Dax est pas sortie des ronces...
...Aurillac non plus...
Posté 07 février 2018 - 08:13
Dax est pas sortie des ronces...
...Aurillac non plus...
Posté 07 février 2018 - 08:28
NARBONNE c'est presque fait. Cela n'est pas forcément le cas de CARCASONNE.
Même avis également ... faut voir les calendriers de pas mal d'équipes ... un Carca/Narbonne (J 27) se profile à l'horizon qui pourrait définitivement sonner le glas pour les têtes plates !!! (autre surnom des narbonnais ! )
Dax et Carca à la lutte pour se sauver ?! (J 26 Dax/Carca)
M'étonnerait qu'Aurillac (8 points devant Carca) soit dans la charrette en gagnant tout à la maison, avec tout de même un Aurillac/MdM la dernière journée ... ça nous arrangerait d'ailleurs que les cantalous le gagnent celui-là !
Posté 07 février 2018 - 10:00
pour Aurillac, le virage sera la réception de Dax et le deplacement à Carca...
Posté 08 février 2018 - 07:58
pour Aurillac, le virage sera la réception de Dax et le deplacement à Carca...
Victoire contre DAX et défaite à CARCASSONNE !
Posté 10 février 2018 - 10:08
Posté 15 février 2018 - 16:57
Vu effectivement sur un post dans "mutations" que notre 3 eme ligne NDIAYE ne resterait pas (surprenant car selon moi notre meilleur 3eme ligne espoir actuellement prêt à monter au dessus...).
A voir dans les semaines qui viennent.
Pour Devic, je n'ai pas d'infos.
Posté 17 février 2018 - 10:56
Un excellent point de bonus défensif ramené de BAYONNE ! Réception de DAX la prochaine journée ! 4 points impératifs à prendre !
Posté 02 mars 2018 - 22:58
Aurillac a pris une volée à Carcasonne : 40-14...
Dur dur..
Va falloir cravacher dur cette année pour assurer le maintien en PROD2
Posté 03 mars 2018 - 08:29
Tout était permis pour AURILLAC à la mi-temps. Le score était serré et l'équipe jouait contre le vent ! Malheureusement, en seconde mi-temps, changement de décor : grosse indiscipline et explosion totale !
Posté 03 mars 2018 - 10:05
Tout comme l' ASM, Aurillac regarde plus que jamais vers le bas, la venue de Massy est décisive !!
Posté 05 mars 2018 - 08:00
certain joueurs partant ont totalement démissionné sur ce match : inadmissible !!!
le minimum du pro est d'assurer le maintien du club qui t'a mis sous la lumière...
révolte contre Massy...sinon on va serrer les fesses
Posté 05 mars 2018 - 21:28
certain joueurs partant ont totalement démissionné sur ce match : inadmissible !!!
le minimum du pro est d'assurer le maintien du club qui t'a mis sous la lumière...
révolte contre Massy...sinon on va serrer les fesses
il faut les wierer !!
Posté 06 mars 2018 - 11:12
Il faut battre MASSY, après l'horizon va se dégager.
Posté 06 mars 2018 - 11:19
Mine de rien, en laissant le BO à Carca, on les sauve peut être...si ils vont gagner à Dax !
nous, il faudra battre Massy pour finir en quasi roue libre...
je ne pense pas que Dax et Narbonne puissent s'en sortir...
Posté 08 mars 2018 - 21:16
0 members, 5 guests, 0 anonymous users