Il jouait ou, ton Kant?
J'ai pas le souvenir
Posté 30 janvier 2022 - 21:13
Il jouait ou, ton Kant?
J'ai pas le souvenir
Posté 30 janvier 2022 - 21:33
Il jouait ou, ton Kant?
J'ai pas le souvenir
Un grand n° 9 du Königsberg Rugby Club .... Il a marqué toute une époque car il était très porté sur la critique .... et son coup préféré c'était la chandelle pour éclairer le jeu, de là venait le célèbre cri de guerre des supporters dans les tibunes : "was ist aufklärung ? " qu'ils criaient en lançant des exemplaires de la "gazette de Königsberg" du haut des gradins.
Posté 30 janvier 2022 - 21:35
Ca y est, ça me revient.
Kant jouait en 9, et Hegel en 10.
Posté 30 janvier 2022 - 21:44
Ca y est, ça me revient.
Kant jouait en 9, et Hegel en 10.
Exact !!! C'est avec eux que le jeune Karl Marx a débuté sur le banc avec son copain Engels .... ensuite les deux jeunes ont pris les clés du camion de façon manifeste
Posté 30 janvier 2022 - 21:45
Un grand n° 9 du Königsberg Rugby Club .... Il a marqué toute une époque car il était très porté sur la critique .... et son coup préféré c'était la chandelle pour éclairer le jeu, de là venait le célèbre cri de guerre des supporters dans les tibunes : "was ist aufklärung " qu'ils criaient en lançant des exemplaires de la "gazette de Königsberg" du haut des gradins.
Sa "Critique de la faculté de jouer" a d'ailleurs été récemment rééditée, avec une préface d'Ernst Cassirer, lui-même ailier de haut vol à l'origine de nombreux essais durant sa carrière.
Exact !!! C'est avec eux que le jeune Karl Marx a débuté sur le banc avec son copain Engels .... ensuite les deux jeunes ont pris les clés du camion de façon manifeste
Leur fin de carrière en Russie a néanmoins été assez controversée.
Posté 30 janvier 2022 - 21:48
Sa "Critique de la faculté de jouer" a d'ailleurs été récemment rééditée, avec une préface d'Ernst Cassirer, lui-même ailier de haut vol à l'origine de nombreux essais durant sa carrière.
Leur fin de carrière en Russie a néanmoins été assez controversée.
Oui mais je crois bien qu'ils ont fait comme Anelka, ils ont signé dans un club chinois !
Posté 30 janvier 2022 - 21:49
Posté 05 février 2022 - 09:22
Un lien ou un replay du match des U20 france contre l'italie hier ?
Posté 08 février 2022 - 07:43
Sur le site de la chaîne l'équipeUn lien ou un replay du match des U20 france contre l'italie hier ?
Posté 12 février 2022 - 18:06
Posté 13 février 2022 - 00:51
Merci beaucoup sowip ! Je n'ai pas pu voir le match (l'Ecosse jouait au même moment), donc tu viens de faire un heureux !
Posté 13 février 2022 - 08:21
Merci !
Je vais aller me faire mal
Posté 14 février 2022 - 15:44
un lien SVP pour France Irlande
Posté 14 février 2022 - 15:47
un lien SVP pour France Irlande
Posté 14 février 2022 - 15:59
0 members, 2 guests, 0 anonymous users