Merci beaucoup!
Revoir un match "sans divulgâcher".
Started by
aymeric
, Aug 30 2010 09:51 AM
3575 replies to this topic
Posted Yesterday, 10:35 AM
Posted Yesterday, 10:50 AM
Merci !
Posted Yesterday, 13:33 PM
Quelle est la seule règle de ce sujet ? Un indice est dans le titre (et aussi répété toutes les 5 pages environ, depuis des années).
Comme je ne viens ici que pour rechercher un match et cliquer sur les liens bleus de Sowip , je n'avais pas vu tout ce boucan dont tu m'attribues l'origine.
Si tu m'avais cité, j'aurais pu savoir que mon message t'avais heurté et je l'aurais immédiatement modifié.
Un message privé du type "hey mec, fais gaffe tu divulgaches" serait même des plus discret avec pour effet immédiat une réaction adéquate en modifiant mon message.
Car crier au loup fait souvent plus de bruit que le loup.
Tout dépend de l'effet public recherché.
Pour info, quand je viens ici pour visionner un match gentiment déposé par Sowip sans connaître le résultat, je me contente d'attendre qu'il soit déposé sans lire le forum et encore moins en allant lire les messages de remerciement (que je ne lis que très rarement), je clique directement sur les liens bleus et j'en profite pour remercier Sowip pendant le téléchargement.
Il ne t'aura pas échappé qu'à ce stade je ne connais logiquement pas le résultat.
Donc dans le cas précis de ce match contre Bayonne, je faisais référence aux matches précédents et non à celui-ci.
Ainsi, à moins de chercher comme aujourd'hui, à essayer de trouver un vieux match (puisque je n'arrive pas aujourd'hui à me connecter sur le site de la LNR) je n'ai pas besoin pas lire les commentaires adressés personnellement à Sowip.
Faire le sheriff n'est pas dans mes aspirations.
Avant 2024 et le changement du titre sur ta proposition (de mémoire) cette page fonctionnait quand même il me semble.
Peut-être trouvais-tu que ça travaillait mal et que ça manquait de règles afin de pouvoir mettre en place par la suite des sanctions.
Alors qu'il suffit de mettre une alerte sur "Revoir un match" et de cliquer directement sur les liens de Sowip sans avoir à lire les autres commentaires.
Ce que je fais depuis le début et ce que doivent faire bon nombre de cybers je pense.
Mais peut-être est-ce trop simple (ou simpliste) ou peut-être est-ce trop difficile de résister au besoin de lire les commentaires avant de voir le match ?
Mon côté latin ou gaulois réfractaire perturbe visiblement tes origines Anglo-Saxonnes mais c'est à mon avis, ces différences qui font la richesse de l'humanité, bien plus en tous cas que la mise en place de règles non nécessaires. Du moins dans ce cas.
Et surtout, pense à me citer quand je fais une boulette, afin que je puisse réagir au plus vite.
Même si ton désir est de me bannir visiblement.
Posted Yesterday, 14:58 PM
Merci Sowip! Sacré première mi-temps bien qu'infructueuse.
Posted Yesterday, 17:32 PM
Merci Sowip! Sacré première mi-temps bien qu'infructueuse.
Monsieur est joueur.
Posted Yesterday, 19:00 PM
merci beaucoup ![]()
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users