Aller au contenu

Photo
- - - - -

le pourquoi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#61 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 580 messages

Posté 29 août 2010 - 14:05

Au milieu des années 2000, j'aurai jamais imaginé avoir une discussion, le lendemain d'un match, ou l'on fouterai le feu au forum pour savoir ou l'on a rangé le Brennus.

:D:D:D, voila!!! faut R E L A T I V I S E R !!!!!!!!:fume:

#62 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 août 2010 - 14:08

On va faire une pétition pour que le club nous le prête et qu' il passe un match ou plusieurs en tribune Phliponeau la ou il y a de l' ambiance Image IPB

Car franchement hier on aurait dit que la volvic était endormi et l'Auvergne somnolente Image IPB

je me suis fait la même reflexion, ça roupillait partout, et quand la Phliponeau lançait une animation,ça durait 10 secondes et ça foirait tout de suite, et rien à voir avec cette première mi-temps soporifique, déjà avant l'entrée des joueurs c'était mort de chez mort. :(
Je ne comprends pas pourquoi le bouclier n'est pas sur le stade toute la saison au moins à la maison :crying:

#63 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 29 août 2010 - 14:12

Au milieu des années 2000, j'aurai jamais imaginé avoir une discussion, le lendemain d'un match, ou l'on fouterai le feu au forum pour savoir ou l'on a rangé le Brennus.

si on avait lancé le topic à cette époque, peut être que samedi on aurait eu le Bouclier sur le stade

on est vraiment des supporters sans foi, sans foie et cent fois pas digne de le voir

#64 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 août 2010 - 14:24

j'ai levé la tête comme un con pendant tout l'avant match.

Mais la grue n'a pas bougé.

merde.

#65 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 29 août 2010 - 15:32

je me suis fait la même reflexion, ça roupillait partout, et quand la Phliponeau lançait une animation,ça durait 10 secondes et ça foirait tout de suite, et rien à voir avec cette première mi-temps soporifique, déjà avant l'entrée des joueurs c'était mort de chez mort. :(
Je ne comprends pas pourquoi le bouclier n'est pas sur le stade toute la saison au moins à la maison :crying:

Les supporters ne sont pas à blâmer, je viens de voir le match (à la TV, je sais ce n'est pas pareil mais quand même)et j'ai lutté tout le temps contre le sommeil! Match ennuyeux de bout en bout! L'ASM n'a rien montré, Brive non plus...

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 août 2010 - 15:38

L'ASM n'a rien montré,

meme pas le bouclier :crying:

#67 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 août 2010 - 15:49

meme pas le bouclier :crying:

facile celle-ci!!

#68 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 29 août 2010 - 17:26

et puis c'est le début de saison on été pas chaud.

il faut se roder un peu comme les joueurs. :whistling:

#69 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 29 août 2010 - 18:49

Qui a dit que la comm de l'ASM s'améliorait? :fume:

Heu... :whistling: Je crois que c'est moi... :bush:

J'ai pas choisi le bon moment pour poster ça en effet... Mais bon, je continue à penser qu'en dehors de la gestion catastrophique de la (non) présentation du bouclier, l'ASM communique plus et mieux qu'avant !

#70 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 29 août 2010 - 19:20

Heu... :whistling: Je crois que c'est moi... :bush:

J'ai pas choisi le bon moment pour poster ça en effet... Mais bon, je continue à penser qu'en dehors de la gestion catastrophique de la (non) présentation du bouclier, l'ASM communique plus et mieux qu'avant !

c'est toi qui le dit, mais tu as pitète raison quoique j'ai quand même un GROS doute :whistling:

#71 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 29 août 2010 - 19:27

Je suis un peu surpris de tout ce foin. Moi, ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça original même.

Que certains s'offusque de le voir accrocher alors qu'ils l'auraient bien vu porté par la grue. Comment dire :whistling:

Autre satisfaction pour me mettre plein de monde à dos, j'ai bien aimé que le reste du stade ne reprenne pas "le Petit Bonhomme en Mousse" lancé par la tribune Phliponeau. Ca n'a plus lieu d'être, d'un P.S n'est plus au CAB, de deux c'est devenu de la moquerie.

#72 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 29 août 2010 - 19:29

cette histoire de bouclier ce n'est pas très grave. l'essentiel c'est qu'on l'a gagné en mai dernier. après il s'est beaucoup baladé, a été présenté aux supporters début juin etc...
je trouve l'idée de ne pas le mettre à l'intérieur du stade assez bonne, pour bien montrer aux joueurs qu'il faut tout recommencer. après, on peut discuter de l'endroit où le mettre à l'extérieur du stade. je pense que le clouer sur cette vitrine partait d'un bon sentiment : visible par tout le monde, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait été dans la vitrine de la boutique par exemple, et il y avait peut-être également un côté humoristique qui n'a pas été compris.

#73 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 août 2010 - 19:34

Je suis un peu surpris de tout ce foin. Moi, ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça original même.

Que certains s'offusque de le voir accrocher alors qu'ils l'auraient bien vu porté par la grue. Comment dire :whistling:

Autre satisfaction pour me mettre plein de monde à dos, j'ai bien aimé que le reste du stade ne reprenne pas "le Petit Bonhomme en Mousse" lancé par la tribune Phliponeau. Ca n'a plus lieu d'être, d'un P.S n'est plus au CAB, de deux c'est devenu de la moquerie.

Je suis d'accord avec toi. Je vois pas ou est le scandale... Il reste 15 matchs a la maison...

#74 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 825 messages

Posté 29 août 2010 - 19:37

cette histoire de bouclier ce n'est pas très grave. l'essentiel c'est qu'on l'a gagné en mai dernier. après il s'est beaucoup baladé, a été présenté aux supporters début juin etc...
je trouve l'idée de ne pas le mettre à l'intérieur du stade assez bonne, pour bien montrer aux joueurs qu'il faut tout recommencer. après, on peut discuter de l'endroit où le mettre à l'extérieur du stade. je pense que le clouer sur cette vitrine partait d'un bon sentiment : visible par tout le monde, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait été dans la vitrine de la boutique par exemple, et il y avait peut-être également un côté humoristique qui n'a pas été compris.

C'est ce que je me suis dit aussi.
Apparemment certains auraient préféré un cortège de poufiasses en voiture rose pour présenter le trophée qu'une exposition sobre telle que celle-ci.
Ok.

#75 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 29 août 2010 - 19:37

J'ai une idée extraordinnaire!!!!!
Prenez Patrick Sébastien comme président !!!!
Il s'est marié sur la pelouse du Stadium , alors je suppose qu'après un titre , il est capable de faire un tour d'honneur avec le bouclier dans le cul en guise de plume !!!!!
Sinon Max Guazzini peut trouver une animation sympa avec Rocco Sifredi tenant le bouclar en guise de chibre !!!!!!
L ASM est un club sobre , les dirigeants fêtent le titre sobrement .
De là à le suspendre comme un jambon sans en faire profiter les 16 000 supporters présents , j'ai aussi du mal à comprendre .
Quand on voit l engoument du peuple Arverne , j ai encore plus de mal à comprendre ...