melonite?
Posté 06 septembre 2010 - 11:01
Encore hier à la sortie du stade, un gars m'a demandé du feu, et je te l'ai envoyé chier avec une baffe dans la gueule. Trop facile l'excuse bidon du feu, alors qu'il souhaitait surement mon avis sur le match!
Posté 06 septembre 2010 - 11:03
Pareil pour moi, on arrête pas de me demander des trucs dans la rue.
Encore hier à la sortie du stade, un gars m'a demandé du feu, et je te l'ai envoyé chier avec une baffe dans la gueule. Trop facile l'excuse bidon du feu, alors qu'il souhaitait surement mon avis sur le match!

Posté 06 septembre 2010 - 11:03
Pareil pour moi, on arrête pas de me demander des trucs dans la rue.

Deuxième modérateur qui avoue sa melonite dans ce topic!
Ca va aller chercher loin!
Alex prépare le fouet on t'envoie Stef!
Posté 06 septembre 2010 - 11:08
_ je n'ai jamais vu un joueur me refuser autographe ou photo .
Et dieu sait si je les emmerde à chaque fois ,y compris soirs de défaites et compagnie .
Bien sur ,s'il vous plait et merci systématiques .
Y'a pas mort d'homme ,mais sur le fond ,Mario a un peu raison .
_les grosses bouches qui t'ont conseillé d'aller voir JML sont des fouteurs de m

Ils n'avaient qu'a aller voir le joueur eux-mêmes .
Je m'était chopé avec Philippe St André pour une affaire du même genre l'année dernière .
Ca avait été viril ,mais correct ,...mais viril .
_ pour le sujet : "infirmerie " :melonite = inflammation aigue du melon = 3 semaines d'arrêt

Posté 06 septembre 2010 - 11:14
tout a fait d'accord et c'est ce qui me désole , si des fois on pouvait causer ballon et remettre le jeu au centre de la chose, mais ca ne va pas avec l'air du temps on suit comme des moutons la bouillie qu'on nous vendAlors qu'on ne demande au supporter que de casquer à l'entrée (à la buvette et à la boutique...) et de soutenir son équipe par tous les temps, victoire ou défaite, euphorie ou crise, et surtout de ne pas importuner les joueurs avec des demandes exorbitantes et indécentes d'autographe pour leur gosse...
maintenant un joueur doit avoir les dents ultra branche lorsqu'un supporter lui explique comment mettre ses appuis en mêlée
Posté 06 septembre 2010 - 11:27
Damned on te la fait pas à toi tu m'as reconnu et tu sais pertinament que je ne fume pasPareil pour moi, on arrête pas de me demander des trucs dans la rue.

Posté 06 septembre 2010 - 13:32

Posté 06 septembre 2010 - 13:38
Pour la deuxième sortie au Michelin, débat houleux quant à savoir si Mario est bien elevé.
Pour le prochain rendez vous au Michelin, veuillez proposer vos choix pour le sondage quant à l'engueulade d'après match:
- l'arbitre était il bien garer sur le stationnement?
- mon enfant a t'il le droit de faire le tour du terrain après le match avec le bouclier dans les bras et d'assomer Mario Ledesma avec?
- le club doit il faire une demande de remboursement pour le pèse-personne de Domingo qui semble défectueux?
- faut il se laver les mains avant de toucher le Brennus?
- a t'on humainement le droit de demander du feu à un modo?
- à la BP, ils se sont bien foutu de notre gueule, hein?
Bref, nous sommes champions, on a le droit de se poser les vraies questions. Celles que nous avons honteusement éludées pendant des années alors que nous nous réfugions lamentablement derrière celle qui nous faisait demander si l'année en cours serait enfin la bonne?
Alors que depuis le Brennus, c'est de la bonne.
Posté 06 septembre 2010 - 13:46
Bah, ci-dessous on en est à 46 pages sur la tournée mondo-européenne d'un bout de bois confisqué par les ploutocrates et les partenaires du club, alors...Bon le lendemain du 1er match à domicile, on a debattu de la décoration du stade quant à savoir ou accrocher le bouclier.
Pour la deuxième sortie au Michelin, débat houleux quant à savoir si Mario est bien elevé.
Pour le prochain rendez vous au Michelin, veuillez proposer vos choix pour le sondage quant à l'engueulade d'après match:
- l'arbitre était il bien garer sur le stationnement?
- mon enfant a t'il le droit de faire le tour du terrain après le match avec le bouclier dans les bras et d'assomer Mario Ledesma avec?
- le club doit il faire une demande de remboursement pour le pèse-personne de Domingo qui semble défectueux?
- faut il se laver les mains avant de toucher le Brennus?
- a t'on humainement le droit de demander du feu à un modo?
- à la BP, ils se sont bien foutu de notre gueule, hein?
Bref, nous sommes champions, on a le droit de se poser les vraies questions. Celles que nous avons honteusement éludées pendant des années alors que nous nous réfugions lamentablement derrière celle qui nous faisait demander si l'année en cours serait enfin la bonne?
Alors que depuis le Brennus, c'est de la bonne.

Posté 06 septembre 2010 - 13:56

Y'a une "news" sur la soirée des abonnés qui aura lieu le 20/09 quelqu'un sait en quoi ça consiste? Merci d'avance!

Fin du HS.
Posté 06 septembre 2010 - 13:58
Petit HS!
![]()
Y'a une "news" sur la soirée des abonnés qui aura lieu le 20/09 quelqu'un sait en quoi ça consiste? Merci d'avance!![]()
Fin du HS.
J'ai demandé la même chose plus haut:D
Posté 06 septembre 2010 - 14:04
Petit HS!
![]()
Y'a une "news" sur la soirée des abonnés qui aura lieu le 20/09 quelqu'un sait en quoi ça consiste? Merci d'avance!![]()
Fin du HS.
Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter comme "consistance" à cette news, il me semble que tout est dit : http://www.cybervulc...le-20-septembre
Posté 06 septembre 2010 - 14:11
Latex, fouet et collier clouté, comme d'hab'...Petit HS!
![]()
Fin du HS.
Posté 06 septembre 2010 - 14:13
Cette fois ci, on touche le fond niveau supporter.
Ah bon tu trouves toi aussi !

Posté 06 septembre 2010 - 14:17
Latex, fouet et collier clouté, comme d'hab'...
Oh putain!!!! Je suis encore plus heureux d'avoir pris ma carte...