Sharks?j'ai trouvé mon nouveau club a supporter .
Posté 24 octobre 2010 - 10:48
j'ai trouvé mon nouveau club a supporter .
tiens bizarre ..

ça me rappelle une observation à propos des hommes politiques :
Yoyo aime le sport
Chichi aime les sportifs
le petit n'aime que les vainqueurs ..
Posté 24 octobre 2010 - 13:28
Posté 24 octobre 2010 - 14:27
Posté 24 octobre 2010 - 17:32
Agen a gagné sa place mais malheureusement, n'a pas encore le niveau du top 14.Aurillac a sa place en TOP 14 , autant que La Rochelle ou Agen . Je ne pense pas que des joueurs quittent ce club , car ce club on y est par attachement et avec un tel public et un tel cadre il est difficile de trouver mieux ailleurs .
Quand on voit les difficultés de Bourgoin, je vois Aurillac y rester... si le club monte.
Posté 24 octobre 2010 - 17:49
la crainte d'une montée en top 14 c'est qu'ils risquent de redescendre a la fin de la saison, mais que leurs meilleurs joueurs risquent de rester en top 14, si vous voyez ce que je veux dire. après y'a un paradoxe, a quoi sert de gagner de matches si c'est pour ne pas vouloir monter...
Pour l'exitation des phases finales ! Et malheuresement, le bassin d'Aurillac n'a pas les moyens pour se doter d'un club en top 14... C'est malheureux, mais l'économie du rugby a changé...
Posté 24 octobre 2010 - 18:20
Pour l'exitation des phases finales ! Et malheuresement, le bassin d'Aurillac n'a pas les moyens pour se doter d'un club en top 14... C'est malheureux, mais l'économie du rugby a changé...
Rien à rajouter ! C'est bien dommage, mais y a juste à voir ce qui est arrivé au hand de haut niveau à Aurillac !!!
Posté 24 octobre 2010 - 18:35
la crainte d'une montée en top 14 c'est qu'ils risquent de redescendre a la fin de la saison, mais que leurs meilleurs joueurs risquent de rester en top 14, si vous voyez ce que je veux dire. après y'a un paradoxe, a quoi sert de gagner de matches si c'est pour ne pas vouloir monter...
Et ce serait qui les premiers à les piller, surtout si Bourgoin descend ?

Jouer les phases finales serait génial... Monter je sais pas, l'exemple du hand laisse songeur...
Posté 24 octobre 2010 - 19:30
Encore un des si nombreux superbes constats de la magnificence du rugby pro...

Posté 26 octobre 2010 - 12:16
Aurillac a sa place en TOP 14 , autant que La Rochelle ou Agen . Je ne pense pas que des joueurs quittent ce club , car ce club on y est par attachement et avec un tel public et un tel cadre il est difficile de trouver mieux ailleurs .
Franchement sportivement peut être (histoire de faire l'aller retour) mais il va falloir que le club se structure....
Et notamment son centre de formation... Car les crédits ne sont pas extensibles dans le cantal.
Et ne parlons pas des infrastructures...
Bref, rêver à des phases finales oui (même s'il est bien trop tôt car habituellement le stade s'écroule après noël)
mais de là à souhaiter la montée...
Posté 30 octobre 2010 - 19:16
Aurillac 15 - 06 Auch

Posté 30 octobre 2010 - 20:51

Posté 30 octobre 2010 - 21:47
ccccccccccaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnttttttttttaaaaaaalllllllllooooooooooouuuuuuu
![]()
aaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccoooooooooooiiiiiiiiissssssssssss

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users