moi aussiJ'verrais plus Nalaga au centre de la troisième ligne pour ma part.
Nalaga pourquoi pas au centre
Posté 02 septembre 2010 - 21:05
Posté 02 septembre 2010 - 23:19
pourquoi Nalaga ne jouerait il pas au centre ?
ancien 3L 1,90m 104kg
Parce qu'on a encore des VDO de Pat Howard pour voire comment ça fait...
Posté 02 septembre 2010 - 23:45
Posté 03 septembre 2010 - 00:31
je me suis déja posé la question mais je crois qu'il metterais beaucoup de temps pour apprendre a faire des passes apres contact!
ceci dis ca laisserais la place a roro sur l'aile.
Posté 03 septembre 2010 - 07:43
Ça fait quoi dans la rubrique "Les Matchs" ce sujet ?
Jouer centre n'est pas une question de gabarit, les ailiers sont souvent au moins du gabarit des centres pour la moitié d'entre eux. Questions qualités techniques, je ne suis pas sûr, particulièrement pour faire jouer autour de lui, déjà qu'on (au sens propre) se plaint d'avoir des coffres au centre de l'attaque ! En défense il est excellent sur l'homme, je me demande s'il tirerait aussi bien son épingle au centre...
Il apporte tellement sur l'aile (et avec les gros) que je crois qu'il serait dommage de le déplacer à un poste où il aurait moins de latitude de déplacement.
+1000
Posté 03 septembre 2010 - 07:53
Sinon, Nalaga on pourrait le tester à l'aile, ça se trouve il ferait péter les compteurs d'essais.
Posté 03 septembre 2010 - 08:29
oui exact.maisNalaga au centre; c'est comme la selectionnabilité de BJ. tous les mois, il y en a un pour poser la question !
![]()
Nalaga ...........lui , est il selectionnable ?
Posté 03 septembre 2010 - 08:33
seulement quand James jouera au centre !oui exact.mais
Nalaga ...........lui , est il selectionnable ?
dejà qu'il est souvent au centre....des discussions !
Posté 03 septembre 2010 - 08:36
oui c est bien ca ....James au centreseulement quand James jouera au centre !
dejà qu'il est souvent au centre....des discussions !
mais alors
qui a l ouverture ?
Posté 03 septembre 2010 - 08:55
ton avatar, peut etre ?oui c est bien ca ....James au centre
mais alors
qui a l ouverture ?
il dit souvent qu'il a une ouverture !
Posté 03 septembre 2010 - 09:03
il faudrait peut être "conclure" cette diatribe...ton avatar, peut etre ?
Posté 03 septembre 2010 - 09:06
oui mais il ne ressemble pas du tout a Nalaga...........( revenons au sujet...ton avatar, peut etre ?
Posté 03 septembre 2010 - 09:35
je pense à Williams, Lavéa, Baby, etc...
Posté 03 septembre 2010 - 09:43
Posté 03 septembre 2010 - 09:58
de toute façon dès que NALAGA à le balon tu as au mois deux joueurs sur lui sa laisse du champ pour un ailier, un premier centre ou un arriere.
Perso Nalaga est un bon ailier: physique, defenseur, galopeur très bon en un contre un..... Au centre, il faut faire jouer après contact, faire des passes au couteaux et là je le sens moins à l'aise même si son physique peut créer des brèches dans une défense. Quand on prend l'exemple de Rougerie au centre, il a mis pas mal de temps à trouver des repères et aujourd'hui, même si on n'a pas recruter à ce poste, il me semble que des centres de formation, on en manque pas ( Williams, Joubert, Baby, Notre cap'taine, Lavea et pourquoi pas un peu du centre de formation).
Bref, Nap's doit rester à l'aile.