16/14, reste 12 minutes aux Cantalous pour assurer le maintien

PRO D2: Stade Aurillacois
Posté 26 avril 2019 - 20:32
Posté 26 avril 2019 - 21:32
raté.
Posté 27 avril 2019 - 08:59
raté.
sur une pénalité alors que l'arbitre avait donné un coup-franc... un gars à ralé, transformé en pénalité...
Posté 27 avril 2019 - 10:11
Segonds 2 pénalités ratées (de 50 m) et surtout 2 pénaltouches non trouvées
Boisset : l'incroyable dernière faute sur introduction (il met le pied dans la mêlée car il a introduit n'importe comment) , et ses passes pas toujours bien ajustées .
Posté 27 avril 2019 - 12:40
sur une pénalité alors que l'arbitre avait donné un coup-franc... un gars à ralé, transformé en pénalité...
?
Ah ces arbitrages maison !
SA et ASM, la solidarité auvergnate.
Posté 28 avril 2019 - 19:31
Pas encore maintenus nos Cantalous ?
Posté 28 avril 2019 - 19:53
Pas encore maintenus nos Cantalous ?
Mathématique non, si ils perdent sans bonus à Nevers et que Bourg en Bresse gagne à la maison avec le BO contre Béziers, Fédérale 1...
Posté 28 avril 2019 - 20:32
j'espère que Beziers va nous maintenir...après nous avoir envoyé en fed1 il y a quelques années...
Posté 29 avril 2019 - 06:57
ha ouais, chaud, chaud donc...
Posté 29 avril 2019 - 07:07
perso, mon optimisme me laisse penser que Bourg, à moins d'un match monumental, ne pourra pas battre Beziers avec le Bonus Off alors que les Bitterois vont chercher une place dans les 6...(à égalité avec Nevers, ils passent...).
Nous, je ne vois pas comment on pourrait glaner 1pt à Nevers...qui va également jouer sa place dans les 6...
Soit on se maintient, ce qui serait presque normal avec 60pts minimum..., soit on descend, mais pas illogique avec 3 défaites à domicile pour trop d'impasses à l'extérieur...
Il faut se poser les bonnes questions et notamment la cascade de blessés depuis plusieurs saisons...impossible d'exister à ce niveau avec un effectif limité et une infirmerie au complet dès la mi septembre
Posté 29 avril 2019 - 08:44
plus une place au Pré Fleuri, 3 ème match de suite à guichets fermés malgré les piètres résultats de ces derniers temps. Le calcul est simple : prendre 1 pt de plus que Béziers à Bourg.
Posté 29 avril 2019 - 08:52
perso, mon optimisme me laisse penser que Bourg, à moins d'un match monumental, ne pourra pas battre Beziers avec le Bonus Off alors que les Bitterois vont chercher une place dans les 6...(à égalité avec Nevers, ils passent...).
Nous, je ne vois pas comment on pourrait glaner 1pt à Nevers...qui va également jouer sa place dans les 6...
Soit on se maintient, ce qui serait presque normal avec 60pts minimum..., soit on descend, mais pas illogique avec 3 défaites à domicile pour trop d'impasses à l'extérieur...
Il faut se poser les bonnes questions et notamment la cascade de blessés depuis plusieurs saisons...impossible d'exister à ce niveau avec un effectif limité et une infirmerie au complet dès la mi septembre
dont un match volé par Mr Millotte et offert à Nevers
Posté 01 mai 2019 - 01:04
plus une place au Pré Fleuri, 3 ème match de suite à guichets fermés malgré les piètres résultats de ces derniers temps. Le calcul est simple : prendre 1 pt de plus que Béziers à Bourg.
Ca va être compliqué si Béziers gagne à Bourg avec le BO.
Faudra alors regarder du coté de Vannes et là, le scénario cata pour l'USON serait une victoire des Bretons avec un BD des Montois.
Posté 01 mai 2019 - 07:05
Bonne analyse, mais il ne faut pas attribuer les résultats du Stade que sur la cascade de blessures !
Depuis quelques années, AURILLAC jour au "yoyo". Un budget limité, un effectif qui ne se renouvelle pas en qualité !
Les meilleurs joueurs sont "happés" chaque année par des clubs aux moyens supérieurs. 2500 spectateurs en moyenne à la maison.
Bref, le Stade AURILLACOIS touche les limites de sa politique, liée à ses moyens qui, à mon avis, ne sont plus à hauteurs de ce pro D2 !
Malheureusement, un jour où l'autre, nous retrouverons ce club en Fédérale.
Il finira par suivre la cohorte des clubs au passé glorieux mais qui ne peuvent suivre la cadence du rugby professionnel d'aujourd'hui !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users