Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14] 4ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#136 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 02 septembre 2010 - 12:13

A matchs comparables, on marque un point de plus que la saison dernière.

On a cette année ramené un BO de Bourgoin.

C'est exactement ce que je me disais !!!

1) saison 2009-2010 on perd à Perpignan sans bonus => saison 2010-2011 on perd à Perpignan sans bonus

2) saison 2009-2010 on gagne à Bourgoin sans bonus => saison 2010-2011 gagne à Bourgoin avec bonus

2) saison 2009-2010 on gagne à la maison contre Brive avec bonus => saison 2010-2011 on gagne à la maison contre Brive avec bonus

3) saison 2009-2010 on perd au Racing sans bonus => saison 2010-2011 on perd au Racing sans bonus

Conclusion par rapport à l'année dernière on est à + 1 :original:

#137 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 12:20

C'est exactement ce que je me disais !!!

1) saison 2009-2010 on perd à Perpignan sans bonus => saison 2010-2011 on perd à Perpignan sans bonus

2) saison 2009-2010 on gagne à Bourgoin sans bonus => saison 2010-2011 gagne à Bourgoin avec bonus

2) saison 2009-2010 on gagne à la maison contre Brive avec bonus => saison 2010-2011 on gagne à la maison contre Brive avec bonus

3) saison 2009-2010 on perd au Racing sans bonus => saison 2010-2011 on perd au Racing sans bonus

Conclusion par rapport à l'année dernière on est à + 1 :original:

Quel a été la conclusion de cette saison 2009/2010 :rolleyes:

#138 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 02 septembre 2010 - 12:32

Avec des équipes qui ont attaqué la saison début juin, normal qu'il soit devant... et pour les derniers ayant repris, normal qu'ils soient dans le dur...
En revanche, que Bourgoin n'arrive pas à faire mieux, alors qu'ils ont une préparation complète, c'est dramatique pour eux...
Une petite pensée pour Bézy... ça va pas être simple ce matin au réveil :unsure: je pensais que Fritz taperait la transfo :mellow: le petit en avait déjà loupé pas mal dont une trois minutes avant! Petite erreure toulousaine qui coûte trois points.

Pour le match d'hier du ST, sur l'ensemble du match, logique que Montpellier l'emporte, plus que le hold up de la dernière minute, le ST rate surtout le coup les 20 dernières minutes en étant incapable, alors qu'il avait la possession, de passer et de gommer leur mauvaise entame de 2ème mi temps. Dommage en effet pour Bezy, ça doit lui faire mal a la tête alors que de loin, c'est un des meilleurs d'hier (mais aussi contre le SF).

La transformation était bien située, même moi je la passais... :whistling:

Après avoir passé 80' à courir et prendre des autobus dans le coffre?

#139 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 septembre 2010 - 12:43

En tout cas il faut qu'on gagne Contre Montpellier si on veut rester en haut du classement et au vu de leur début de saison Montpellier ils font peur

Franchement non.

Ils ont pris l'usap quand il fallait, handicapée par 17 absents.
Est ce que tu miserais un kopeck sur montpellier pour être dans les 6 à la fin.
Permets moi d'en douter.

En revanche une tendance lourde se dégage sur le début de saison, à savoir que ça bataille
dur, personne ne rend les armes facilement.
Ensuite, à part un match par journée, je trouve qu'il y a peu d'essais.

Ciao. Image IPB

#140 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 02 septembre 2010 - 12:50

Permets moi d'en douter.

Un Kopeck certainement... :fume:

#141 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 374 messages

Posté 02 septembre 2010 - 12:55

Le sf est premier c'est bien le signe qu'on est encore en début de saison et que le classement ne veut encore rien dire. La défaite d'hier ne m'inquiète pas plus que ça, on part avec une équipe très remaniée chez un des gros du championnat que l'on retrouvera surement au printemps. Nos derniers débuts de saison ont toujours été plus ou moins poussifs et 10 points en ayant joué trois fois à l'extérieur c'est pas la catastrophe(dommage d'avoir laissé le bd à Perpignan qui été largement dans nos cordes)

Quand je pense qu'en début de saison dernière de tels propos aurait pu me vexer. Le SF a été un grand club mesdames et messieurs ! Il n'y a pas si longtemps ! Non je ne galéje pas, d'ailleurs si les ploutocrates de l'espace Edouard vous prêtent le bouclier, vous n'aurez qu'à regarder dessus à partir de 1998 ! Ah j'ai l'air malin, cramponné à un bout de comptoir, un ballon de côtes du Rhône à la main, à raconter la gloire du SF à un barman qui ne m'écoute plus depuis longtemps ! Pôvre, pôvre Stade Français, qui en est réduit à mendier un bol de soupe et un quignon de pain pour nourrir sa première ligne ! :crying:

(détail qui n'a rien à voir : en raison de ma fidélité au club, un membre du staff m'a offert sa parka doublée polaire aux trois éclairs brodés. Pour l'instant ça me sert à rien mais en Roumanie il ne fera pas chaud. Pôvre Stade Français qui va jouer les Chênes de Bucarest en Challenge Européen...)

#142 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:01

Franchement non.

Ils ont pris l'usap quand il fallait, handicapée par 17 absents.
Permets moi d'en douter.

En revanche une tendance lourde se dégage sur le début de saison, à savoir que ça bataille
dur, personne ne rend les armes facilement.
Ensuite, à part un match par journée, je trouve qu'il y a peu d'essais.

Ciao. Image IPB

Nous auriont été peu à miser que Castres serait dans les 6 l'an dernier. Alors sait-on jamais...

#143 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:05

Quand je pense qu'en début de saison dernière de tels propos aurait pu me vexer. Le SF a été un grand club mesdames et messieurs ! Il n'y a pas si longtemps ! Non je ne galéje pas, d'ailleurs si les ploutocrates de l'espace Edouard vous prêtent le bouclier, vous n'aurez qu'à regarder dessus à partir de 1998 ! Ah j'ai l'air malin, cramponné à un bout de comptoir, un ballon de côtes du Rhône à la main, à raconter la gloire du SF à un barman qui ne m'écoute plus depuis longtemps ! Pôvre, pôvre Stade Français, qui en est réduit à mendier un bol de soupe et un quignon de pain pour nourrir sa première ligne ! :crying:

(détail qui n'a rien à voir : en raison de ma fidélité au club, un membre du staff m'a offert sa parka doublée polaire aux trois éclairs brodés. Pour l'instant ça me sert à rien mais en Roumanie il ne fera pas chaud. Pôvre Stade Français qui va jouer les Chênes de Bucarest en Challenge Européen...)

Tu vois tu le dis toi même :P

#144 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:20

Les affluences ne s'améliorent pas à Charlety on dirait. 6000 spectateurs hier soir, pas trop glacial pour un stade de 20 000? :crying:

#145 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 374 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:24

Les affluences ne s'améliorent pas à Charlety on dirait. 6000 spectateurs hier soir, pas trop glacial pour un stade de 20 000? :crying:

Je ne vois pas d'où tu tiens ton chiffre. La billetterie annonçait 13 000 spectateurs hier soir à Charléty, soit la meilleure affluence pour le SF depuis le début du championnat. La partie Ouest du Stade commence à bien se garnir (elle était vide le 13 août) :w00t:

#146 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:27

Je ne vois pas d'où tu tiens ton chiffre. La billetterie annonçait 13 000 spectateurs hier

En comptant les corbeaux? :P

#147 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:34

Je ne vois pas d'où tu tiens ton chiffre. La billetterie annonçait 13 000 spectateurs hier soir à Charléty, soit la meilleure affluence pour le SF depuis le début du championnat. La partie Ouest du Stade commence à bien se garnir (elle était vide le 13 août) :w00t:

Source rugby365. J'espère que c'est toi qui a raison ;)

#148 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:35

Pôvre Stade Français

T'es vraiment lourd à force de trop te répéter. Déjà que t'étais assez indigeste au niveau message parfois, mais alors là...
Comme moi, je suis sur que tu n'y crois pas un instant. Tu sais pertinement qu'avec Cheika, le SF sera loin d'être à la rue cette saison. Du moins, je lui souhaite. Sans doute un peu loin du Brennus mais encore plus loin de la cave du Top 14.
Ceci dit, je peux comprendre que ça doit être chiant de voir son club qui a su longtemps briller commencer à se ternir un peu.
Mais le SF fera cette saison une meilleure édition de Top 14 que la dernière.

#149 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 septembre 2010 - 14:05

Un Kopeck certainement... Image IPB

Pour tout dire, j'en ai jamais vu !!! Image IPB

#150 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique