D'après lui même (intox ?), Parra ne devrait pas être aligné à cause d'un problème aux cotes.
Si Parra est forfait, il faut mettre Rado.
Posté 04 septembre 2010 - 12:55
D'après lui même (intox ?), Parra ne devrait pas être aligné à cause d'un problème aux cotes.
Posté 04 septembre 2010 - 13:58
oui cela compense notre infirmerie pleine, mais en tant que spectateur je regrette qu'en 2 rencontres à domicile, on est 2 équipes B qui se déplacent.
Posté 04 septembre 2010 - 14:01
Si Parra est forfait, il faut mettre sa Rado.

Posté 04 septembre 2010 - 14:39
Tu ne penses pas que la présence de Bonnaire nous serait utile?
Arrivée au Michelin sans pression = retour à plat, on n'en réchappe pas!
Posté 04 septembre 2010 - 15:10
Ah si, Pierre n'est peut-être pas un titulaire indiscutable mais c'est un titulaire en puissance !y'a pire on arrivera a former une belle équipe.
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
a part Pierre tous les autres sont des joueurs qui depuis le début de saison étaient peu souvent dans le groupe des 23 et Pierre n'est pas un titulaire en puissance.
Posté 04 septembre 2010 - 15:11
il est Incontournable Bonnaire,je le mettrais au repos pour ce match san enjeu ,et Audeber a besoin de temps de jeux ..Il y a deux gros matchs a l'extérieur a gérer Bayonne et Toulon on aura un Julien en pleine bourre..
Posté 04 septembre 2010 - 15:58
Question : est-ce que la grosse équipe de Montpellier suffit pour dompter l'ASM au Bib Park, j'en doute...
Posté 04 septembre 2010 - 16:14
Posté 04 septembre 2010 - 16:29
Il faut qu'elle le redevienne si on veut pas avoir besoin d'aller chercher des points à l'extérieur.
Posté 04 septembre 2010 - 16:46
impasse sur le championnatEt même si l'on gagne tout à la maison je pense qu'il faudra aussi aller glaner quelques points chez les"gros" pour être dans les quatre ou les six. Au Michelin, pas le choix il faut gagner si possible avec BO, mais tout au moins priver l'adversaire de BD. Les bonus risquent fort de faire la différence en fin de parcours. Et il nous en manque déjà 2, un à Perpi et l'autre à Colombes. Même si l'un est en partie compensé par le BO de Bourgoin. Va falloir ne rien négliger.
Posté 04 septembre 2010 - 17:03
impasse sur le championnat
notre effectif est decime par des graves blessures
plus de talonneurs
plus de 2eme lattes
toujours pas de centres
149 ailiers
seulement 4 ou 5 buteurs de pres de loin
James non selectionnable
Parra trop vieux ( Tyrex demission)
le Brennus transforme en montgolfiere
plus de places au Stade
windows sur ecran geant![]()
plus de champagne cru imperial millesime 1969 chez Crazy et Bourrin
une sono defaillante
un speaker en faillite d inspiration
une com transparente
alors
c est tout pour la HC
vive Berbizier Canal Moscato Stade 2 midol l Equipe le Foot
Posté 04 septembre 2010 - 17:13
il est Incontournable Bonnaire,je le mettrais au repos pour ce match san enjeu ,et Audeber a besoin de temps de jeux ..Il y a deux gros matchs a l'extérieur a gérer Bayonne et Toulon on aura un Julien en pleine bourre..
Posté 04 septembre 2010 - 17:44
Et même si l'on gagne tout à la maison je pense qu'il faudra aussi aller glaner quelques points chez les"gros" pour être dans les quatre ou les six. Au Michelin, pas le choix il faut gagner si possible avec BO, mais tout au moins priver l'adversaire de BD. Les bonus risquent fort de faire la différence en fin de parcours. Et il nous en manque déjà 2, un à Perpi et l'autre à Colombes. Même si l'un est en partie compensé par le BO de Bourgoin. Va falloir ne rien négliger.
Posté 04 septembre 2010 - 17:55
Posté 04 septembre 2010 - 18:24
Faure TiPaulo Zira
Cudmore Debaty
Audebert Bonnaire Lapandry
(m) Senio (o) James
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga
Baby
Ledesma Domingo Scelzo Lauaki Vermeulen Rado Floch Williams
Expérimental, j'en conviens, mais ce n'est pas utile de finir de péter Privat.
En espérant aussi que TiPaulo puisse enchainer. Il n'a pas le choix !