Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14] 4ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#121 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 septembre 2010 - 22:42

parigot a raison le sf ne sera pas dans les 6 , mais bon sont habitués maintenant.....

#122 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 01 septembre 2010 - 22:59

Pour nous, il faut raison garder, le bilan est loin d'être négatif: On perd chez deux équipes qui joueront les phases finales ; on a une très bonne défense (malgrè le turn over); le turn over permet d'impliquer largement tout le groupe ce qui est positif pour la suite.
Reste à corriger le mélée et la cohesion en attaque.
Donc pas dramatique loin de là.
Puis les cinq points face au MRC sont largement envisageable, car le MRC fera certainement tourner une grande partie de son effectif... :closedeyes:

#123 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 02 septembre 2010 - 06:50

En ayant joué 3 fois sur 4 à l'extérieur, ce qui au final donne un bilan tout à fait correct pour le moment.

pas vraiment.
avec deux bd oui, mais là c'est très mauvais à l'extérieur.
Et il va falloir se rebeller et vite car après Montpellier ce sont deux déplacements.

#124 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:02

Oui, déjà marquer un BO à Montpellier.
Gagner à Bayonne remettrait les choses dans l'ordre, à Toulon j'y crois pas trop (ils ont déjà perdus trop de matchs chez eux pour en lâcher d'autres à Mayol ou au vélodrôme).

Par contre le calendrier de ouf, commence à faire énormément de dégats dans les équipes. Et çà va finir par peser sur tout le monde.

#125 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:24

Image IPB

Classement réactualisé après cette 4ème journée.

Le sf est premier c'est bien le signe qu'on est encore en début de saison et que le classement ne veut encore rien dire. La défaite d'hier ne m'inquiète pas plus que ça, on part avec une équipe très remaniée chez un des gros du championnat que l'on retrouvera surement au printemps. Nos derniers débuts de saison ont toujours été plus ou moins poussifs et 10 points en ayant joué trois fois à l'extérieur c'est pas la catastrophe(dommage d'avoir laissé le bd à Perpignan qui été largement dans nos cordes)

#126 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:32

pas vraiment.
Et il va falloir se rebeller et vite car après Montpellier ce sont deux déplacements.

Perdre sans BD à l'USAP et à RM, deux grosses équipes animées d'une grosse frustration envers l'ASM depuis les phases finales, cela n'a rien d'aberrant ni d'affolant pour un groupe encore en rodage...

#127 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:37

On a pris © , mais c'est pas grave.

#128 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:14

En ayant joué 3 fois sur 4 à l'extérieur, ce qui au final donne un bilan tout à fait correct pour le moment.

Ce qui fait une victoire à l'extérieur, à Bourgoin, bon dernier, démarrage de saison poussif comme le ST, USAP, BO, CO ... Pour le moment les gagnants sont le Racing et Montpellier, pour le Racing difficile de savoir, mais d'évidence Montpellier a misé beaucoup sur le début de saison.

Qu'il s'agisse de l'ASM, ST & co, leur préparation est calée sur la saison complète, dont la HCup, il était prévisible que les résultats ne soient pas exceptionnels à l'entame. Soyons patient, dans quelques semaines, notamment avec la première journée de HCup, on devrait y voir un peu plus clair. Les "gros" font le trou sur la régularité, une mauvaise passe, un ou deux faux pas et on se retrouve dans le ventre mou.

Remember, la saison passé, l'ASM a trouvé son rythme au mois de Décembre, le ST ne s'est finalement réellement réveillé qu'en fin de saison (sauf HCup), pour autant, ils ont remporté le Brennus et la HCup.

#129 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 193 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:38

Ce qui fait une victoire à l'extérieur, à Bourgoin, bon dernier, démarrage de saison poussif comme le ST, USAP, BO, CO ... Pour le moment les gagnants sont le Racing et Montpellier, pour le Racing difficile de savoir, mais d'évidence Montpellier a misé beaucoup sur le début de saison.

Qu'il s'agisse de l'ASM, ST & co, leur préparation est calée sur la saison complète, dont la HCup, il était prévisible que les résultats ne soient pas exceptionnels à l'entame. Soyons patient, dans quelques semaines, notamment avec la première journée de HCup, on devrait y voir un peu plus clair. Les "gros" font le trou sur la régularité, une mauvaise passe, un ou deux faux pas et on se retrouve dans le ventre mou.

Remember, la saison passé, l'ASM a trouvé son rythme au mois de Décembre, le ST ne s'est finalement réellement réveillé qu'en fin de saison (sauf HCup), pour autant, ils ont remporté le Brennus et la HCup.

Avec des équipes qui ont attaqué la saison début juin, normal qu'il soit devant... et pour les derniers ayant repris, normal qu'ils soient dans le dur...
En revanche, que Bourgoin n'arrive pas à faire mieux, alors qu'ils ont une préparation complète, c'est dramatique pour eux...
Une petite pensée pour Bézy... ça va pas être simple ce matin au réveil :unsure: je pensais que Fritz taperait la transfo :mellow: le petit en avait déjà loupé pas mal dont une trois minutes avant! Petite erreure toulousaine qui coûte trois points.

#130 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:51

En tout cas il faut qu'on gagne Contre Montpellier si on veut rester en haut du classement et au vu de leur début de saison Montpellier ils font peur

#131 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:54

Avec des équipes qui ont attaqué la saison début juin, normal qu'il soit devant... et pour les derniers ayant repris, normal qu'ils soient dans le dur...
En revanche, que Bourgoin n'arrive pas à faire mieux, alors qu'ils ont une préparation complète, c'est dramatique pour eux...
Une petite pensée pour Bézy... ça va pas être simple ce matin au réveil :unsure: je pensais que Fritz taperait la transfo :mellow: le petit en avait déjà loupé pas mal dont une trois minutes avant! Petite erreure toulousaine qui coûte trois points.

Fritz est moins bon buteur que Bezy... Je pense que c'est la pression qui lui a fait rater, elle était quand même facile! Mais bon je pense que tout le staff et les joueurs vont lui dire que personne lui en veut bien au contraire, n'oublions pas que c'est lui qui va marquer l'essai juste avant...

#132 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:30

Fritz est moins bon buteur que Bezy... Je pense que c'est la pression qui lui a fait rater, elle était quand même facile! Mais bon je pense que tout le staff et les joueurs vont lui dire que personne lui en veut bien au contraire, n'oublions pas que c'est lui qui va marquer l'essai juste avant...

Fallait faire taper Skrela :lol:

#133 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:31

A matchs comparables, on marque un point de plus que la saison dernière.

On a cette année ramené un BO de Bourgoin.

#134 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:50

La transformation était bien située, même moi je la passais... :whistling:

#135 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 septembre 2010 - 11:28

La transformation était bien située, même moi je la passais... :whistling:

T'es un animal à sang froid . Un snake (bar :rolleyes:pour jb ) ....