Aller au contenu

Photo
- - - - -

le pourquoi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#196 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 août 2010 - 17:33

tapoter le brennus a la foire a l'ail de billom avec photo ne remplacera jamais un moment de joie collective dans notre stade fetiche ,ils ont gaché la fète ,ce sera ma dernière contribution a ce topic :sleeping:

La "vraie" fête, c'était pas les 29 et 30 mai? :unsure:

#197 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 30 août 2010 - 17:36

on ne l'a pas montré aux berjalliens et aux coujoux par respect parce qu'il ne l'ont jamais gagné; mais on peut l'emmener à Colombes pour 2 raisons :
-le Racing a dejà été champion
-Berbizier se fout du respect

Image IPB

oh putain,
je me dévoue pour le porter, l'embrasser, le frotter contre mon torse devant Berbiz. Pas devant Chabal sauf si Sione me couvre :fume:

#198 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 août 2010 - 17:39

oh putain,
je me dévoue pour le porter, l'embrasser, le frotter contre mon torse devant Berbiz. Pas devant Chabal sauf si Sione me couvre :fume:

Trouve un pote (ou un ambulancier) pour faire des photos, des fois que Chabal te prenne pour un gong...

#199 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 30 août 2010 - 17:40

je cours plus vite que lui c'est sûr mais avec 17 kg de leste il est vrai que même White dans le plâtre m'emplâtre.

#200 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 30 août 2010 - 17:48

Bien sur, toujours à la recherche d'une petite piécette!!! Tiens au fait j'ai revu avec plaisir mon vieil ami Dooley, il t'envoie la bise.:flowers:

:kiss:

#201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 août 2010 - 17:50

:kiss:

je savais bien que les femmes aiment quand on les maltraite , donc je continue avec la mienne.....

#202 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 30 août 2010 - 17:55

Perso j'ai été déçue de ne pas pouvoir l'approcher et le toucher !
Je me suis rendue au Michelin pour 2 raisons :
- Le 1er match de la saison à la maison depuis le titre
- Toucher ce bouclier (pas évident quand on vit à Paris toute l'année!)

Résultat nous n'avons pas pu l'approcher à l'inverse de Scelzo et Domingo très disponibles sur le parvis !
C'est dommage d'autant plus que je doute fort que ce bouclier fasse le voyage mercredi pour le match au Racing !

parce qu'en plus tu etais venu le toucher ??? imagine que les 15 000 personnes aient voulues le toucher ... non mais faut etre un peu raisonnable dans la vie et un peu de bon sens lool

Meme si tu habites a paris, tu avais de meilleures occasions pour venir le toucher ...

#203 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 30 août 2010 - 18:02

Je comprends parfaitement que les dirigeants aient voulu faire passer un message. Sur le fond pas de problème, par contre sur la forme je pense que l'on aurait pu et sans forcer faire moins ridicule!!!

Pauvre Bouclier qui ressemble a un supplicié célèbre. Image d'un crucifié, écartelé au milieu des rires des vainqueurs. Cela n'est pas sans me rappeler l'exhibition d'un scalp, coutume généralement réservée à des peuples que l'on dit peu évolués!

Je pensais le club capable de faire preuve d'un peu plus d'imagination pour démontrer au monde du Rugby qui désormais nous regarde, et partager avec ses supporters tout l'amour et le respect qu'il porte à ce vénérable objet. Et cela sans tomber dans l'ostentation ou l'exagération!

Putain, mais quel mauvais goût!!

#204 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 août 2010 - 18:47

en attendant, chez les coujoux ils ont trouvé plus fort qu'une éventuelle présentation du Brennus pour déconcentrer leur joueurs avant un match...
ZouZou la vache limousine habillée en tenue de bagnard... du grand spectacle... manque plus qu'elle fasse tourner les serviettes et c'est le ponpon!

#205 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 30 août 2010 - 19:29

Les supporters ont eu un paquet d'occasions d'approcher le Bouclier depuis trois mois, non? Je reste persuadé qu'une "exposition" de la sainte relique dans le PDSMM avant le match aurait été un peu trop "chargée".

par contre le discours du président avec le bouclier à côté de lui et à la limite un sourire aux lèvres
auraient été du meilleur effet
même avec une sono en rade

#206 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 30 août 2010 - 19:57

Les supporters ont eu un paquet d'occasions d'approcher le Bouclier depuis trois mois, non? Je reste persuadé qu'une "exposition" de la sainte relique dans le PDSMM avant le match aurait été un peu trop "chargée".

exactement. Surtout avec les travaux, heurement qu'il n'y a pas eu de mouvement de panique par endroit car j etais pas tres rassuré, surtout derriere la volvic ...

#207 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 30 août 2010 - 20:35

Bon, j'ai lu pas mal de pages, mais pas tout, mais j'ai envie de faire ma réponse tout de suite... :)

Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ma photo avec le bouclier. Pour plusieurs raisons, à chaque fois, lors des portes ouvertes de l'ASM, je n'étais pas disponibles. La plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps à vrai dire), quand le bouclier va quelques part, tu ne le sais pas avant, mais après, en lisant le forum ou en voyant une photo dans La Montagne... J'étais au courant pour Aubière le week-end dernier, mais là aussi je n'ai pas pu m'y rendre. Alors oui, yen a qui ont eu la chance de voir 15 fois le bouclier, mais à côté de ça, yen a bien plus qui ne l'ont pas encore vu. Ça c'était le premier point :)

Le second, je trouve ça nul de la part de l'ASM de ne pas avoir amené le bouclier au milieu de la pelouse, juste avant le match quand les joueurs n'auraient pas pu le voir et se dire dans leur petite tête qu'ils se foutaient de la saison actuelle puisqu'ils sont déjà champions... Il fallait le présenter contre Brive, pour le premier match à domicile. Même si les dirigeants arrivent à voir qu'ils ont commis une erreur, je crois que vous rêver pour le voir au milieu du terrain dans un match à venir, maintenant c'est fini, je trouverais ça vraiment bizarre qu'il nous soit présenté au milieu de la saison... Accrocher le bouclier à la façade, pourquoi pas, mais pour le second match, pour le premier on méritait un petit tour d'honneur sur le billard. Même si on a déjà fêté le brennus, une fête dans l'antre de l'ASM n'aurait pas été de trop, c'est bien au Marcel Michelin que les joueurs ont construit leur succès non ?
Quand à ceux qui parlent de présenter le brennus lors de la HCUP, là par contre je trouve que l'on est complétement hors sujet, mais vraiment vraiment ! C'est une autre compétition, je ne vois pas le rapport...

Quand au discours de Fontes, il n'était pas pourri, il était juste un peu "fade", dans le sens où ça manquait d'animations. Parce que quand même, je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais quand il dit qu'il veut se faire un palmarès maintenant, j'ai du mal à voir ce qui pourrait être mieux comme ambitions... ;)

Et comme certains parlent de ça sur ce topic, je trouve également ridicule de chanter encore une fois le petit bonhomme en mousse, alors que Sébastien n'est plus dans le club, et qu'il manque 20 points par rapport aux 2 dernières années... Il faut trouver autre chose maintenant !

#208 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 30 août 2010 - 20:50

Je rajouterais aussi à certains que le centenaire, c'est en 2011, pas en 2010 :flowers:

Et puis plus ça va, et plus cette histoire de joueurs déconcentrés m'intrigue... Moi si je suis champion, la seule chose que j'ai envie, c'est de défendre mon titre, de montrer aux autres que ce n'était pas un accident... Je pense que l'envie doit en être décuplée... Alors ne pas montrer le brennus au public, de manière à aider les joueurs à passer à autre chose... mouais <_<

#209 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 août 2010 - 21:35

Désolé, mais franchement ... On s'en fout on est champion :)!!!

ben non
apparemment y en a qui s en foute pas..........
certes y a pas de quoi fouetter un chat
mais dans le genre coup de froid au Michelin c est 20/20 avec 0/20 pour la com
mais place au jeu
n empeche que meme en etant a 12000 kilometres j avais les boules
tiens j ai meme ecoute un Guy Beart
expres !
c est dire !

#210 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 30 août 2010 - 21:57

Ouais, pas plus choqué que ça :mellow: mais il est vrai que la communication n'est pas le fort de l'asm, malheureusement :closedeyes: Alors qu'on a un an pour surfer sur l'effet Brennus... :whistling: Enfin, vaut mieux le Brennus et une mauvaise comm que l'inverse...