FAURE-LEDESMA-SCELZO + Debaty,Ric,TiPaul
2e ligne PRIVAT-SCUD et en réserve ?
BONNAIRE-VERMEULEN-LAPANDRY
PARRA JAMES
NALAGA-JOUBERT-ROUGERIE-FOFANA + Williams au mérite
FLOCH
Normalement White avec un casque
Posté 02 septembre 2010 - 16:57
FAURE-LEDESMA-SCELZO + Debaty,Ric,TiPaul
2e ligne PRIVAT-SCUD et en réserve ?
BONNAIRE-VERMEULEN-LAPANDRY
PARRA JAMES
NALAGA-JOUBERT-ROUGERIE-FOFANA + Williams au mérite
FLOCH
Posté 02 septembre 2010 - 17:00
Posté 02 septembre 2010 - 17:08
Et dans 15 722 ?Dans quel état sera-t-il dans 14.128 posts?
Posté 02 septembre 2010 - 17:29
Rem's, fais un petit effort sur l'orthographe du nom des joueurs de l'ASM, si nécessaire vérifie-les sur la base de données en cas d'incertitude.
Debaty ne devrait vraisemblablement pas jouer à droite, Domingo a joué 71 minutes hier, je le vois mal enchainer un autre match à peine 4 jours plus tard, même chose pour Ti'i Paulo.
Jacquet devrait être indisponible a priori, suite à son opération pour la résorption de l'hématome.
Fofana à joué longtemps lui aussi, il devrait souffler et Malzieu sera sur le pré si sa douleur au talon est passée, je doute que Rougerie ne soit pas aligné d'entrée et capitaine.
Posté 02 septembre 2010 - 17:37
Posté 02 septembre 2010 - 17:39
Rem's, fais un petit effort sur l'orthographe du nom des joueurs de l'ASM, si nécessaire vérifie-les sur la base de données en cas d'incertitude.
Debaty ne devrait vraisemblablement pas jouer à droite, Domingo a joué 71 minutes hier, je le vois mal enchainer un autre match à peine 4 jours plus tard, même chose pour Ti'i Paulo.
Jacquet devrait être indisponible a priori, suite à son opération pour la résorption de l'hématome.
Fofana à joué longtemps lui aussi, il devrait souffler et Malzieu sera sur le pré si sa douleur au talon est passée, je doute que Rougerie ne soit pas aligné d'entrée et capitaine.
Posté 02 septembre 2010 - 17:58
Vois l'état de mon avatar...Et dans 15 722 ?
Posté 02 septembre 2010 - 18:21
et pourquoi pas ?! Bien encadré, il aurait tout loisir de faire son matchRic titulaire !!!
Posté 02 septembre 2010 - 18:34
et pourquoi pas ?! Bien encadré, il aurait tout loisir de faire son match
Posté 02 septembre 2010 - 18:45
Posté 02 septembre 2010 - 18:51
Posté 02 septembre 2010 - 18:55
faut arreter les gars !! debaty tu le mets à droite ou à gauche ou pas !! tu le mets titulaire point barre, et le mec il va se défoncer devant le public et il nous étonnera tous.
pour doming je suis d'accord meme s'il en est capable par contre pour ti'i paulo n'oublie pas qu'il vient du super 14 est qu'il est pas la pour faire de la figuration.
La deuxieme ligne c'est le problème suite au bléssure un grand ? pour jacquet .
Remaitre rougerie sur le banc n'est pas une punition mais un coup de pocker, rien ne t'empèche de le faire rentrer plus top.
Pour Fofana si à vingt piges t'es pas capable d'enchainer 2 matchs en 4 jours tu change de mètier
Ps l'ortographe n'a jamais était mon fort surtout quand je tape vite désolé pour les joueurs milles escuses
Posté 02 septembre 2010 - 19:35
Posté 02 septembre 2010 - 20:03
on va prendre
Mon analyse rugbystique : il va falloir leur rentrer dans le fion!
Posté 02 septembre 2010 - 20:08
Merci mais y'a un copyright maintenant
donc il faut mettre le © après la locution, exemple : on va prendre©
La bonne nouvelle c'est que tu viens d'apprendre un truc.![]()
La mauvaise c'est que tu me dois 10 000 € (cb paypal acceptés)![]()
C'est du Galthié dans le texte période SF ?