Avec Amélie Poulangeard ?ça c'est clair. Un peu trop rare "la denrée" ...
Doit souvent être dans sa navette.
Joker Médical Wepener
Posté 06 septembre 2010 - 20:20
Posté 06 septembre 2010 - 20:40
Soit une fin de match, s'il est en fin de vie.L'info c'est que l'ASM va recruter un talonneur, ce qui n'était pas certain au départ au vue de certaiens déclarations. L'âge et l'expérience du joueur pourraient avoir une influence sur le contrat: soit joker (pour 3 mois), soit joueur supplémentaire (pour la saison).
Posté 06 septembre 2010 - 21:31
Ca permettra d'avoir de la concurrence au poste, et quand il y a concurrence, papy fait de la résistance...
Posté 07 septembre 2010 - 10:40
Posté 07 septembre 2010 - 10:44
on le voit tres bien sur la photo
JML parle la bouche pleine
quelle honte
ce barbecue n en finit pas ..............
Posté 07 septembre 2010 - 11:13
L'ASM communique pour dire qu'elle ne peut pour l'instant rien dire mais que ça avance mais qu'ils ne diront rien...
Posté 07 septembre 2010 - 11:18
on le voit tres bien sur la photo
JML parle la bouche pleine![]()
quelle honte![]()
ce barbecue n en finit pas ..............
je déclare ce post, "post de la semaine"
Posté 07 septembre 2010 - 11:20
Qu'est ce que c'est que cette com'.
L'ASM communique pour dire qu'elle ne peut pour l'instant rien dire mais que ça avance mais qu'ils ne diront rien...
C'est pour pas faire tomber à l'eau les tractations... Mermoz viendrait à l'ASM.
Posté 07 septembre 2010 - 11:46
Parce que les lancers de touche à la thomas domingo
Posté 07 septembre 2010 - 11:56
Posté 07 septembre 2010 - 12:27
oui il faut un joker !!
Parce que les lancers de touche à la thomas domingo!!
En même temps c'est pas sa faute!
Posté 07 septembre 2010 - 12:36
Y'en a un de tout bon aux SARACENS : Schalck BRITS. C'est bien dommage qu'il soit sous contrat....Il a été élu meilleur joueur du Championnat anglais
D'après cette itwde JML, l'asm est à la recherche d'un joker pour remplacer willie wepeener le temps de son indisponibilité. Trois mois environ.
A regarder de plus prêt, je ne suis pas certains que l'asm casse sa tirelire pour ce recrutement, dans le sens ou l'asm doit déjà préparer l'après Ledesma.
J'ai d'ailleurs l'impression que l'intersaison prochaine sera relativement agitée à l'asm. Ledesma, scelzo, audebert, senio (?)et certainement au centre !
Posté 07 septembre 2010 - 12:42
J'ai d'ailleurs l'impression que l'intersaison prochaine sera relativement agitée à l'asm. Ledesma, scelzo,audebert, jacquet ,senio , faure , white , lavéa , baby ..... !
c'est vrai que y'a du boulot
Posté 07 septembre 2010 - 13:29
Audebert arrivera en fin de contrat, d'où l'interrogation. Concernant les autres noms cités, et au vu de tes dernières interventions sur le forum transfert...c'est vrai que y'a du boulot
Posté 07 septembre 2010 - 14:07
Audebert arrivera en fin de contrat, d'où l'interrogation. Concernant les autres noms cités, et au vu de tes dernières interventions sur le forum transfert...
audebert a prolongé pour 2 saisons donc jusqu'en juin 2012.