tenez c'est lui
http://www.paris-nor...hac-AB11459180#
ce que je peux en dire pour avoir un peu la bete, c'est qu'il est jeune et tres haut dessus du lot en f3
perso je m'etais dit plutôt de la F1, mais il est jeune
Posté 18 mai 2018 - 12:41
tenez c'est lui
http://www.paris-nor...hac-AB11459180#
ce que je peux en dire pour avoir un peu la bete, c'est qu'il est jeune et tres haut dessus du lot en f3
perso je m'etais dit plutôt de la F1, mais il est jeune
Posté 18 mai 2018 - 13:52
donc Loulou, tu vas supporter le SACA ?
bienvenu !
Posté 18 mai 2018 - 15:47
donc Loulou, tu vas supporter le SACA ?
bienvenu !
rapport au fait que j'ai passé une partie de mes vacances aux allouettes puis ensuite a la battude que j'ai deux cousins qui y ont joué jusqu'en juju , oui oui compte moi dans les supporters du stade
Posté 19 mai 2018 - 09:40
Posté 22 mai 2018 - 12:19
Dimanche 1/4 de finale Championnat de France TEULIERE contre Montmélian pour les jeunes du SACA
Posté 22 mai 2018 - 12:58
Dimanche 1/4 de finale Championnat de France TEULIERE contre Montmélian pour les jeunes du SACA
au passage on peut trouver dommage que les cadets d'un club pro soient reversés en teuliere surtout que l'on a qu'un seul qualifié dans le comité
Posté 22 mai 2018 - 13:14
au passage on peut trouver dommage que les cadets d'un club pro soient reversés en teuliere surtout que l'on a qu'un seul qualifié dans le comité
le fils d'un ami joue à Nevers en Teulière également.
Ils étaient en poule de brassage au début d'année avec l'USAP et Oyo (et Aurillac) pour déterminer les 2 qui iraient en Alamercery et les 2 qui iraient en Teulière. Ils ont vraiment réduit le nombre d'équipes en Alamercery. Nevers avait pris cher notamment contre l'USAP...
Par contre, concernant l'USON, ils ont mis des branlées à leurs adversaires de poule toute la saison et là sur leurs 3 matchs de phase finale pour le moment (1/4 dimanche 27 contre Marq en Baroeul), 40 points en moyenne.... donc gros gap entre ces 2 catégories, c'est dommage pour ces équipes.
Posté 22 mai 2018 - 13:20
le fils d'un ami joue à Nevers en Teulière également.
Ils étaient en poule de brassage au début d'année avec l'USAP et Oyo (et Aurillac) pour déterminer les 2 qui iraient en Alamercery et les 2 qui iraient en Teulière. Ils ont vraiment réduit le nombre d'équipes en Alamercery. Nevers avait pris cher notamment contre l'USAP...
Par contre, concernant l'USON, ils ont mis des branlées à leurs adversaires de poule toute la saison et là sur leurs 3 matchs de phase finale pour le moment (1/4 dimanche 27 contre Marq en Baroeul), 40 points en moyenne.... donc gros gap entre ces 2 catégories, c'est dommage pour ces équipes.
ca fait quand même un peu "les clubs pro font la ou ils ont envie et le reste basta" allez vous faire foutre
le stade Français en balandre même combat
Posté 22 mai 2018 - 17:34
ca fait quand même un peu "les clubs pro font la ou ils ont envie et le reste basta" allez vous faire foutre
et tant pis pour la sécurité du jeune joueur avec des grandes disparités de niveau (et de gabarit parfois)
Posté 22 mai 2018 - 21:59
Posté 23 mai 2018 - 07:49
Désolé mais ton exemple du Stade Francais est très mal choisi.
En debut de saison, le stade Français n'a pas pu sortir des 2 premiers d'une poule de brassage où ils affrontaient Bourgoin, Carcassonne et Bourg.
Resultat: pas de Crabos et direction la Balandrade.
Je ne vois comment un club formateur peut se satisfaire de ça.
bin non justement mon exemple est bien choisi, tu apportes juste un argument en plus
comment un club pro peut se satisfaire de ca ? simplement parce qu'il en a rien a foutre
ensuite a t il mis tous les moyens possibles en debut de saison pour jouer en crabos ?(déplacement sans aucune comparaison en phase de poule balandrade !!!!! pour info ce n'est pas une surprise il y a quelques années il n'y avait même pas d'entraineur reichel au stade Français pendant uen saison c'est dire
les équipes jeunes des clubs pro devraient etre dans leur championnat comme cela a toujours ete, avec possibilité a des clubs amateurs d'aller s'y frotter si leur cœur leur en dit
mais putain que les clubs pro laissent quelques miettes aux amateurs bordel , les teulière et les balandre c'ets pas pour que le stade Français Montauban ou Aurillac soient champions, qu'ils achetent un samoan de moins et quils mettent plus de moyens sur la formation
Posté 23 mai 2018 - 20:07
Posté 23 mai 2018 - 20:14
Les Cantalboks ?
Posté 24 mai 2018 - 07:24
L'Internazionale Aurillac Racing Club ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users