le pourquoi
Posté 30 août 2010 - 15:59
Je me suis rendue au Michelin pour 2 raisons :
- Le 1er match de la saison à la maison depuis le titre
- Toucher ce bouclier (pas évident quand on vit à Paris toute l'année!)
Résultat nous n'avons pas pu l'approcher à l'inverse de Scelzo et Domingo très disponibles sur le parvis !
C'est dommage d'autant plus que je doute fort que ce bouclier fasse le voyage mercredi pour le match au Racing !
Posté 30 août 2010 - 16:07
Perso j'ai été déçue de ne pas pouvoir l'approcher et le toucher !
Résultat nous n'avons pas pu l'approcher à l'inverse de Scelzo et Domingo très disponibles sur le parvis !
C'est dommage d'autant plus que je doute fort que ce bouclier fasse le voyage mercredi pour le match au Racing !
Alors disons que dans ton cas, je comprend.
On ne vient pas de Paris tous les jours en effet.
Rassures toi, tu le verra à Colombes l'an prochain.
Posté 30 août 2010 - 16:10
en plus j imagine tres bien le tableauBah oui, que veux tu, quand sportivement ça va trop bien, faut croire qu'on s'emm... alors on cherche des trucs à critiquer.
Ca doit etre génétique, encré dans l'ADN du jaunard, en quelque sorte.
le President Fontes micro a la main pour essayer de calmer tout le monde
et hop
des plumes et du goudron
ca aurait de la gueule pour le centenaire
Posté 30 août 2010 - 16:12
en plus j imagine tres bien le tableau
le President Fontes micro a la main pour essayer de calmer tout le monde
et hop
des plumes et du goudron
ca aurait de la gueule pour le centenaire
"Je vous demande de vous arréter"...
Posté 30 août 2010 - 16:25
"Je vous demande de vous arréter"...
Posté 30 août 2010 - 16:29
si le racing en fait la demande si !
Posté 30 août 2010 - 16:31
Si si on le ramène on la déjà trop vu pour cette année
Posté 30 août 2010 - 16:31
sinon personne n'a pensé a faire un sondage ???
Si, moi.
Mais je vais me faire bannir si j'en parle...
Posté 30 août 2010 - 16:53
Si on le gagne une 2ème fois ils peuvent même adopté la communication de R.Domenech ( non je déconne faut pas exagéré ).
Posté 30 août 2010 - 16:54
on ne l'a pas montré aux berjalliens et aux coujoux par respect parce qu'il ne l'ont jamais gagné; mais on peut l'emmener à Colombes pour 2 raisons :si le racing en fait la demande si !
-le Racing a dejà été champion
-Berbizier se fout du respect
Posté 30 août 2010 - 17:22
mon cher dunga,le club oui mais pas les supporters ,nous, qui soit disant sommes si precieux pour le coup j'ai le sentiment que nous ne le sommes que quand ça les arrangeA mon avis ce sont surtout les joueurs qu'il fallait fêter plus que le "bout de bois"... Personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça que le Bouclier n'ait pas eu droit à un tour d'honneur avant le match, il a été copieusement fêté pendant l'intersaison, c'est bien de montrer que le club est déjà passé à autre chose.
je me sens un peu cocu
Posté 30 août 2010 - 17:23
Contrairement au Bouclier, Scelzo et Domingo ne laissent pas d'échardes quand on les tripote...Perso j'ai été déçue de ne pas pouvoir l'approcher et le toucher !
Posté 30 août 2010 - 17:26
Contrairement au Bouclier, Scelzo et Domingo ne laissent pas d'échardes quand on les tripote...
si tu le dis grand fou
Posté 30 août 2010 - 17:27
Les supporters ont eu un paquet d'occasions d'approcher le Bouclier depuis trois mois, non? Je reste persuadé qu'une "exposition" de la sainte relique dans le PDSMM avant le match aurait été un peu trop "chargée".mon cher dunga,le club oui mais pas les supporters ,nous, qui soit disant sommes si precieux pour le coup j'ai le sentiment que nous ne le sommes que quand ça les arrange
![]()
je me sens un peu cocu
Posté 30 août 2010 - 17:32
tapoter le brennus a la foire a l'ail de billom avec photo ne remplacera jamais un moment de joie collective dans notre stade fetiche ,ils ont gaché la fète ,ce sera ma dernière contribution a ce topicLes supporters ont eu un paquet d'occasions d'approcher le Bouclier depuis trois mois, non? Je reste persuadé qu'une "exposition" de la sainte relique dans le PDSMM avant le match aurait été un peu trop "chargée".