Aller au contenu

Photo

Revoir un match "sans divulgâcher".

• Veuillez vous connecter pour répondre
3442 réponses à ce sujet

#2311 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2021 - 20:02

Bien que la question ne me soit pas posée, je ferai la même chose quelque soit le navigateur. Pas d'installation d'extension ou de programme que je ne sollicite pas moi-même.

#2312 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2021 - 20:13

Ah pardon ! J'avais mal compris ce de quoi il était question  - je pensais que George déconseillait en général d'installer toute extension dont on a besoin (i.e. sans que cela nous soit proposé, mais en faisant au contraire la démarche d'aller la télécharger) sans passer par le site officiel. En tout cas, merci pour ta réponse !

PS : j'en profite pour poser une petite question - sur le forum, certaines images apparaissent chez moi sous forme de leur nom de fichier (une suite de chiffres), et les liens Twitter n’apparaissent pas (en revanche, je peux les voir en citant le message en question). Je suppose que cela a quelque chose à voir avec des paramètres de vie privée sur Firefox ? Ou devrais-je changer quelque chose dans mes paramètres sur le forum ? Twitter, je m'en fous un peu, mais les images, c'est souvent plus embêtant.

#2313 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2021 - 04:05

Ah pardon ! J'avais mal compris ce de quoi il était question  - je pensais que George déconseillait en général d'installer toute extension dont on a besoin (i.e. sans que cela nous soit proposé, mais en faisant au contraire la démarche d'aller la télécharger) sans passer par le site officiel. En tout cas, merci pour ta réponse !

PS : j'en profite pour poser une petite question - sur le forum, certaines images apparaissent chez moi sous forme de leur nom de fichier (une suite de chiffres), et les liens Twitter n’apparaissent pas (en revanche, je peux les voir en citant le message en question). Je suppose que cela a quelque chose à voir avec des paramètres de vie privée sur Firefox ? Ou devrais-je changer quelque chose dans mes paramètres sur le forum ? Twitter, je m'en fous un peu, mais les images, c'est souvent plus embêtant.

Peut-être la réponse ici : http://www.cybervulc...m-sous-firefox/

#2314 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2021 - 22:24

Déconseilles-tu également de le faire directement via Firefox ("Add-ons & themes")?

Réponse courte : Non.

Réponse longue : Par site officiel, je pensais à celui de Mozilla (dans le cas de Firefox), sur lequel pointe Firefox. Pas forcément celui de chacune des extensions. Après, Mozilla n'audite qu'une petite minorité d'extensions (et encore seule la partie sécurité est auditée), bien que généralement les plus utilisées. Ce qui n'est pas une garantie ultime, mais qui ce qui est déjà 100 fois mieux qu'un site tiers inconnu.Le nombre d'utilisateurs est aussi un bon indicateur de confiance.

#2315 sowip

sowip

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 22:00

Toulouse-ASM

1MT: https://we.tl/t-VClV0olVtU

2MT: https://we.tl/t-N7WQuUr9XD

• frednirom, epo03, Velveteethol et 5 autres aiment ceci

#2316 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 05:56

:flowers:

#2317 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 298 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 08:43

ben moi je suis tres reconnaissant pour ces gens qui partagent  et je dis et redis un grand grand merci ...

et comme  j ailme bien abuser de la gentillesse des autres, je n ai pas pu avoir les 2 premiers matchs , le lou et castres ( j etais absent ou avec une connexion limitée ) ... si c est pas trop compliqué à partager je suis prenneur ...

Concernant  l enregistrement des video youtube, j ai pas tout compris en fait, il faudrait que je retente le truc 

encore merci :)

#2318 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 476 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 11:30

ben moi je suis tres reconnaissant pour ces gens qui partagent  et je dis et redis un grand grand merci ...

et comme  j ailme bien abuser de la gentillesse des autres, je n ai pas pu avoir les 2 premiers matchs , le lou et castres ( j etais absent ou avec une connexion limitée ) ... si c est pas trop compliqué à partager je suis prenneur ...

Concernant  l enregistrement des video youtube, j ai pas tout compris en fait, il faudrait que je retente le truc 

Je me sens moins seul .... ça fait chaud au coeur de ne peut être le seul illectronique du fofo   !!!

• gregouarrrr aime ceci

#2319 sowip

sowip

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 13:12

tu as tous les matchs gratuitement ici: https://myrugby.lnr.fr/videos

(sans commentaire)

• gregouarrrr, Obivannes et xdderf63 aiment ceci

#2320 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 298 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 13:25

merci :)

Je me sens moins seul .... ça fait chaud au coeur de ne peut être le seul illectronique du fofo   !!!

avec l age je ne sais pas si je deviens con ^^ mais la technologie va plus vite que moi :)  alors qu avant j arrivais à me demmerder qd meme ...

#2321 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 414 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 20:09

Suite à des problèmes techniques, je ne serai pas en mesure de voir le match en direct - je remercie donc énormément par avance celles et ceux d'entre vous qui auront la bonté de le mettre à disposition ici !

#2322 sowip

sowip

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 21:55

ASM-Racing

1MT: https://we.tl/t-E8PzeSSzzY

2MT: https://we.tl/t-266ZPZDF45

• frednirom, Velveteethol, FanTalon 63 et 1 autre aiment ceci

#2323 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 414 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 21:56

Mon sauveur ! Merci beaucoup sowip !

#2324 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 414 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 22:17

ASM-Racing

1MT: https://we.tl/t-E8PzeSSzzY

2MT:

Je viens de commencer à regarder, mais le son ne semble pas fonctionner.

#2325 sowip

sowip

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 22:53

Je viens de commencer à regarder, mais le son ne semble pas fonctionner.

Désolé...Je viens de remarquer aussi.

il faut que je recommence l'enregistrement donc ca sera pas avant demain matin...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users