Aller au contenu

Photo
- - - - -

le pourquoi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#91 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 29 août 2010 - 20:54

c'est toi qui a pris cette décision ?
oui ?
non ? parce que dans ce cas tu n'as pas compris mon post

Oui effectivement, désolé.

Ce ci dit ce post sent pas bon je trouve. Certains ont la mémoire courte quand on lit leurs posts :blink:

#92 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 29 août 2010 - 20:57

je ne crache sur rien
le Bouclier voyage, chacun (ou presque) peut l'approcher, peut le toucher pour ceux qui ont le besoin de le palper,
de se faire photographier pour le même besoin, et c'est très bien et je ne doute pas que l'ASM
gère au mieux tous les désirs (et cela ne doit pas être simple)
mais merde le public aurait quand même mérité de faire une ovation au trophée pensant 5 minutes plutôt
que le silence pesant, gênant après le discours de M Fontès

ça place est au centre du bib park et pas au milieu de la foire de trifouillis les oies ,merde

#93 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 943 messages

Posté 29 août 2010 - 21:01

Oui effectivement, désolé.

Ce ci dit ce post sent pas bon je trouve. Certains ont la mémoire courte quand on lit leurs posts :blink:

il y a surement des réactions excessives, les miennes y compris, mais vraiment ne pas présenter le Brennus
au public est un manque de discernement absolu, surtout pour le premier match

LE faire à un autre match n'aura pas la même saveur, de mon avis

#94 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 242 messages

Posté 29 août 2010 - 21:03

je ne crache sur rien
le Bouclier voyage, chacun (ou presque) peut l'approcher, peut le toucher pour ceux qui ont le besoin de le palper,
de se faire photographier pour le même besoin, et c'est très bien et je ne doute pas que l'ASM
gère au mieux tous les désirs (et cela ne doit pas être simple)
mais merde le public aurait quand même mérité de faire une ovation au trophée pensant 5 minutes plutôt
que le silence pesant, gênant après le discours de M Fontès

Moi, j'ai pas trouvé ça choquant. La vraie fête pour le bouclier, en communion avec le public et les supporters, c'était dimanche 30 mai place de Jaude. Maintenant, on est rentré dans une nouvelle saison, avec de nouveaux objectifs, tout en n'oubliant rien (la preuve la grande photo à l'entrée du stade).
Je me demande si cette discrétion sur le bouclier ne vient pas du staff plus que de la cellule com'. Quand on écoute le discours de Fontes (que j'ai trouvé trop long mais pas si nul que ça), il insiste vraiment sur le fait que ce n'est qu'une étape, pas un aboutissement, et qu'il y a encore plein de choses à faire.
Après le match à Perpignan et les 60 premières minutes à Bourgoin, où l'équipe s'est peu envoyée, a semblé gérer en se disant "on est forts, ça va venir" et a eu quelques défauts d'arrogance peu coutumiers (le coup de la pénalité en face des poteaux tapée en touche à 18-13 à Perpignan, je le digère pas !!!), je pense que le mot d'ordre dans le vestiaire maintenant c'est "on oublie le 29 mai, et on se remet au boulot avec sérieux et humilité". Pas sur qu'un stade en fusion après un tour d'honneur du bouclier (que les joueurs auraient entendu et savouré, même dans les vestiaires) et des "Merci Clermont", "On est les champions" etc... venant des tribunes pendant toute la 1ère mi-temps auraient aidé les joueurs à tourner la page pour en écrire de plus belles encore. A la veille d'une semaine super dense à 3 matchs, il est crucial que chaque joueur se sente concerné dans le présent et n'ait plus du tout la tête à la saison dernière. En ce sens, l'ambiance tiède du match (proportionnelle à la qualité de jeu montrée) n'est peut-être pas une mauvaise chose !

#95 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 253 messages

Posté 29 août 2010 - 21:04

oui mais là il manquait JB et ils ne pouvaient pas présenter le Brennus au peuple auvergnat sans que JB ne soit là.....

#96 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 août 2010 - 21:13

f@b , faudrait voir a te calmer sinon c'est 10 % et plus vite que tu ne le penses.

#97 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 29 août 2010 - 21:15

Si on suit la logique ambiante du club, il faut brûler les exemplaires du livre sédicieux " 29 Mai 2010" et interdire au moins de 16ans le DVD idoine à venir. :fume:

La présentation jeanne d'arcienne du planchot est une injure au bon sens.

#98 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 29 août 2010 - 21:16

Fallait penser lever la tête c'est tout B)

C'est rare que je marche en levant la tête;)!

#99 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 29 août 2010 - 21:18

f@b , faudrait voir a te calmer sinon c'est 10 % et plus vite que tu ne le penses.

t'as raison ...

je me déconnecte et je vais regarder mon porte-clé Brennus au milieu de mon mini-jardin

ça va me détendre

#100 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 août 2010 - 21:21

ils ont réussi a gacher la fète c'est impardonnable,ridicule ,mème s'ils reviennent en arrière et le présente les prochains matchs ça n'aura pas le meme parfum
et que l'on m'explique en quoi ce serait manquer de respect a un adversaire que de présenter un trophée si chèrement acquis et attendu par tout un peuple ,en quoi cela concerne cet adversaire ,il n'y a là aucune arrogance en tout cas ,moi je n'en vois pas
par contre ,on dirait qu'ils ont honte de la victoire ,ils regrettent peut etre le temps des loosers :unsure:
fontès m'a deçu avec son discours soporifique et tellement attendu ,d'un ennui
peu probable que je me reabonne ,oui ça en est là :crying:

Preums :fume:

#101 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 29 août 2010 - 21:26

C'est rare que je marche en levant la tête;)!

T'es bien un Auvergnat toi : toujours à marcher tête baissée pour voir s'il y a pas quelques pièces de centimes d'euros à ramasser :whistling:

#102 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 29 août 2010 - 21:29

T'es bien un Auvergnat toi : toujours à marcher tête baissée pour voir s'il y a pas quelques pièces de centimes d'euros à ramasser :whistling:

ou ne pas marcher dans une merde

ou sur un brennus

au choix :whistling:

#103 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 août 2010 - 21:34

ou ne pas marcher dans une merde

ou sur un brennus

au choix :whistling:

les animaux étant interdits on risquait pas de marcher sur quoi que ce soit pourtant hier <_<

#104 mimi63

mimi63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 29 août 2010 - 21:57

Si on suit la logique ambiante du club, il faut brûler les exemplaires du livre sédicieux " 29 Mai 2010" et interdire au moins de 16ans le DVD idoine à venir. :fume:

La présentation jeanne d'arcienne du planchot est une injure au bon sens.

<_<<_<Tu as tout à fait raison de plus ce livre était dédicacé par domingo et martin scelzo , cela ne va t-il pas les empêcher de se concentrer sur cette saison ?
comme quoi les dirigeants prennent les supporteurs pour des cons!!:stuart::stuart:

#105 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 août 2010 - 22:01

A vendre bouclier de Brennus, 3 tonnes, a decrocher,,,,,.Utilisable comme presse-papier. Prix intéressant.