Aller au contenu

Photo
- - - - -

melonite?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
112 réponses à ce sujet

#1 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:20

je m'explique :
aujourd'hui,j'ai amené ma fille de huit ans pour la 1ere fois au bibpark et evidemment l'inévitable carnet et nous voilà parti a la chasse aux joueurs non retenus
nous voyons mario qui discute derrière les bancs de touche ,j'attends qu'ils en terminent et je cris assez fort :"mario" pour attiré son attention et par geste lui montre ma fille et lui fait signe qu'elle aimerait un autographe ,gentiment il vient vers nous et prend son carnet et là
a ma grande surprise me dit :
"heureusement qu'elle est plus poli que son papa !"
je lui réponds très interloqué:"qu'es ce qu'il faut dire ,mr ledesma ?"
il me répond :"non mario c'est bien,mais s'il te plait c'est mieux,si la petite n'avait pas été là ,je ne serais pas venu "
moi:"si la petite n'avait pas été là ,je ne t'aurais pas appelé "
l'échange en est resté là ;je précise qu'il n'y avait aucune agressivité de part et d'autre
mais des supporters qui ont assistés a la scene,n'ont pas du tout apprecié son comportement
et m'ont dit d'appelé lhermet ou un autre dirigeant car ce n'était pas acceptable que les joueurs se comportent de la sorte ,je m'en suis abstenu
je n'emettrai aucun jugement de valeur sur l'homme et encore moins sur le joueur chose que lui visiblement s'autorise a faire a mon endroit ,n'étant pas une habituelle groupie des joueurs je n'ai pas l'habitude de ces situations
voilà il n'y a pas mort d'homme ,ma fille a son autographe ,mais après l'histoire du brennus la semaine dernière ,je me demande si le groupe n'a pas choper la melonite :crying:

#2 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:26

j'étais absent ces jours ci n'ai donc pas suivi "l'histoire du brenus "
mais bon, faut-il tirer une conclusion aussi hâtive à un fait de vie partagée ???

est-ce très utile de la rendre publique sur ce forum ???

je me pose juste ces questions, sans aucun jugement.

#3 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 898 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:28

Bah pour Domingo et Scelzo la semaine dernière y'avait pas de soucis... Ils ont posé en photo, signé le bouquin du 29 mai 2010 avec plein de monde.

C'est peut-être que Mario avait pas fait caca ce matin... :mellow:

#4 Dude63-64

Dude63-64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:32

Je m'imagine à sa place, et si ça c'est passé tel que tu le retranscrit, c'est vrai qu'un "s'il te plait" n'aurait pas été de trop!

#5 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:36

Dire "s'il te plait" ne me semble pas irréaliste, d'ailleurs c'est ce que je fais la plupart du temps. Mario est souvent un peu pête-sec, mais bien sympa. Il est clair que la claque dans le dos, ce n'est pas son truc et qu'il aime bien être assez bourru, c'est d'ailleurs ce qui était arrivé pour une interview cyber il y a quelques saisons. Je ne crains pas, car ce n'est pas le genre de joueur à faire semblant d'être au téléphone pour ne pas répondre à ceux qui s'adressent à lui poliment, je ne vise personne.
Ceci dit, je comprends que tu aies pu être un peu refroidi par sa réaction, mais je pense que ceux qui to'nt conseillé d'appeler Lhermet ou un autre membre dirigeant de l'ASM auraient bien été inspirés de fermer leur c****-m**** (© Francis Blanche, Les Tontons Flingueurs).

#6 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:37

Je m'imagine à sa place, et si ça c'est passé tel que tu le retranscrit, c'est vrai qu'un "s'il te plait" n'aurait pas été de trop!

quand tu es a dix mètres d'un joueur ,dans un stade ,c'était pendant l'echauffement ,pas facile de faire des phrases ,j'ai crié pour attiré son attention c'est tout
mais je lui ai dis merci ,je précise :stuart:

#7 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:38

je m'explique :
aujourd'hui,j'ai amené ma fille de huit ans pour la 1ere fois au bibpark et evidemment l'inévitable carnet et nous voilà parti a la chasse aux joueurs non retenus
nous voyons mario qui discute derrière les bancs de touche ,j'attends qu'ils en terminent et je cris assez fort :"mario" pour attiré son attention et par geste lui montre ma fille et lui fait signe qu'elle aimerait un autographe ,gentiment il vient vers nous et prend son carnet et là
a ma grande surprise me dit :
"heureusement qu'elle est plus poli que son papa !"
je lui réponds très interloqué:"qu'es ce qu'il faut dire ,mr ledesma ?"
il me répond :"non mario c'est bien,mais s'il te plait c'est mieux,si la petite n'avait pas été là ,je ne serais pas venu "
moi:"si la petite n'avait pas été là ,je ne t'aurais pas appelé "
l'échange en est resté là ;je précise qu'il n'y avait aucune agressivité de part et d'autre
mais des supporters qui ont assistés a la scene,n'ont pas du tout apprecié son comportement
et m'ont dit d'appelé lhermet ou un autre dirigeant car ce n'était pas acceptable que les joueurs se comportent de la sorte ,je m'en suis abstenu
je n'emettrai aucun jugement de valeur sur l'homme et encore moins sur le joueur chose que lui visiblement s'autorise a faire a mon endroit ,n'étant pas une habituelle groupie des joueurs je n'ai pas l'habitude de ces situations
voilà il n'y a pas mort d'homme ,ma fille a son autographe ,mais après l'histoire du brennus la semaine dernière ,je me demande si le groupe n'a pas choper la melonite :crying:

d'un coté, quand j'interpele un joueur pour prendre une photo avec lui, je dit toujours "s'il te plait". Peut etre que tu lui a demandé sur un ton a peu sec, d'ou sa réaction!

#8 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:46

J'ai cru que la melonite était quelquechose de plus grave qui touchait tout le groupe... :closedeyes:

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:48

je saispas pourquoi mais je sens qu'il va répondre.....

#10 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:01

J'ai cru que la melonite était quelquechose de plus grave qui touchait tout le groupe... Image IPB

Moi aussi, et comme en général elle débouche sur une pépinite...

#11 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:03

Moi quand je leur demande un autographe je les vouvoie par respect. Perso, je les connais mais eux ne me connaissent pas, ça doit leur faire bizarre d'être tutoyé par quelqu'un qu'ils ne ne connaissent pas. Bon je suis peut-être de l'ancienne génération..

#12 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:11

Pour avoir croisé pas mal de joueurs cette après midi je peux te dire qu'ils ont était très très sympa, le record et la palme a Jamie Cudmore Image IPB

En plus Jamie a fait fureur avec une sorte de vielle jeep de marque volkswagen derriere la tribune Auvergne Image IPB Image IPB

#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:17

Pour avoir croisé pas mal de joueurs cette après midi je peux te dire qu'ils ont était très très sympa, le record et la palme a Jamie Cudmore Image IPB

jamie est le plus sympa de tous.

#14 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:28

Si fallait que j'envoie ch** tous les clients qui ne disent pas s'il vous plait , ou bonjour au boulot, je ferais que ça!!!!!!!!!!! (ça c'est pour l'anecdote)

Les joueurs de l'ASM sont devenus des personnages publics, ça a des avantages et quelques désagréments, je pense qu'il ne faut pas tenir rigueur de ce petit "incident" car on sait que lui, le maillot il l'aime et le mouille, mettons donc ça sur le signe peut-être de l'agacement de ne pas jouer.

#15 titleist63

titleist63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:29

Tout ce que je peux dire, c'est qu'à la fin du match contre Bourgoin, tous les joueurs sans exception ont été chaleureux, disponibles (se prétant à la demande des photos de tout le monde) et discutant même lorsqu'on les interpellait. C'est exact que Jamie est hyper sympa, mais tout comme Domingo, Floch ou Parra et Bonnaire (ces deux derniers étant archi sollicités comme vous l'imaginez!)et j'en oublie!. Maintenant, la réaction de Mario est peut être dû à un petit agacement passager, pas bien méchant sur le fond à mon avis!