Aller au contenu

Photo
- - - - -

melonite?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
112 réponses à ce sujet

#16 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:39

Personnellement je comprends tout à fait sa réaction. Ce n'est pas vis à vis de toi mais certains supporters prennent les joueurs pour leur pote de tous les jours !
C'est évident que les autographes et les photos font partie de leur boulot mais parfois certains supporters sont lourds...hyper lourds....

Je pense que c'est simplement une réaction, un peu vive certes, mais sans méchanceté ! :-)

#17 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:40

je m'explique :
aujourd'hui,j'ai amené ma fille de huit ans pour la 1ere fois au bibpark et evidemment l'inévitable carnet et nous voilà parti a la chasse aux joueurs non retenus
nous voyons mario qui discute derrière les bancs de touche ,j'attends qu'ils en terminent et je cris assez fort :"mario" pour attiré son attention et par geste lui montre ma fille et lui fait signe qu'elle aimerait un autographe ,gentiment il vient vers nous et prend son carnet et là
a ma grande surprise me dit :
"heureusement qu'elle est plus poli que son papa !"
je lui réponds très interloqué:"qu'es ce qu'il faut dire ,mr ledesma ?"
il me répond :"non mario c'est bien,mais s'il te plait c'est mieux,si la petite n'avait pas été là ,je ne serais pas venu "
moi:"si la petite n'avait pas été là ,je ne t'aurais pas appelé "
l'échange en est resté là ;je précise qu'il n'y avait aucune agressivité de part et d'autre
mais des supporters qui ont assistés a la scene,n'ont pas du tout apprecié son comportement
et m'ont dit d'appelé lhermet ou un autre dirigeant car ce n'était pas acceptable que les joueurs se comportent de la sorte ,je m'en suis abstenu
je n'emettrai aucun jugement de valeur sur l'homme et encore moins sur le joueur chose que lui visiblement s'autorise a faire a mon endroit ,n'étant pas une habituelle groupie des joueurs je n'ai pas l'habitude de ces situations
voilà il n'y a pas mort d'homme ,ma fille a son autographe ,mais après l'histoire du brennus la semaine dernière ,je me demande si le groupe n'a pas choper la melonite :crying:

Qu'on leur retire leur titre! Reconduite aux frontières immédiate! :fume:

#18 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:44

jamie est le plus sympa de tous.

trouillard bourrin

#19 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:51

quand tu es a dix mètres d'un joueur ,dans un stade ,c'était pendant l'echauffement ,pas facile de faire des phrases ,j'ai crié pour attiré son attention c'est tout
mais je lui ai dis merci ,je précise :stuart:

Oui l'interpeller par son prénom comme si c'était ton pote,je crois qu'il dois en avoir un peu marre,sa fait un peut Bof!on est pas au PAL..
Alors que tu te déplaçait vers lui le sourire aux lèvres ,et un petit clin d'œil pour capter son intention sa ce passer tout seul..

D'abord ce genre situations arrive fréquemment au genre humain t'es pas forcement toujours disponible et il peut être agacé par autre choses au même moment , en plus il rester courtois et polis,l'important c'est que ta petite ai put recueillir un sourire de se sympathique mec...

Je suis étonné que l'ont t'ai dis d'aller te plaindre.. :stuart:

#20 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:56

Oui l'interpeller par son prénom comme si c'était ton pote,je crois qu'il dois en avoir un peu marre,sa fait un peut Bof!on est pas au PAL..

A mon humble avis, au minimum tu forces le trait ! Comment veux-tu interpeller les joueurs autrement que par leur prénom ? Votre Excellence ? Monsieur Machin ? Ce serait sacrément surfait, il faut être poli et ne pas se comporter comme certains lourdauds qui se croient en terrain conquis.

#21 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:58

mouais, c'est pas non plus comme s'il t'avait demandé 10€ :lol:

Je pense que les joueurs sont très très sollicités, encore plus depuis le titre

Là en plus ils sortent d'une semaine difficile, avec beaucoup de blessures...

Le principal, c'est qu'il est répondu favorablement à la demande.

#22 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 05 septembre 2010 - 20:30

Morgan Parra ce jour rentre a l'espace Edouard, ma fille l'interpelle il ressort avec le sourire faire la photo et signer l'autographe Image IPB

Je dit BRAVO et MERCI.

#23 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 05 septembre 2010 - 20:31

moi je n'ai pas gagné de brennus, mais j'avoue que je dois avoir un sacré melon, car j'apprécie la politesse et le s'il te plait.

Je ne trouve pas cette réaction anormale mais ni de la part de Mario ni de la tienne, car il est vrai que dans un stade plein, se faire entendre, c'est pas évident, alors faut aller au plus court....

Il ne s'agit pas de melonite mais d'un mal-entendu

#24 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 05 septembre 2010 - 20:35

moi je n'ai pas gagné de brennus, mais j'avoue que je dois avoir un sacré melon, car j'apprécie la politesse et le s'il te plait.

Je ne trouve pas cette réaction anormale mais ni de la part de Mario ni de la tienne, car il est vrai que dans un stade plein, se faire entendre, c'est pas évident, alors faut aller au plus court....

Il ne s'agit pas de melonite mais d'un mal-entendu

Enfin Le Sampaud avoue!
A quand la déchéance de modérateur? Il est auvergnat mais habite Paris est il un vrai auvergnat?
Le Sampaud démission. :w00t: :blink:

#25 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 05 septembre 2010 - 20:40

A mon humble avis, au minimum tu forces le trait ! Comment veux-tu interpeller les joueurs autrement que par leur prénom ? Votre Excellence ? Monsieur Machin ? Ce serait sacrément surfait, il faut être poli et ne pas se comporter comme certains lourdauds qui se croient en terrain conquis.

JB si tu permet je te répond!! plus simplement en te déplaçant avec un sourire ,tu t'assure qu'il est attentif a toi ,si ce n'est pas le cas tu lui fais un petit geste discret une fois a la bonne distance tu lui dis simplement bonjour..! ,il va te sentir discret, pudique,ensuite tu peu engager la conversation,et lui présenter ton enfant et la il se sentira bien a l'aise et simplement ravis d'avoir connus un être humain respectueux ..il en existe encore..

Par ce que des Mario il dois en entendre des dizaine dans l'environnement du public au PPDSMM et ne dois pas a chaque fois se retourner,ce qui ne fais pas de lui un pédant..Ils sont très sollicitaient et je pense que Boss paye un peut les débordements de certains..
Aujourd'hui jetais avec ma fille dans l'allée de la Tribune Auvergne 6 minutes avant le coup d'envoi ,ma gamine de 25ans ne connais pas ce stade et cette ambiance,nous étions pressés,comme Wosley Fofana qui arrivé dans l'autre sens visiblement a la bourre un sourire, un bonjour une louche et une photo avec ma grande,quelques mots il était ravi tous
comme ma fille..Sa a duré 2 minutes..

#26 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 05 septembre 2010 - 20:46

Mario est un super mec. Tu es surement mal tombé, à un moment où quelque chose l'a énervé, ou un moment où il ne souhaitait pas être dérangé.
Faut pas tirer de conclusion d'un simple fait.

#27 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 05 septembre 2010 - 20:47

il se prend pour qui le Mario????
il se croit le meilleur talon du monde ??? :whistling:

Si on en est à deux pages sur un tel message, c'est que tout va bien dans la maison jaune et bleue :flowers:

#28 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 311 messages

Posté 05 septembre 2010 - 20:49

on est bien d'accord sur tous les points, et en effet le terme melonite pour qualifier la reaction de Ledesma est un peu éxagéré, sans que toutefois "le boss" lui ait manqué de respect.

#29 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 05 septembre 2010 - 21:06

Cette fois ci, on touche le fond niveau supporter.
On se croit tout permis. Déjà l'envahissement du terrain est une connerie sans nom (et qu'on vienne pas me parler des gamins bla bla bla...) et maintenant on évoque une melonite parcque Mario ne vient pas en courant et à 4 pattes signer un autographe (ok pour un enfant...).
Franchement, voir tous ces blaireaux venir emmerder les joueurs après un match par exemple en leur tapant sur le dos alors qu'ils viennent de se défoncer, moi ça me rend fou.
Par contre, si un mec m'avait parlé comme Mario l'a fait au soit disant gars d'Asbury Park, j'aurais disjoncté.

#30 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 05 septembre 2010 - 21:20

je m'explique :
aujourd'hui,j'ai amené ma fille de huit ans pour la 1ere fois au bibpark et evidemment l'inévitable carnet et nous voilà parti a la chasse aux joueurs non retenus
nous voyons mario qui discute derrière les bancs de touche ,j'attends qu'ils en terminent et je cris assez fort :"mario" pour attiré son attention et par geste lui montre ma fille et lui fait signe qu'elle aimerait un autographe ,gentiment il vient vers nous et prend son carnet et là
a ma grande surprise me dit :
"heureusement qu'elle est plus poli que son papa !"
je lui réponds très interloqué:"qu'es ce qu'il faut dire ,mr ledesma ?"
il me répond :"non mario c'est bien,mais s'il te plait c'est mieux,si la petite n'avait pas été là ,je ne serais pas venu "
moi:"si la petite n'avait pas été là ,je ne t'aurais pas appelé "
l'échange en est resté là ;je précise qu'il n'y avait aucune agressivité de part et d'autre
mais des supporters qui ont assistés a la scene,n'ont pas du tout apprecié son comportement
et m'ont dit d'appelé lhermet ou un autre dirigeant car ce n'était pas acceptable que les joueurs se comportent de la sorte ,je m'en suis abstenu
je n'emettrai aucun jugement de valeur sur l'homme et encore moins sur le joueur chose que lui visiblement s'autorise a faire a mon endroit ,n'étant pas une habituelle groupie des joueurs je n'ai pas l'habitude de ces situations
voilà il n'y a pas mort d'homme ,ma fille a son autographe ,mais après l'histoire du brennus la semaine dernière ,je me demande si le groupe n'a pas choper la melonite Image IPB

Et pourquoi tu lui as pas mis une bastos dans le buffet ? Image IPB

(Le film "Snatch" était diffusé ce soir sur fr4...)