etre groupies de joueurs et accesoirement les faire chier apres chaque match ca permet de se faire connaitre d'eux , comme ca apres au troquet on peut causer on connait peau de zob au ballon mais on tutoie un joueur et la ca force le repsectCette fois ci, on touche le fond niveau supporter.
On se croit tout permis. Déjà l'envahissement du terrain est une connerie sans nom (et qu'on vienne pas me parler des gamins bla bla bla...) et maintenant on évoque une melonite parcque Mario ne vient pas en courant et à 4 pattes signer un autographe (ok pour un enfant...).
Franchement, voir tous ces blaireaux venir emmerder les joueurs après un match par exemple en leur tapant sur le dos alors qu'ils viennent de se défoncer, moi ça me rend fou.
Par contre, si un mec m'avait parlé comme Mario l'a fait au soit disant gars d'Asbury Park, j'aurais disjoncté.
les mecs n'ont d'obligations que celles du terrain, après si le mec est sympa c'est pas plus mal
sur ce on a aussi le droit d'etre de mauvais poil, et ca vaut aussi pour les joueurs.
rien branler que mario soit sympa ce qu'il faut c'est qu'il lance bien en touche