Aller au contenu

Photo

Revoir un match "sans divulgâcher".

• Veuillez vous connecter pour répondre
3547 réponses à ce sujet

#3541 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 273 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:49

Du coup l’idée serait que seul sowip puisse poster ici comme ça pas de fuite

et ceux qui lui disent merci n’ont qu’à liker

Ou alors, que tout le monde se retienne de divulguer le résultat du match ? Je ne comprends vraiment pas ce que ça a de compliqué. C'est du bon sens, ça fait des années qu'on le rabâche, on a même dû modifier le titre du sujet en conséquence. Le Marseillais, moi-même et quelques uns intervenons régulièrement préemptivement en ce sens. Franchement, à un moment, ça pose question.

Si ça ne fonctionne - et apparemment ça n'a pas l'air de fonctionner avec certains - eh bien qu'on fasse comme dans n'importe quelle société : on sanctionne. C'est con, c'est dommage, mais c'est la seule chose qui fonctionne. Personnellement, je suis pour que le prochain qui dise quoi que ce soit sur le résultat se voie suspendre son compte un mois. Et que tout le monde puisse continuer à remercier Sowip ; il n'y a pas de raison de limiter la parole de tous pour parce que quelques-uns ne savent pas se tenir.

#3542 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:52

Ou alors, que tout le monde se retienne de divulguer le résultat du match ? Je ne comprends vraiment pas ce que ça a de compliqué. C'est du bon sens, ça fait des années qu'on le rabâche, on a même dû modifier le titre du sujet en conséquence. Le Marseillais, moi-même et quelques uns intervenons régulièrement préemptivement en ce sens. Franchement, à un moment, ça pose question.

Si ça ne fonctionne - et apparemment ça n'a pas l'air de fonctionner avec certains - eh bien qu'on fasse comme dans n'importe quelle société : on sanctionne. C'est con, c'est dommage, mais c'est la seule chose qui fonctionne. Personnellement, je suis pour que le prochain qui dise quoi que ce soit sur le résultat se voie suspendre son compte un mois. Et que tout le monde puisse continuer à remercier Sowip ; il n'y a pas de raison de limiter la parole de tous pour parce que quelques-uns ne savent pas se tenir.

Mettre un like ce n'est pas limiter la parole, c’est une façon de remercier sans rajouter de post. Mais bon ça fonctionnerait autant que sanctionner, alors sanctionnons c’est  plus simple 

#3543 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 273 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:00

Mettre un like ce n'est pas limiter la parole, c’est une façon de remercier sans rajouter de post. Mais bon ça fonctionnerait autant que sanctionner, alors sanctionnons c’est  plus simple 

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que Sowip mérite aussi quelques messages le remerciant explicitement de temps en temps, et pas seulement des "j'aime". Souvent, il y a aussi des messages humoristiques, Et puis, ce sujet est aussi utilisé pour lui communiquer qu'un lien ne fonctionne pas, a expiré ou que-sais-je encore.

#3544 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 471 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:02

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que Sowip mérite aussi quelques messages le remerciant explicitement de temps en temps, et pas seulement des "j'aime". Souvent, il y a aussi des messages humoristiques, Et puis, ce sujet est aussi utilisé pour lui communiquer qu'un lien ne fonctionne pas, a expiré ou que-sais-je encore.

Dans tous les cas ça ne nous rendra pas 93

• Buckaroo aime ceci

#3545 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 265 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:05

Du coup l’idée serait que seul sowip puisse poster ici comme ça pas de fuite

et ceux qui lui disent merci n’ont qu’à liker

T'as l'étoffe d'un modo toi, c'est pas l'aut qu'aurait eu l'idée. 

#3546 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 273 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:15

Dans tous les cas ça ne nous rendra pas 93

Ne me gâche pas le résultat de la finale de 93, je ne l'ai pas encore rattrapée ! Je n'ai pas de préférence quant au vainqueur, mais j'espère juste que l'arbitrage sera à la hauteur et que le meilleur gagnera.

T'as l'étoffe d'un modo toi, c'est pas l'aut qu'aurait eu l'idée. 

Je vois bien que tu cherches à retourner le couteau dans la plaie, mais ça ne prend pas. Je suis comme certains politiciens français qui, arrivés à un âge respectable, ont fait le deuil de leurs aspirations ministérielles, mais qui seront toujours là pour servir de manière évidemment désintéressée si la Nation venait à faire appel à eux, avec la seule ambition de servir la chose publique.

#3547 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 365 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:32

Merci sowip.

#3548 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 193 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:50

Quelle est la seule règle de ce sujet ? Un indice est dans le titre (et aussi répété toutes les 5 pages environ, depuis des années).

et oui mais parfois, meme sans le vouloir, on fait la bourde ... ca m est arrivé par le passé une fois.

et moi aussi j aime bien les messages de remerciements, parfois detournés qui sont sympa à lire, reste à trouver la bonne formule pour exprimer cela ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users