On peut aussi faire confiance au boss sur son ressenti de cet épisode...on est bien d'accord sur tous les points, et en effet le terme melonite pour qualifier la reaction de Ledesma est un peu éxagéré, sans que toutefois "le boss" lui ait manqué de respect.

melonite?
Posté 05 septembre 2010 - 21:40
Posté 05 septembre 2010 - 21:53
Bonjour mademoiselle
Au revoir Madame
Je n aime pas me laisser aller
Ps je sais plus comment faire apparaitre les emoticones sur l iPad
Posté 05 septembre 2010 - 21:55
Posté 05 septembre 2010 - 21:58
Perso cela m arrive tous les jours
Bonjour mademoiselle
Au revoir Madame
Je n aime pas me laisser aller
Ps je sais plus comment faire apparaitre les emoticones sur l iPad
Quel enfoiré!

Posté 05 septembre 2010 - 22:01
Mouky peut être
Merde soyez pas vache avec les vieux
Posté 05 septembre 2010 - 22:24
ALLEZ MARIOOOO
Posté 05 septembre 2010 - 22:24
Ça y est j ai trouveAucune aide a attendre de Tyrex super melon depuis qu il a l iphone4
Mouky peut être
Merde soyez pas vache avec les vieux
Je suis vraiment con

Quelle honte

Posté 05 septembre 2010 - 22:45
Cela étant, tutoyer les joueurs que l'on ne connait pas personnellement, est de toutes façons une impolitesse.
Pour le Scud, je confirme: ce mec est hyper dispo avec ses supporters, c'est un régal!.
Mais bon les joueurs sont comme nous autres, dés fois on tolère les familiarités, d'autres fois pas...
Posté 05 septembre 2010 - 22:55
Cette fois ci, on touche le fond niveau supporter.
On se croit tout permis. Déjà l'envahissement du terrain est une connerie sans nom (et qu'on vienne pas me parler des gamins bla bla bla...) et maintenant on évoque une melonite parcque Mario ne vient pas en courant et à 4 pattes signer un autographe (ok pour un enfant...).
Franchement, voir tous ces blaireaux venir emmerder les joueurs après un match par exemple en leur tapant sur le dos alors qu'ils viennent de se défoncer, moi ça me rend fou.
Par contre, si un mec m'avait parlé comme Mario l'a fait au soit disant gars d'Asbury Park, j'aurais disjoncté.
+ 1......Après on s'etonne des fois que les joueurs ne fassent pas de tour d'honneur apres les matchs......;
Posté 06 septembre 2010 - 00:16
moi je n'ai pas gagné de brennus, mais j'avoue que je dois avoir un sacré melon, car j'apprécie la politesse et le s'il te plait.
Je ne trouve pas cette réaction anormale mais ni de la part de Mario ni de la tienne, car il est vrai que dans un stade plein, se faire entendre, c'est pas évident, alors faut aller au plus court....
Il ne s'agit pas de melonite mais d'un mal-entendu
je suis d'accord, un "s'il vous plait" c'est un minimum
Posté 06 septembre 2010 - 00:23
je suis d'accord, un "s'il vous plait" c'est un minimum
Et oui, mais à force de les voir dispo partout, on n'a p'tet oublié qu'avant toute chose ils n'étaient que des hommes dit "normaux " et non pas à la disposition du premier pékin venu.
Posté 06 septembre 2010 - 05:54
Dans la vie si quelqu'un ne dit pas merci je lui fait exactement le même genre de réflexion.
Pour moi Mario a raison.
Posté 06 septembre 2010 - 06:56
je pense que si ta fille cri "PAPA" et te montre son verre vide (d'eau bien sur vu l'age) au restaurant ou à un repas de famille (donc avec beaucoup de monde et de bruit) tu lui serviras son verre d'eau parce que c'est un enfant mais tu lui dira qu'un STP sera bien venu.
un peu comme Mario à fait.
Posté 06 septembre 2010 - 07:49
Je n'ai pas l'impression que le boss ait été discourtois avec Ledesma... Après, peut-être que les joueurs de l'ASM sont beaucoup plus sollicités qu'avant et que ça peut les agacer ou les rendre plus irritables.Et oui, mais à force de les voir dispo partout, on n'a p'tet oublié qu'avant toute chose ils n'étaient que des hommes dit "normaux " et non pas à la disposition du premier pékin venu.
Posté 06 septembre 2010 - 07:53
Je n'ai pas l'impression que le boss ait été discourtois avec Ledesma... Après, peut-être que les joueurs de l'ASM sont beaucoup plus sollicités qu'avant et que ça peut les agacer ou les rendre plus irritables.
On est bien d'accord sur le fait que Le Boss n' a pas été discourtois, mais Mario a aussi le droit de ne pas être à la disposition de tout le monde.