Julien nous a pondu un p'tit clone.
déjà qu'un c'est pas évident tous les jours, deux c'est juste pas possible ...
Posté 03 septembre 2010 - 18:07
Julien nous a pondu un p'tit clone.
Posté 03 septembre 2010 - 18:23
Salut vieux ,C'est peut-être hors sujet mais la CULTURE est de plus en plus absente de notre société !! Cela est sans doute voulu par nos édiles énarques mais je te remercie de cette parenthèse dans ce forum . Tu viens de m'expliquer pourquoi Gannat est en Occitanie et je me posais cette question depuis mes années estudiantines à clermont sans jamais avoir eu de réponse ..... Ce soir , je me coucherai moins bête ... Merci et ASM ASM , GO !!!!
Posté 03 septembre 2010 - 18:24
ASMDAX est le clément Ric du forum.J'adore ce type de commentaire!
ASMDAX est magique
Posté 03 septembre 2010 - 18:27
ASMDAX est le clément Ric du forum.
Venu de nulle part il recadre, il ventile, il expulse
Posté 03 septembre 2010 - 19:17
Rigolez rigolez jeune gens, vous verrez bien quand l'ASM ira jouer au stade Maurice-Trélut, ou encore Jean Alric (enfin un vrai derby !), et j'en passe...
Posté 03 septembre 2010 - 19:40
Parce que Ouedraogo a un profil plaqueur coureur dans le même style que Lapandry. Toujours le premier soutient, présent rapidement dans les rucks et bon plaqueur. Manque encore un peu de densité physique pour exister au niveau international. Il ne mérite peut-être pas sa place de titulaire en EDF mais il mérite autant sa place dans le groupe que Lapandry.
PS : c'est pas lui contre Toulouse qui raffute prend le trou cadre et décale pour l'essai montpellierain? Ha si!
Posté 03 septembre 2010 - 19:41
Ce qui arrive quand on monte au banc!
D'ailleurs on ne devrait jamais quitter le banc!
Posté 03 septembre 2010 - 20:26
La liste si en 2 heures..pour le joker au talon cela ne se trouve pas en 2 heures , surtout ce poste faut pas une brèle.
quand a Debaty j'avais complètement oublié qu'il jouait 2 ème ligne a AGEN , donc on est sauvé pour ce poste.
Posté 03 septembre 2010 - 20:41
exact
il fait vraiment des matchs énormes avec Montpellier (et contre Toulouse vraiment au top)
il n'empêche qu'en équipe de France il n'a pas complètement convaincu
Posté 03 septembre 2010 - 20:45
peut être que simplement il y a au mois 4 ou 5 joueurs ( bonnaire , hari ,picamoles , dusautoir)qui lui sont supérieurs.
Pour en revenir à montpellier, je crois que ce n'est pas trop la peine de jouer à se faire peur ,( même si on a 2 2ème lignes bléssés)on a toujours battu cette équipe sans trop de problème et je pense que si nos joueurs jouent sérieux ( on ne voit pas pourquoi ce ne serait pas le cas), il ne devrait pas y avoir photo.
Posté 03 septembre 2010 - 21:08
Avec Lavea qui rendait tous les ballons au pied on c'est laisser prendre si tu permet.L'an dernier chez eux, ils nous ont bien pris
Posté 03 septembre 2010 - 21:56
Lavea ne jouait pas ce jour làAvec Lavea qui rendait tous les ballons au pied on c'est laisser prendre si tu permet.
Posté 03 septembre 2010 - 22:10
Ah ben c'est l'Hortefeux alors...ASMDAX est le clément Ric du forum.
Venu de nulle part il recadre, il ventile, il expulse
Posté 03 septembre 2010 - 22:22
Lavea ne jouait pas ce jour là
c'était James à l'ouverture
fiche du match
Posté 04 septembre 2010 - 01:40