Jump to content

Photo

[avant-match] ASM - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
265 replies to this topic

#121 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,623 posts

Posted 03 September 2010 - 09:05 AM

Le Y est une trace du bourbonnais...Et oui !! :original:

Par ailleurs on trouve une zone entre la langue d'oc et la langue d'oil, cette zone est appelée le croissant et c'est là qu'on retrouve toutes les influences du bourbonnais.
Pour ceux qui veulent approfondir : PAR ICI

FIN DU HORS SUJET

Donne z'y moi ou donne moi z'y ??

#122 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 posts

Posted 03 September 2010 - 09:38 AM

Voici ce que j'ai pu lire dans le MIDOL ce matin dans une interview de Fabien Galtier :

"Pour finir, un mot sur votre difficile déplacement à Clermont dès samedi ?

Cela va être notre cinquième gros rendez-vous de la saison. Il va nous falloir faire reposer cette équipe qui est épuisée mentalement comme physiquement, et nous régénérer pour tenir la route."

Equipe BIS annoncée... Info ou Intox ?

#123 Freakier

Freakier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 03 September 2010 - 10:04 AM

Donne z'y moi ou donne moi z'y ??

Donne le moi, sans le volapuk

#124 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 03 September 2010 - 10:13 AM

Le "on va prendre ©" est une marque déposée F@b Birdie Tyrex.
Alex en est le trésorier.
Tout détournement avec tout symbole bourbonnais entraînera poursuites par la société de recouvrement Cudmore et associés.
Déjà qu'on est gentil de "considérer" le Bourbonnais comme étant en Auvergne, ils ne vont pas commencer à transformer une expression déjà culte. L'expression qui a tout changé l'année dernière.

Merci, soyez humble, on va prendre ©

#125 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 03 September 2010 - 10:16 AM

Les blessés (Wepener, Pierre, Jacquet, Russel et Murimuri) sont bien confirmés coté clermontois. Ils sont tous out pour la rencontre. La seule bonne nouvelle a retenir c'est White a l'air ok ce qui nous laisse une solution en 2nd latte.

#126 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 03 September 2010 - 10:47 AM

De toutes façons que le MHRC soit au complet ou pas il repartira du PDSM avec la défaite et la queue entre les jambes. L'ASM est la championne, elle est chez elle. On va quand même pas se faire la rate au court-bouillon devant Montpellier quand même. Justement, c'est d'ailleurs le bon moment pour lui remettre les pieds sur terre.

Je suis décontenancé par tout ce pessimisme ambiant. Et surtout à la quatrième journée avec un calendrier pas très favorable.

#127 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 03 September 2010 - 10:47 AM

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

#128 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 September 2010 - 10:55 AM

De toutes façons que le MHRC soit au complet ou pas il repartira du PDSM avec la défaite et la queue entre les jambes. L'ASM est la championne, elle est chez elle. On va quand même pas se faire la rate au court-bouillon devant Montpellier quand même. Justement, c'est d'ailleurs le bon moment pour lui remettre les pieds sur terre.

Je suis décontenancé par tout ce pessimisme ambiant. Et surtout à la quatrième journée avec un calendrier pas très favorable.

Moi je ne suis pas tellement surpris, on baignait déjà dans le pessimisme avec trois finales d'affilée et des campagnes européennes pas trop vilaines, alors il fallait bien se douter que le Brennus n'allait pas bouleverser les mentalités...

#129 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 September 2010 - 10:57 AM

Moi je ne suis pas tellement surpris, on baignait déjà dans le pessimisme avec trois finales d'affilée et des campagnes européennes pas trop vilaines, alors il fallait bien se douter que le Brennus n'allait pas bouleverser les mentalités...

Alors ça y est? On va tous mourir? :crying:

#130 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 September 2010 - 10:58 AM

Alors ça y est? On va tous mourir? :crying:

Et en souffrant chaque week-end d'août à juin (et même en semaine)...

#131 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 03 September 2010 - 11:02 AM

Je trouve cela triste quand même...
D'ailleurs je ne sais pas comment ces gens faisaient dans les années plus sombres... Ca me dépassera toujours, jdois être trop zen...

#132 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 September 2010 - 11:05 AM

Je trouve cela triste quand même...
D'ailleurs je ne sais pas comment ces gens faisaient dans les années plus sombres... Ca me dépassera toujours, jdois être trop zen...

Quand on a compris qu'il y a pire drame dans la vie qu'être supporter (ou simple téléspectateur) de l'ASM, on relativise...

#133 Tortut48

Tortut48

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 03 September 2010 - 11:28 AM

C'est vrai que l'ambiance et les chants ont été difficiles à lancer samedi dernier... Manque de motivation des supporters?? La saison est repartie!!! Il faut pousser derrière eux!! ASM!!! ASM!!

#134 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 September 2010 - 11:36 AM

C'est vrai que l'ambiance et les chants ont été difficiles à lancer samedi dernier... Manque de motivation des supporters?? La saison est repartie!!! Il faut pousser derrière eux!! ASM!!! ASM!!

Non on est champions, blasés... On a plus besoin de mettre de l'ambiance, on a eu notre bonheur l'année dernière maintenant on vient voir les matchs, si ça gagne c'est cool, sinon tanpis...

#135 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 03 September 2010 - 12:12 PM

Non on est champions, blasés... On a plus besoin de mettre de l'ambiance, on a eu notre bonheur l'année dernière maintenant on vient voir les matchs, si ça gagne c'est cool, sinon tanpis...

Et nous pouvons donc repartir pour une longue ère sans titre lol !