Il y a 10 ans jour pour jour, l'ASM se sortait (difficilement) du piège racingman et fonçait vers le Brennus.
Pour revoir le match, c'est ici
Posted 07 May 2020 - 17:13 PM
Le Racing méritait. Le coup d'épaule mériterait un rouge maintenant (dans le rêglement)
Quand je pense à tout le pataquès que ça avait fait, et quand on voit le geste, j'en reviens toujours pas d'ailleurs...
Posted 07 May 2020 - 18:27 PM
Quand je pense à tout le pataquès que ça avait fait, et quand on voit le geste, j'en reviens toujours pas d'ailleurs...
pas que , les plaquages haut n'accouchent que de pénalité , maintenant c'est citation.
Posted 08 May 2020 - 08:46 AM
Si certains ont le barrage Racing - La Rochelle je suis preneur
Posted 08 May 2020 - 20:31 PM
Si il y en a qui sont intéressés, j'ai le barrage chaud bouillant ASM-Biarritz de 2011 que je peux mettre sur ma chaine youtube la semaine prochaine.
Posted 08 May 2020 - 20:49 PM
et surtout Rolland et/ou Bonhoure...
Bonhoure faudra me dire dans quelle match il est intervenue en notre faveur...
Et pour la mélée c'est surtout Emmanuelli qui a bien joué le coup et ne fut pas pris par la patrouille.
Posted 08 May 2020 - 23:43 PM
Diffusé demain sur C+ Sports à 17h20. (message de Julien dans un autre topic)Le barrage ASM-Biarritz 2011 peut m'intéresser... Merci d'avance
Posted 09 May 2020 - 11:59 AM
Posted 09 May 2020 - 12:42 PM
Le Racing méritait. Le coup d'épaule mériterait un rouge maintenant (dans le rêglement)
En revoyant le match, j'ai pu me souvenir que l'arbitrage n'avait pas forcément été brillant nous concernant. Il y a notamment une ou 2 pénalités sifflées en faveur du Racing qui sont douteuses, et l'essai clermontois refusé pour un pied en touche inexistant (et c'est Berdos qui le signale!!!). Après, sur la carton jaune, il paraît sévère mais il rattrape celui que Steyn aurait dû prendre quelques minutes plus tôt. Quant à la pénalité valide ou pas, impossible de savoir avec les images, seul l'arbitre de touche en-dessous pouvait trancher.
Sur le contenu pur, le Racing a été réaliste alors que Clermont a dominé. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Lapandry, qui à l'époque déjà découpait comme un fou et piquait des touches. Que Parra prenne le but à la place de James nous a sauvé la mise.
Le barrage ASM-Biarritz 2011 peut m'intéresser... Merci d'avance
Ok, je le mettrais pour mercredi prochain, 9 ans jour pour jour après la date du match. De mémoire, c'est l'une des plus chaudes ambiances que j'ai vue au michelin. Le temps était lourd, l'ASM devait recoller au score et il y avait un rythme et une intensité de fou (faut voir la 2ème mi-temps, ça joue sans arrêt). En bonus, le tournant du match qui fera toujours parler (essai ou pas de Lapandry???).
Posted 09 May 2020 - 20:21 PM
j'ai regardé la redif du varrage asm BO de 2011 et la fameuse remontada et ben entre zero commentair, pas de score, pas de chrono, merci canal pour cette redif comme quoi on n'a bien raison de croire que vous nous aimez pas
Posted 09 May 2020 - 21:04 PM
Posted 09 May 2020 - 21:24 PM
Posted 09 May 2020 - 21:53 PM
Ouais pas un grand match côté asm c'est clair.Ha oui les en avant étaient pas comptés ce jour là . Menfin koko nous avait fait un festival et il ny avait pas photo . De souvenir on avait quand même perdu normalement .
Posted 09 May 2020 - 23:14 PM
j'ai regardé la redif du varrage asm BO de 2011 et la fameuse remontada et ben entre zero commentair, pas de score, pas de chrono, merci canal pour cette redif comme quoi on n'a bien raison de croire que vous nous aimez pas
0 members, 2 guests, 0 anonymous users