Ils ont un groupe plus étoffé cette année quand même. Je pense que le SA peut éviter la baisse de régime cette année. Les ex-jeunards notamment apportent une belle profondeur d'effectif.
beaucoup de blessés en 1ère et 2e ligne dont Fournier, Catanzano saison terminée
AURILLAC a depuis quelques années un recrutement judicieux ! Beaucoup de joueurs qui sont passés par AURILLAC jouent aujourd'hui dans des clubs plus huppés !
Aurillac performant en plein hiver! ................ On n'a pas fini d'appréhender toutes les conséquences du réchauffement climatique.!
Tu parles ... compte rendu de l'indep sur Aurillac/Narbonne : "temps froid, terrain gelé" ... d'ailleurs samedi je suis monté à Clermont chercher ma fille victime du "réchauffement" auvergnat ... un méchant coryza que l'on va soigner sous des latitudes moins hostiles ...
Bon à part ça, même si Rémy s'enflamme un peu, le parcours d'Aurillac est plus que valable ... ça présage bien d'une demi finale d'accession à Aimé Giral !!!
AURILLAC continue à surfer sur les succès !
Pourvu que ça dure comme disait une maman célèbre !
Tu parles ... compte rendu de l'indep sur Aurillac/Narbonne : "temps froid, terrain gelé" ... d'ailleurs samedi je suis monté à Clermont chercher ma fille victime du "réchauffement" auvergnat ... un méchant coryza que l'on va soigner sous des latitudes moins hostiles ...
Bon à part ça, même si Rémy s'enflamme un peu, le parcours d'Aurillac est plus que valable ... ça présage bien d'une demi finale d'accession à Aimé Giral !!!
Laetitia je présume ?
Elaeudanla Teïtéïa
Oh purée, j'ai fait une fois, une mauvaise blague sur la mama de Napolioni, ... les modos z'ont pas aimé! Mais normal, un peu, ça partait en couilles!
Pour ta petite, la notion de réchauffement, est bien sur très relative entre Aurillac et Perpignan!
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle n'a trouvé personne pour la protéger des intempéries. Croyais pas qu'il y avait des conséquences là aussi