aujourd'hui,j'ai amené ma fille de huit ans pour la 1ere fois au bibpark et evidemment l'inévitable carnet et nous voilà parti a la chasse aux joueurs non retenus
nous voyons mario qui discute derrière les bancs de touche ,j'attends qu'ils en terminent et je cris assez fort :"mario" pour attiré son attention et par geste lui montre ma fille et lui fait signe qu'elle aimerait un autographe ,gentiment il vient vers nous et prend son carnet et là
a ma grande surprise me dit :
"heureusement qu'elle est plus poli que son papa !"
je lui réponds très interloqué:"qu'es ce qu'il faut dire ,mr ledesma ?"
il me répond :"non mario c'est bien,mais s'il te plait c'est mieux,si la petite n'avait pas été là ,je ne serais pas venu "
moi:"si la petite n'avait pas été là ,je ne t'aurais pas appelé "
l'échange en est resté là ;je précise qu'il n'y avait aucune agressivité de part et d'autre
mais des supporters qui ont assistés a la scene,n'ont pas du tout apprecié son comportement
et m'ont dit d'appelé lhermet ou un autre dirigeant car ce n'était pas acceptable que les joueurs se comportent de la sorte ,je m'en suis abstenu
je n'emettrai aucun jugement de valeur sur l'homme et encore moins sur le joueur chose que lui visiblement s'autorise a faire a mon endroit ,n'étant pas une habituelle groupie des joueurs je n'ai pas l'habitude de ces situations
voilà il n'y a pas mort d'homme ,ma fille a son autographe ,mais après l'histoire du brennus la semaine dernière ,je me demande si le groupe n'a pas choper la melonite