Faudrait que je refasse mon speech sur Rado mais j'ai la flemme.
Je mettrai cf post d'après match sur le match Racing/ASM... 
désolé de te reprendre encore une fois mais si tu trouves rado mauvais c'est que tu ne vas jamais voir jouer les espoirs ! On peut en discuter mais j'aimerais quand même savoir ce que tu lui reproches.Et ne me sort pas l'argument à deux balles : "si Cotter ne l'aligne pas etc..." Cotter est certainement un des meilleurs entraineurs de la planète mais je suppose qu'à l'instar de l'illustre graham Henry, il lui arrive de se tromper. OK Rado s'emporte trop facilement (il est venu le temps des cathédrales) mais je le trouve instinctif, avec un bon jeu au pied, trés vif mais moins quand il manque de repéres (Parra aussi l'année dernière non ?).Le poste de demi de mêlée requiert une grande cohésion avec au moins le 8 et le 10 at quand tu joues 20 minutes par an (je sais j'exagère) il n'est pas facile de prouver quoi que ce soit. Parra a subi les foudres de nombres d'entre vous et certainement de moi-même en début de saison dernière mais à l'arrivée je crois que lui faire confiance n'était pas si bête que ça ou alors je suis encore plus con que je pensais.
Alors, Tyrex, la paix faisons, nos avis sont divergents mais plutôt que de s'envoyer des fions, essayons de débattre sur nos divers ressentis.Moi aussi j'adore Privat mais je pense que Jacquet a un potentiel supérieur, j'ai bien dit potentiel. A chaque fois que je poste un truc comme ça, j'ai l'impression d'avoir écrit que Cotter est nul, Privat une buse et Elvis talonneur.
Merde, j'aime l'Asm depuis tout petit, comme vous et (à part en cas d'excès de malt) j'essaie d'avoir une critique constructive(j'ai bien dit j'essaie:crying:)
Allez j'y vais de ma petite compo :
Debaty domingo ric
cudmore privat
audebert vermeulen white
rado:fume: james
malzieu joubert williams rougerie
Floch
Rempl : ledesma, zirak, ti'i'paulo, lauaki, bonnaire, parra, baby, un petit banc à 200 sélections. Pauvre ASM avec tous ses bléssés.
Oup's Ledesma s'il est remis talonneur et domingo sur le banc.