il faut dire que cette semaine a été trés creevyante....Je suis inquiet ,tres inquiet pour ce topic , et pour ce forum
Joker Médical Wepener
Posté 10 septembre 2010 - 16:44
Posté 10 septembre 2010 - 16:50
Oh non ! Arretez ,j'en peux plusil faut dire que cette semaine a été trés creevyante....
on est tous creevy
vivement ce soir pour cree vyctoire .
Posté 10 septembre 2010 - 16:51
Oh non ! Arretez ,j'en peux plus
t'es creevy ?
Posté 10 septembre 2010 - 16:53
Bon ,ben c'etait vous ou moi .t'es creevy ?
Ce sera donc moi ,je sors
Posté 11 septembre 2010 - 09:26
il sont ou .... ????Bon ,ben c'etait vous ou moi .
Ce sera donc moi ,je sors
Posté 11 septembre 2010 - 21:49
Posté 12 septembre 2010 - 07:18
On sait juste de Creevy, qu'il a porté en France un horrible maillot rouge et blanc................
Déjà faudra qu'il arrive à se libérer psychologiquement de cet affreux traumatisme.
Courage Augustin ! tu peux le faire ! Et puis ça pourrait être pire, tu aurais pu
porter un maillot noir et blanc.
Posté 12 septembre 2010 - 11:41
on nous l annonce Talonneur, je le voyais plus pilier.... d extreme gauche ce Creevyne...........
ca sent l erreur de casting
Posté 12 septembre 2010 - 18:17
bizarre quand meme
on nous l annonce Talonneur, je le voyais plus pilier.... d extreme gauche ce Creevyne...........
ca sent l erreur de casting
Je crois qu'il est sain, Augustin, le grand qu'on le surnomme...
Il travaillera bientôt prêt de Canale et Saint Martin(Scelzo).
Et paraîtrait qu'il a la DALle.
Posté 12 septembre 2010 - 19:09
Tu s'rais pas le cousin à Gustin?Je crois qu'il est sain, Augustin, le grand qu'on le surnomme...
Posté 13 septembre 2010 - 07:04
Cousin à christin....??Je crois qu'il est sain, Augustin, le grand qu'on le surnomme...
Posté 13 septembre 2010 - 10:34
Recruté par l'ASM en tant que joker médical de Willie Wepener, l'Argentin Agustin Creevy (25 ans, 1,86 m, 106 kg, 7 sélections) arrivera en début de semaine prochaine à Clermont. Dès son arrivée, le talonneur des Pumas subira la batterie de tests physiques habituels et devrait être rapidement opérationnel. « C'est un joueur que nous suivions depuis déjà pas mal de temps, avoue le manager des Jaunards Jean-Marc Lhermet. Nous l'avions repéré lors de la Coupe du monde des - de 21 ans qui se déroulait en Auvergne. C'est un joueur très technique qui possède un excellent potentiel. » Avec une dizaine de matches en Top 14, lorsqu'il évoluait à Biarritz (2007-2009), l'ancien troisième-ligne reconverti au talonnage a déjà une solide expérience du haut niveau.
Source : http://www.lequipe.f...ot-jaunard.html
Juste une question, c'est cette semaine qu'il arrive ou seulement à partir du 20 septembre ???
Posté 13 septembre 2010 - 11:32
Creevy bientôt Jaunard
Recruté par l'ASM en tant que joker médical de Willie Wepener, l'Argentin Agustin Creevy (25 ans, 1,86 m, 106 kg, 7 sélections) arrivera en début de semaine prochaine à Clermont. Dès son arrivée, le talonneur des Pumas subira la batterie de tests physiques habituels et devrait être rapidement opérationnel. « C'est un joueur que nous suivions depuis déjà pas mal de temps, avoue le manager des Jaunards Jean-Marc Lhermet. Nous l'avions repéré lors de la Coupe du monde des - de 21 ans qui se déroulait en Auvergne. C'est un joueur très technique qui possède un excellent potentiel. » Avec une dizaine de matches en Top 14, lorsqu'il évoluait à Biarritz (2007-2009), l'ancien troisième-ligne reconverti au talonnage a déjà une solide expérience du haut niveau.
Source : http://www.lequipe.f...ot-jaunard.html
Juste une question, c'est cette semaine qu'il arrive ou seulement à partir du 20 septembre ???
il me semble que la news a été donné en milieu de semaine dernière, donc logiquement c'est cette semaine qu'il devrait arriver
Posté 13 septembre 2010 - 15:53
Quelle réactivité du Site off. sa fiche complète déjà en ligne (Bravo!)
http://www.asm-rugby...t-Auvergne.html