Nalaga pourquoi pas au centre
Posté 03 septembre 2010 - 10:06
Posté 03 septembre 2010 - 10:15
Posté 03 septembre 2010 - 10:18
Napo est un pur finisseur, il peut et il l a deja fait depanner contre une petite equipe mais jouer plus souvent au centre non, il n est pas assez sur en defense pour cela. Je ne suis deja pas un grand fan de rougerie au centre, meme si on est allé au bout avec mais napo NON
moi non plus pas fan de roro au centre
Posté 03 septembre 2010 - 10:57
possible, mais s'il n'arrive pas à faire vivre le ballon après ça, l'ailier, le premier centre ou l'arrière risque de se faire passablement ch*er.de toute façon dès que NALAGA à le balon tu as au mois deux joueurs sur lui sa laisse du champ pour un ailier, un premier centre ou un arriere.
Posté 03 septembre 2010 - 12:44
possible, mais s'il n'arrive pas à faire vivre le ballon après ça, l'ailier, le premier centre ou l'arrière risque de se faire passablement ch*er.
Ils sont pas la pour s'amuser,
Non à la société des loisirs
Posté 03 septembre 2010 - 14:47
Perso Nalaga est un bon ailier: physique, defenseur, galopeur très bon en un contre un..... Au centre, il faut faire jouer après contact, faire des passes au couteaux et là je le sens moins à l'aise même si son physique peut créer des brèches dans une défense. Quand on prend l'exemple de Rougerie au centre, il a mis pas mal de temps à trouver des repères et aujourd'hui, même si on n'a pas recruter à ce poste, il me semble que des centres de formation, on en manque pas ( Williams, Joubert, Baby, Notre cap'taine, Lavea et pourquoi pas un peu du centre de formation).
Bref, Nap's doit rester à l'aile.
il parrait que le jeune alexandre mourot issus du centre de formation est tres prometteur quelqu'un en sais plus?
nalaga est encore jeune peut etre qu'il pourrait apprendre a jouer a ce poste ou est il déja trop tard?
Posté 03 septembre 2010 - 18:47
Lavea c'est un centre naturel,comme ouvreur c'est pas sa..A mon avis le staff compte plus sur lavéa pour jouer au cente que sur nalaga, ce qui me parait une bonne chose.
Nalaga a des appuis plus long et il lui faut un temps pour démarrer plein bourre..Perso Russel ces qualités d'appuis sont plus court,il est rapide a chaque charge il ferait un bon centre..
Posté 03 septembre 2010 - 20:28
- à l'aile, il met plein d'essais. Il faut des joueurs pour applatir... même s'il marque parfois des essais d'avant.
- en un contre un à l'aile face à des gabaries d'ailier, il est plus décisif.
- sa qualité de passe n'est pas forcément son atout majeur.
- on a plein de joueurs au centre!
Posté 04 septembre 2010 - 15:49
Si Vern et Azema veulent le voir au centre, ils le mettront vu le chantier perpétuel que c'est chez nous
Posté 04 septembre 2010 - 16:17
et ta grand mère en 8
Affligeant:sleeping:
Posté 04 septembre 2010 - 21:01
et sa à donné quoi contre dax ?
En tout cas belle leçon de français....
Et je ne parle pas de "sa grand-mère en 8"....
Nalaga n'est pas un centre et ne le sera jamais...
Hervé
Posté 04 septembre 2010 - 21:10
et pourquoi pas faire jouer des centres centre?
je pense à Williams, Lavéa, Baby, etc...
Et Aussi Canale,Joubert,Fofana,et faire des essais avec Russel ...
Plus Rougerie en intérim sa fais huit centres possible ,je ne vois pas pourquoi Nalaga au centre
Puisque il en faud 2 par match plus un sur la banc..
Posté 05 septembre 2010 - 10:41
Repéré en 2006 lors de la coupe du monde des moins de 21 ans alors qu'il joue au centre, il est recruté par l'ASM Clermont Auvergne qui le repositionne rapidement à l'aile. En mai 2007, il se blesse lors de son premier match en Top 14 à Brive (entorse au genou) ce qui le prive de la fin de saison.
Posté 05 septembre 2010 - 10:43
Posté 05 septembre 2010 - 11:22
C'est Questions pour un champion?Jeune espoir avec l'équipe des moins de 18 ans des Fidji, il inscrit 5 essais contre les Tonga. L'année d'après, il participe à la coupe du monde des moins de 19 ans où il inscrit 7 essais en 3 matchs.
Repéré en 2006 lors de la coupe du monde des moins de 21 ans alors qu'il joue au centre, il est recruté par l'ASM Clermont Auvergne qui le repositionne rapidement à l'aile. En mai 2007, il se blesse lors de son premier match en Top 14 à Brive (entorse au genou) ce qui le prive de la fin de saison.