Aller au contenu

Photo

[Apres Match] Racing-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#16 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:49

Beaucoup d'approximations, avec de belles choses tentées malgré tout, j'ai bien aimé le début de match de Brent, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave ! lauaki a pour moi été excellent, il est très technique et fait jouer ses coéquipiers, le gros point négatif : notre mêlée,mais que se passe-t'il?:(
Et l'arbitre, des décisions douteuses, non pas que les fautes n'y étaient pas, mais pas le même arbitrage de part et d'autre et trop de fautes sifflées d'un seul côté, à croire que le Racing est tellement bon, qu'il n'en fait jamais !

#17 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:49

Sans deuxième ligne ,il n'y a pas de mélé ,Vermulen en 5 et Mario en huit tu peux rentrer a Clermont-Ferrand en marche arrière..
La sortie de Pierre nous a pénalisés..
Cotter a clairement fais l'impasse et la revue d'effectif..On prend une demie branloche..

et Berbizier n'a pas pus tester la vrai mélée Clermontoise..
Domigo Ledesma Scelzo
Privat Pierre
Lauaki Vermulen Cudmore..celle la il la garde pour plus tard.. <_<

demie branloche, demie branloche t'y vas fort qd même.
on était pas loin du BD!

#18 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:50

On a été dominés en mêlée et justement pénalisés. En revanche, le Racing sort 4 fois consécutives en 2ème mi-temps (pilier droit qui se relève sous la pression) et n'est pénalisé sur aucune de ces situations, j'avoue avoir un peu de mal à saisir... :unsure:
Les fautes de main ont été nombreuses elles aussi, ça fait beaucoup de munitions rendues alors que les Franciliens ont été plus à l'aise en conquête, c'est dommage. Il faut voir aussi que les remplacements ont été dictés par les blessures (White, Russell, Pierre) ce qui oblige à parer au plus pressé au lieu de faire de la stratégie.
C'est c** parce qu'il y avait la place pour rapporter des points du déplacement à Charléty. Je pense qu'on a eu droit à un arbitrage un peu trop typé "à domicile", la plupart des actions construites et dangereuses sont à porter au crédit des Montferrandais.

C'est comme ça, mais pas mal d'enseignements positifs malgré tout, on a une belle brochette de joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaires, c'est tant mieux.

#19 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:50

Le Lauaki, pour voir qu'il est resté 7mois sans jouer, il est deja bien. J'ai hate de le voir dans trois mois.

j'étais très sceptique à sa venue mais je le trouve de mieux en mieux.

ce soir, il a été présent, à récupérer des ballons, peu de fautes, vraiment interressant.

#20 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:53

Défaite logique.

Le sentiment sur l'arbitrage des mêlées que l'arbitre l'avait décidé dès le début.

On a fourni l'infirmerie ce soir, qui va-t-on mettre en 2ème ligne ?

La relance à la main systématique c'est pénible !!! N'y avait il pas mieux à faire
en occupant plus le terrain ? Les joueurs ont il le droit de sortir un petit peu
du "Game plan" ?

#21 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:53

On a été dominés en mêlée et justement pénalisé. En revanche, le Racing soir t 4 fois consécutives en 2ème mi-temps (pilier droit qui se relève sous la pression) et n'est pénalisé sur aucune de ces situations, j'avoue avoir un peu de mal à saisir... Image IPB
Les fautes de main ont été nombreuses elles aussi, ça fait beaucoup de munitions rendues alors que les Franciliens ont été plus à l'aise en conquête, c'est dommage. Il faut voir aussi que les remplacements ont été dictés par les blessures (White, Russell, Pierre) ce qui oblige à parer au plus pressé au lieu de faire de la stratégie.
C'est c** parce qu'il y avait la place pour rapporter des points du déplacement à Charléty. Je pense qu'on a eu droit à un arbitrage un peu trop typé "à domicile", la

Charléty c'est chez Maxou Image IPB

exact Chabal n'est pas mauvais en plongeon sur ce match et les plaquages sans ballon n'ont été vu que d'un côté...

#22 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:54

C'est comme ça, mais pas mal d'enseignements positifs malgré tout, on a une belle brochette de joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaires, c'est tant mieux.

un match comme ça c'est quand même pas un cadeau pour un jeune comme muri.
Par contre, Gavin Williams à revoir absolument ! A mon sens, il pourrait être le digne remplaçant de Baï.

En attendant des nouvelles des blessés :crying: ...

#23 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:54

On a été dominés en mêlée et justement pénalisés. En revanche, le Racing soir t 4 fois consécutives en 2ème mi-temps (pilier droit qui se relève sous la pression) et n'est pénalisé sur aucune de ces situations, j'avoue avoir un peu de mal à saisir... :unsure:
C'est c** parce qu'il y avait la place pour rapporter des points du déplacement à Charléty. Je pense qu'on a eu droit à un arbitrage un peu trop typé "à domicile", la plupart des actions construites et dangereuses sont à porter au crédit des Montferrandais.

Si t'as regardé le match de Charlety tu t'es gourré d'équipe...

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:55

exact Chabal n'est pas mauvais en plongeon sur ce match et les plaquages sans ballon n'ont été vu que d'un côté...

Désolé, je pensais au Du Manoir, effectivement... :bush:

#25 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:56

On a été dominés en mêlée et justement pénalisé. En revanche, le Racing soir t 4 fois consécutives en 2ème mi-temps (pilier droit qui se relève sous la pression) et n'est pénalisé sur aucune de ces situations, j'avoue avoir un peu de mal à saisir... :unsure:

Charléty ? Colombes Monsieur JB, Colombes ;)
C'est clair qu'on pouvait ramener quelque chose mais trop de choses se sont enchainées....Dommage....
En tout cas j'ai l'impression que l'on a du monde qui pousse au cul, le groupe est constitué de plus de 23 joueurs....Ca c'est encourageant....
les décisions arbitrales...Moi il y en a une qui m'a un peu agacé, c'est domingo qui prend une pénalité car il est devant le maul et ca fait trois points et 10-15mn après Nallet a la même position et là c'est mélée pour nous...Enfin...

Hervé

#26 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:56

Les plaquages sans ballon sont maintenant monnaie courante avec les obstructions, on dirait des fois du foot américain, beurk !!

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2010 - 22:00

:lol:

Si t'as regardé le match de Charlety tu t'es gourré d'équipe...

:lol: :mdr: :mdr:
JB03 DEMISSION :fume:

#28 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 01 septembre 2010 - 22:02

Murimuri est a revoir, on sent de la qualité, mais dans un tel match difficile de juger.

#29 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 01 septembre 2010 - 22:02

On a été dominés en mêlée et justement pénalisés. En revanche, le Racing soir t 4 fois consécutives en 2ème mi-temps (pilier droit qui se relève sous la pression) et n'est pénalisé sur aucune de ces situations, j'avoue avoir un peu de mal à saisir... :unsure:

+ 1

Curieux qu'on soit autant sur le reculoir
Curieux donc l'arbitrage
Beaucoup de casse pour rien (Julien Pierre)
Bravo la ligue!
Point positif: le mental même si on n'a pas le bonus on ne lâche pas.
Vivement la revanche§

#30 Gerard

Gerard

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 01 septembre 2010 - 22:05

MuriMuri gros potentiel aussi, la prise d'interval pour son premier match ne lui a pas fait peur, à revoir vite. Brent
je l'ai trouvé moyen, son jeu au pied est vraiment trop court pour jouer à ce poste, je prefererais le voir à la
melee. Fofona va devenir énorme. Malgré la défaite, vraiment content d'avoir vu les recrues et les( second ) couteaux. Ce groupe à encore un potentiel monstre. Seul bémol, Privat est pour l'instant en dedans et Jason pour qui cela va etre trés dur de revenir.
Le Racing m'a pas impréssionné plus que ça, aucun génie, tout sur la puissance.