Aller au contenu

Photo

[avant-match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#91 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:57

FAURE-LEDESMA-SCELZO + Debaty,Ric,TiPaul
2e ligne PRIVAT-SCUD et en réserve ?
BONNAIRE-VERMEULEN-LAPANDRY
PARRA JAMES
NALAGA-JOUBERT-ROUGERIE-FOFANA + Williams au mérite
FLOCH

Normalement White avec un casque

#92 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:00

Ric titulaire !!! :w00t:

#93 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 481 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:08

Dans quel état sera-t-il dans 14.128 posts? :whistling:

Et dans 15 722 ?
Bon pour l'instant impossible de faire une compo sans connaître l'état de santé de Lavea, Privat, Ledesma, Jacquet, Malzieu ou White.
Debaty pourrait très bien faire une pige en seconde latte, ce que je n'éspère pas !

#94 Rem's 15

Rem's 15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:29

Rem's, fais un petit effort sur l'orthographe du nom des joueurs de l'ASM, si nécessaire vérifie-les sur la base de données en cas d'incertitude.

Debaty ne devrait vraisemblablement pas jouer à droite, Domingo a joué 71 minutes hier, je le vois mal enchainer un autre match à peine 4 jours plus tard, même chose pour Ti'i Paulo.
Jacquet devrait être indisponible a priori, suite à son opération pour la résorption de l'hématome.
Fofana à joué longtemps lui aussi, il devrait souffler et Malzieu sera sur le pré si sa douleur au talon est passée, je doute que Rougerie ne soit pas aligné d'entrée et capitaine.

faut arreter les gars !! debaty tu le mets à droite ou à gauche ou pas !! tu le mets titulaire point barre, et le mec il va se défoncer devant le public et il nous étonnera tous.
pour doming je suis d'accord meme s'il en est capable par contre pour ti'i paulo n'oublie pas qu'il vient du super 14 est qu'il est pas la pour faire de la figuration.
La deuxieme ligne c'est le problème suite au bléssure un grand ? pour jacquet .
Remaitre rougerie sur le banc n'est pas une punition mais un coup de pocker, rien ne t'empèche de le faire rentrer plus top.
Pour Fofana si à vingt piges t'es pas capable d'enchainer 2 matchs en 4 jours tu change de mètier

Ps l'ortographe n'a jamais était mon fort surtout quand je tape vite désolé pour les joueurs milles escuses

#95 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:37

Debaty Ledesma Zirak (Faure Paulo Ric)

Cudmore Privat (White)

Lapandry Vermeulen Bonnaire (Lauaki Bardy)

Parra James

Malzieu Rougerie Joubert Nalaga

Floch

A voir les remplaçants derrière en fonction des blessés.

Bon, ça laisse quand meme pas mal de matos sur le pré, non ?

:innocent:

#96 yellowarrior

yellowarrior

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:39

Rem's, fais un petit effort sur l'orthographe du nom des joueurs de l'ASM, si nécessaire vérifie-les sur la base de données en cas d'incertitude.

Debaty ne devrait vraisemblablement pas jouer à droite, Domingo a joué 71 minutes hier, je le vois mal enchainer un autre match à peine 4 jours plus tard, même chose pour Ti'i Paulo.
Jacquet devrait être indisponible a priori, suite à son opération pour la résorption de l'hématome.
Fofana à joué longtemps lui aussi, il devrait souffler et Malzieu sera sur le pré si sa douleur au talon est passée, je doute que Rougerie ne soit pas aligné d'entrée et capitaine.

Tout a fait d'accord avec toi

#97 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:58

Et dans 15 722 ?

Vois l'état de mon avatar...

#98 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 147 messages

Posté 02 septembre 2010 - 18:21

Ric titulaire !!! :w00t:

et pourquoi pas ?! Bien encadré, il aurait tout loisir de faire son match

#99 Rem's 15

Rem's 15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 02 septembre 2010 - 18:34

et pourquoi pas ?! Bien encadré, il aurait tout loisir de faire son match

ouais d'accord mais pas le droit à l'erreur se coup si

#100 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 02 septembre 2010 - 18:45

Ma compo en fonction des dispos du moment et aussi du mérite car quelques uns ne sont pas à la hauteur en ce moment amha <_< :

Debaty - Ledesma - Zirak (Domingo - Paulo - Scelzo)
Cudmore - Privat (White)
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire (Lauaki)
Parra - James (Rado)
Malzieu - Joubert - Rougerie - Nalaga (Williams - Floch)
Baby

#101 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 02 septembre 2010 - 18:51

La bonne nouvelle c'est la victoire de montpellier contre toulouse, qui devrait leur permettre de venir la fleur au fusil au bib park.

Mais quoi qu'il en soit il faudra qu'on livre enfin un match plein en ce début de saison.

#102 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 septembre 2010 - 18:55

faut arreter les gars !! debaty tu le mets à droite ou à gauche ou pas !! tu le mets titulaire point barre, et le mec il va se défoncer devant le public et il nous étonnera tous.
pour doming je suis d'accord meme s'il en est capable par contre pour ti'i paulo n'oublie pas qu'il vient du super 14 est qu'il est pas la pour faire de la figuration.
La deuxieme ligne c'est le problème suite au bléssure un grand ? pour jacquet .
Remaitre rougerie sur le banc n'est pas une punition mais un coup de pocker, rien ne t'empèche de le faire rentrer plus top.
Pour Fofana si à vingt piges t'es pas capable d'enchainer 2 matchs en 4 jours tu change de mètier

Ps l'ortographe n'a jamais était mon fort surtout quand je tape vite désolé pour les joueurs milles escuses

Le problème est que le mental ne suffit pas toujours, surtout dans les postes à forte spécificité comme celui de pilier.
Vern Cotter a longtemps essayé de faire évoluer Debaty à droite de l'édifice, et malgré une évidente volonté et des qualités de puissance indéniables, il n'arrive pas à s'imposer à droite alors qu'il fait du très bon boulot à gauche. J'ai dû louper 2 matchs au PDSMM en 4 ans et je ne crois pas que je me trompe beaucoup.

Pour le reste, faire enchainer les matchs à un rythme excessivement élevé à des joueurs comme Domingo, Ti'i Paulo, Fofana ce n'est pas une question d'âge ou de forme. Ce n'est pas de la belote sur moquette, mais du rugby de haut niveau avec d'énormes chocs et une fatigue intense. Ne pas faire la rotation que permet l'effectif est une erreur lourde qui fait augmenter le risque de blessure sérieuse dans de fortes proportions. Je doute que l'encadrement ait dans l'idée de garnir l'infirmerie alors que des joueurs de talent (Malzieu, Faure, Lavea et d'autres) n'attendent que de jouer.

Pour l'orthographe, un peu d'attention, des majuscules aux noms propres , un correcteur orthographique et on élimine les 2/3 des erreurs.

#103 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 02 septembre 2010 - 19:35

j'y vais de ma compo ,un rien fantaisiste ,mais je suis d'humeur
faure ledesma zirak (domingo,paulo,ric)
debaty cudmore (privat)
vermeulen lauaki bonnaire (lapandry)
parra lavéa (rado)
malzieu joubert rougerie nalaga (baby, fofana)
floch
un paquet d'avants a neuf cent kilos ,excepté bonnaire c'est tout a plus de cent dix kilos
façon panzers division tout dans la tendresse ,mlslg et cinq pts au bout :flowers:

#104 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 septembre 2010 - 20:03

on va prendre

Merci mais y'a un copyright maintenant :cartonrouge: donc il faut mettre le © après la locution, exemple : on va prendre©

La bonne nouvelle c'est que tu viens d'apprendre un truc. :rolleyes:

La mauvaise c'est que tu me dois 10 000 € (cb paypal acceptés) :fume:

Mon analyse rugbystique : il va falloir leur rentrer dans le fion! :fume:

C'est du Galthié dans le texte période SF ?

#105 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 septembre 2010 - 20:08

Merci mais y'a un copyright maintenant :cartonrouge: donc il faut mettre le © après la locution, exemple : on va prendre©

La bonne nouvelle c'est que tu viens d'apprendre un truc. :rolleyes:

La mauvaise c'est que tu me dois 10 000 € (cb paypal acceptés) :fume:

C'est du Galthié dans le texte période SF ?

Pour le prix tu pourrais indiquer le code clavier du symbole © (Alt + 0169 sur le pavé numérique, ça fera seulement 9 998.59€, paiement en espèces seulement).